Octobre 23, 200817 yr Aaron Apoc Kaufman avait annoncé dans son mél de fin de beta un petit cadeau à tous les participants; nous savons aujourd'hui qu'il s'agira d'une map multijoueurs exclusive. Hey guys, The "free gift" will be another exclusive multiplayer map. I think it's actually one of the coolest of them all. Hey, can't go wrong with more maps right? =) -APOC
Octobre 24, 200817 yr Une petite récompense pour la sueur de nos fronts de testeurs acharnés ! C'est appréciable ce petit geste.
Octobre 24, 200817 yr comment sommes nous recevoir cette map ?? sinon sympa en effet de penser aux betas testeurs... même si on a déjà bien profité
Octobre 24, 200817 yr C'est sympatique de leur part. mais la question est quand et comment vont-ils nous envoyé c'te map ?
Octobre 24, 200817 yr Par mail et à la sortie du jeu on viens de te le dire! (tu lis les postes?) Ils ont toutes les adresse des bêtas testeurs pour ça
Octobre 24, 200817 yr Ha c'est super cool j'espere que serat une super carte genre une ville connu je rigole il nous file cabana republic
Octobre 24, 200817 yr Ce sera une seule carte, et qu'est-ce qu'elle aura de spécial ? Plein de question sans réponse... que je veux connaitre !!!
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.