Odyssee

CnCSaga's Friends
  • Content count

    4858
  • Joined

  • Last visited

My Favorite Songs

About Odyssee

  • Rank
    Lieutenant-Colonel

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. De ce point de vue, Alerte Rouge 2 n'a rien à envier au 3.
  2. Lire ton édito me rappelle un sondage fait, il y a quelques années déjà, qui classait les jeux C&C sur différents critères. Un sondage sur lequel Alerte Rouge 3 était sorti premier du jeu le plus équilibré et où Generals avait la meilleure expérience multijoueur (où quelques choses comme ça). Alors je me dit qu'ils pourraient essayer de ressortir un jeu qui c'est fait remarqué pour son multijoueur, parce que rappelons-le, C&C, ou du moins EA, par le biais de C&C, a cherché à faire de l'Esport. Après, je pense que ces 2 jeux sont encore trop "récent" pour avoir sa remastérisation. Dans ce cas, je me tournerai plus vers Alerte Rouge 2 qui c'était bien fait remarqué à l'époque et qui tendait à avoir des joueurs pro. Seulement, ils devront alors revoir une partie de la campagne, parce que si vous vous rappelez bien, il y avait une mission où il fallait capturer les tours jumelles et les défendre. Ensuite, j'ai une préférence pour Soleil de Tiberium, qui possède le meilleur background, et qui avait été élu, dans le même sondage, jeu avec la meilleure expérience solo. Après que Kane Jones ne puisse plus être jouer par Joe Kucan, ne me dérange pas tant que ca, tant que Kane est chauve avec une barbe bouc. Enfin, que ce soit Alerte Rouge 1 ne me dérange pas, je dirai qu'au contraire cela me ferai grandement plaisir. Alerte Rouge 1 est mon premier jeu PC, et parfois je me sens très nostalgique quand je viens à me remémorer le temps passé sur ce jeu tout en écoutant sa musique dans mon casque. C&C 1, aka l'Aube du Tiberium, j'y crois moyennement, même si il y a de quoi faire. Étant le premier de la série, il était quand même assez pauvre, si on le compare à Soleil de Tiberium, cela pourrait donné libre cours à l'imagination des devs. Et quittes à ce faire racheter, cela me ferai bien rire si ça devait être par Chris Roberts.
  3. Et pourquoi pas la Garde Républicaine pendant qu'on y est
  4. Il manque juste la 2ème partie du patch. C'est en cours d'upload.
  5. Ah ! Les oubliées auront enfin leur avion. Ca présage l'arrivée des attaques oubliées sur les joueurs
  6. Je viens de trouver ca. Il y aura aussi une upgrade sur le beam canon (canon laser) en défense, il aura le stealth. Je ne vois pas trop l'intérêt hormis qu'il ne sera pas détruit par les bombardier... http://alliances.com...oming-soon_2110 Edit : J'avais pas remarqué avant mais il y a un jolie trucage sur l'image du cobra
  7. Odyssee

    Le futur de Tiberium Alliances

    Mouais, je trouve ca naze car si tu veux que quelqu'un te rejoigne sur le serveur où tu es et qu'il est plein, tu l'as dans le baba...
  8. Odyssee

    Le futur de Tiberium Alliances

    Et de notre droit à la suppression de nos données ?
  9. En effet, il n'était pas encore disponible en défense. Remarque, aucune amélioration n'est disponible en défense.
  10. Odyssee

    Le futur de Tiberium Alliances

    Et un système non automatique où le joueur déciderai lui même de supprimer son compte ?
  11. J'aurai préféré le shield sur les vertigos mais bon, on fera avec
  12. Odyssee

    Le futur de Tiberium Alliances

    Ca me fait chier que le jeu s'arrête comme ca sur la simple obtention du Tacitus... J'imagine pas la rage de certains joueurs qui ont dépensé leur argent dedans pour au final ne plus pouvoir jouer parce que quelqu'un a décidé de prendre le Tacitus. M'enfin, j'espère que les idées qu'on a donné sur un autre sujet aura servi à quelques choses pour les devs.
  13. Odyssee

    Mise en place du nouveau forum

    Je n'ai toujours pas trouvé le lien qui affiche les derniers messages d'un sujet, quelqu'un saurai où il est ?
  14. En effet, très joli. Il ne manquerai plus que les oubliées soit jouable pour que EA se fasse pardonné de les avoir lachement oubliée dans les jeux qui ont suivi TS.