Octobre 23, 200817 yr Aaron Apoc Kaufman avait annoncé dans son mél de fin de beta un petit cadeau à tous les participants; nous savons aujourd'hui qu'il s'agira d'une map multijoueurs exclusive. Hey guys, The "free gift" will be another exclusive multiplayer map. I think it's actually one of the coolest of them all. Hey, can't go wrong with more maps right? =) -APOC "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 24, 200817 yr Mouais, les joueurs n'ont la possibilité d'y jouer que pendant une semaine... Darky, le contrat de confiance.
Octobre 24, 200817 yr Auteur à la sortie du jeu, je pense "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Octobre 24, 200817 yr Une petite récompense pour la sueur de nos fronts de testeurs acharnés ! C'est appréciable ce petit geste. "On a tous des choix difficiles à faire..."
Octobre 24, 200817 yr C'est sympa de penser a ceux qui ont testé la béta. Je ne suis pas Dieu mais il est mon second.
Octobre 24, 200817 yr comment sommes nous recevoir cette map ?? sinon sympa en effet de penser aux betas testeurs... même si on a déjà bien profité Hé hé! D'la main gauche!
Octobre 24, 200817 yr On recevra un mail je pense <25/06/2012 18:35:57> "Kaiser-Scott": j't'avoue qu'un p'tit sordet en été j'dis pas non
Octobre 24, 200817 yr C'est sympatique de leur part. mais la question est quand et comment vont-ils nous envoyé c'te map ? "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 24, 200817 yr Par mail et à la sortie du jeu on viens de te le dire! (tu lis les postes?) Ils ont toutes les adresse des bêtas testeurs pour ça "Le contrôle des médias, c'est le contrôle des esprits"
Octobre 24, 200817 yr j'ai lu mais j'ai pas du bien comprendre alors ! "Imaginez ce que nous ferions avec un millier de Tigres !" - Char Tigre, CoH 2. "On les écrases ou on les massacres ?" - Panzer IV, CoH.
Octobre 24, 200817 yr Ahhh, j'ai mal lu ! Effectivement, c'est une bonne nouvelle ! Darky, le contrat de confiance.
Octobre 24, 200817 yr Ha c'est super cool j'espere que serat une super carte genre une ville connu je rigole il nous file cabana republic
Octobre 24, 200817 yr Ce sera une seule carte, et qu'est-ce qu'elle aura de spécial ? Plein de question sans réponse... que je veux connaitre !!! Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.