overdose28 Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 bonjour comment instalé les mods sous windows 7 quand je ajoute -ui a la fin de la cible sa me marque cible invalide ... je precise que je tourne sur un windows 7 32 bit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Met un espace entre la fin du lien de la cible et le -ui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdose28 Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 mon lien c "C:\Program Files\Electronic Arts\Alerte Rouge 3\RA3.exe" le ui je le mais ou ? car j'ai fais "C:\Program Files\Electronic Arts\Alerte Rouge 3\RA3.exe"-ui "C:\Program Files\Electronic Arts\Alerte Rouge 3\RA3.exe" -ui "C:\Program Files\Electronic Arts\Alerte Rouge 3\RA3.exe-ui" "C:\Program Files\Electronic Arts\Alerte Rouge 3\RA3.exe -ui" et sa me mais sa Le nom '"C:\Program Files\Electronic Arts\Alerte Rouge 3\RA3.exe"-ui spécifié dans le champ cible neest pas valide. verifiez que le chemin d'accés et le nom de fichier sont corrects voila Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 C'est le 2ème qui doit être bon, il me semble... Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdose28 Posted June 27, 2010 Author Share Posted June 27, 2010 oui maintenent sa mafiche la page ya -jouer -recherche mise a jour -choisire langue -navigateur generale -lisé moi -visité le site -assistance technique -quitter je clike sur navigateur generale sa me mais un truck de redif mai ya rien dautre pas onglé mods Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 C'est dans Navigateur Général, tu as un onglet Rediffusion et un onglet Mods... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Atlantis Posted June 27, 2010 Share Posted June 27, 2010 Ton jeu est a jour ? Car je crois que dans les 1eres versions, il n'y avait pas l'onglet mods. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 L'onglet Mods apparait que si il y a le dossier Mods créé dans tes documents... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted June 28, 2010 Share Posted June 28, 2010 Ton jeu est a jour ?Car je crois que dans les 1eres versions, il n'y avait pas l'onglet mods. ça c'était sur CnC3 Ou as-tu installé les mods ? Dans "[c]C:\Users\[Nom_du_Dossier]\Documents\Red Alert 3\Mods[/c]" il doit y avoir le dossier du mod. Dans ce dossier il y a deux fichiers, un .skudef et un .big. Link to comment Share on other sites More sharing options...
overdose28 Posted June 28, 2010 Author Share Posted June 28, 2010 (edited) jeux mise a jour sa marche Edited June 28, 2010 by overdose28 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts