Vodka Da Smirnoffka

CnCSaga's Friends
  • Content count

    7876
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    7
My Favorite Songs

Vodka Da Smirnoffka last won the day on December 30 2016

Vodka Da Smirnoffka had the most liked content!

1 Follower

About Vodka Da Smirnoffka

  • Rank
    Rédacteur
  • Birthday 12/15/1987

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.cncsaga.com

Profile Information

  • Gender
    Male
  • Location
    Vodkagrad

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Vodka Da Smirnoffka

    Command and Conquer Rivals annoncé

    Ah oui c’est sûr que Rivals pour le coup est un puissant sort de nécromancie, il faut bien un point positif Ca fait plaisir aussi de rencontrer les nouvelles têtes cela dit
  2. Vodka Da Smirnoffka

    RIP Command And Conquer

    Ça fait déjà un moment que la licence est moribonde, les années 2010 resteront dans les esprits comme étant une sombre décennie... Mais nous ne sommes pas à l’abri d’assister un jour à un retour en grâce, qui sait? Tel Lazare sorti de sa tombe ou le Christ lui même... Pour l’instant on ne peut que se recueillir avec révérence devant les jeux de « l’age D’or » ( pour poursuivre l’analogie morbide C&C est un peu le cadavre embaumé de Lénine, on espère qu’il ne se décomposera pas trop vite)
  3. Vodka Da Smirnoffka

    Command and Conquer Rivals annoncé

    Je suis sceptique et surtout déçu que ce ne soit pas un « vrai » gros jeu C&C mais bon faute de grives on mange des merles...Du coup j’attends de voir (mais j’ai peur...)
  4. Vodka Da Smirnoffka

    Travaux sur le forum

    Saga lives!
  5. Xd le nombre de personnes que tu as commencé à suivre, ça fait vraiment gros stalker

  6. Vodka Da Smirnoffka

    Premières images de demain

    Le Sergent Garcia bien décidé à dénicher Zorro cette fois!
  7. Vodka Da Smirnoffka

    Nouveau général APA

    Déguisé?! Ou alors Martin est constipé ou alors il s'est fait brider les yeux (l'inverse est plus courant).
  8. Vodka Da Smirnoffka

    Nouveau général APA

    Le nouvel amour de Martin
  9. Vodka Da Smirnoffka

    Vrac lego

    Eomer et moi venons de conclure l'acquisition de la moitié de mon stock.
  10. Vodka Da Smirnoffka

    CnC Girls : Maria Olivia

    Oh oui pas mal, pas mal du tout!
  11. Vodka Da Smirnoffka

    Vrac lego

    A la demande de mes parents (et un peu à contre cœur) je dois me séparer de quelques Legos qui prennent de la place et de la poussière dans mon garage? J'ai donc l'intention de les mettre en vente à prix très modique. Ce sont surtout des Lego construits entre 1994 et 1998 (en particulier de la collection espace) Comme je sais qu'il y a de nombreux amateurs de Lego je me permet de vous les proposer avant tout le monde, au moins je sais qu'ils atterriront entre de bonnes mains. N'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressés.
  12. Vodka Da Smirnoffka

    Epic Tank Battles of WAA

    Je commence à m'y faire après World in Conflict et Red Alert. Et puis cette partie était plutôt pour le fun, Apolyon disposant déjà d'une cohorte de blindés. L'inverse doit être possible aussi. De plus les T-34 d'en face sont est-allemands xD
  13. Vodka Da Smirnoffka

    Epic Tank Battles of WAA

    Note: cliquez sur les images pour agrandir. Gros délire sur Wargame avec Apolyon et Eomer tout à l'heure. Apolyon jouait le Pacte de Varsovie et avait pour but d'aligner le maximum de chars... mais les plus faibles: des T-55 et des T-34-85. Il en possédait environ 220. Moi et Eomer nous étions en défense avec peu de chars mais modernes: Des M1A1 Abrams, des M60A3, des Challenger et des Chieftain, au total nous alignions environ 25 chars Nous étions en défense, notre but résister au rouleau compresseur soviétique avec le peu de moyens à notre disposition. Avantage: les chars ennemis sont plus faibles et ne peuvent pas tirer en roulant. Apolyon stationne ses colonnes de chars dans un champ. Nous observons de loin cette nuée, au loins ce ne sont que des petites tâches à l'horizon. Mais ces tâches sont innombrables. Nos équipages de chars ne sont pas rassurés. Néanmoins ils sont prêts à se battre jusqu'à la mort. Nous prenons position en lisière d'une forêt, à environ 4 km de nos cibles. L'accrochange semble inévitable. L'ennemi nous à vu lui aussi mais n'a pas ouvert le feu. Nous croisons encore les doigts. Soudain l'assaut commence. Les chars ennemis se mettent en branle. Un épais nuage de poussière semble se diriger vers nous tel une tempête. Nos chars engagent l'ennemi. Notre supériorité technologique nous permet de les engager à grande distance avant qu'eux même ne puisse nous tirer dessus d'autant plus qu'ils sont incapables de tirer tout en roulant. Les ennemis tombent comme des mouches. Des dizaines de char sont touchés et détruits avant d'être à portée de tir. Mais l'ennemi continue d'avançant implacablement. Il reste encore plusieurs dizaines d'entre eux et rien n'est gagné. Les combats sont acharnés et les échanges de tirs d'une extrême violence. L'ennemi tente son ultime charge et accompagne l'accompagne d'un puissant barrage d'artillerie et de bombardement. Beaucoup de nos véhicules sont fauchés. Toutefois l'assaut ennemi s'épuise. La quasi totalité des assaillants sont terrassés. Pas le temps de laisser l'ennemi se réorganiser et appeler des renforts, les quelques chars survivants se lancent à l'assaut du PC ennemi. Encore une grande victoire pour la démocratie et pour le pays du hamburger:
  14. Vodka Da Smirnoffka

    The Story : Apokirov - Commentaires

    Il a commis une faute impardonnable cela dit: il à bu tout seul, en traitre, c'est un crime!
  15. Vodka Da Smirnoffka

    The Story : Apokirov - Commentaires

    Et encore moi j'aurai exigé une déportation pour haute sociale-traîtrise