Hogan Posted December 5, 2010 Share Posted December 5, 2010 (edited) Je sais qi'il existe déjà des sujets sur le Worldbuilder d'Alerte Rouge 3, mais j'ai beau posez et reposez ma question personne ne me réponds, ensuite on "dit" que "certains" (je ne cite et ne citerait pas de noms) pollue le forum... Bonsoir, lorsque je clique sur "Edit player List" je ne voit pas le bouton "Add a Skirmish player" ou "Ok" est-qu'en appuyant sur la touche [Entrée], je valide? Quand j'utilise l'option Terrain Copy Tool, je sélectionne "Selection mode" je sélectionne ma zone à copier ensuite je sélectionne "Copy mode" et coche les options "Vertical" et "Horizontal" ainsi que "Terrain Height" , "Terrain Texture" "Passablity". Quand j'arrive au copiage il doit y apparaître comme une grille sombre, ce que je n'ait pas! Comment faire pour l'avoir? Merci d'avance Edited December 5, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 J'ai réussi (je ne sait pas comment!) à faire apparaître la grille sombre lors d'un copiage du terrain. Merci de votre aide même si il n'y en a pas eu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted December 10, 2010 Share Posted December 10, 2010 De rien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 10, 2010 Author Share Posted December 10, 2010 Et, tu ne sais pas si qu'en j´appuie sur la touche [Entrée], je valide le joueur? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 26, 2010 Share Posted December 26, 2010 Et on peut avoir les informations que tu as découvert au cas où quelqu'un pose la même question ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 26, 2010 Author Share Posted December 26, 2010 Cela peut se faire, donne moi une dizaine de minutes (le temps de créez un demi-terrain pour le copier). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts