Behemoth Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 bandes de chevres,broutez la pelouse ! (ingenieur de combat qui attaque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Jamais entendu. Il dit surtout "Je suis un Cowboy !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Rhhaa les enfoiré ! (Harbinger attaquée) Dite au Secrétaire que je suis touchée ! (conscrit en zone rouge (-de 20HP) (comme si le secrétaire générale inquiéterais d'un conscrits Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Ouais, ça montre bien que le conscrit n'est qu'un rêveur qui comprend rien au système pour lequel il se bat ( et meurt surtout ). Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) Un homme qui refuse de mourir pour une cause ne mérite pas de vivre Martin Luther King Anatoli Cherdenko. Edited August 25, 2009 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zadia-girl Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 l'espoir du conscrit le fait vivre XD Payer en balles !!! , attaqué les blessé ! , (réponse de la mygale quant lui donne l'autre d'attaqué) le blindage sa me fait rire ! (soldat anti blindage japonais) j"suis votre ingénieur pour la journée ( ingénieur japonais) Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 "On ferme le circuit !" - Soldat Tesla "Et on ferme pas à clé, hein ?" - Soldat Flak (en garnison) "C'est pas vrai qu'ils nous shoot !" - VCM Allié (sous attaque) "Ce Croiseur ne périra pas, pas avec moi !" - Croiseur Allié (sous attaque) "Ils osent attaquer la Paix !" - Pacificateur Allié (sous attaque) Link to comment Share on other sites More sharing options...
LexRage77 Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 (edited) "Mouahahaha !" King Oni "Hin hin hin !" Yuriko Omega L'Empire est-il sadique ? Vous avez 4 heures. Edited August 25, 2009 by LexRage77 Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted August 25, 2009 Share Posted August 25, 2009 Le Roi Oni est la seule unité que j'aime chez les Japonais car ses répliques sont Badass excellentes. "Ils couroussent le Roi !" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kicklee Posted July 8, 2010 Share Posted July 8, 2010 Le bruit des chiens quand ils se font touchés où ils meurent xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
joce06 Posted July 27, 2010 Share Posted July 27, 2010 "Il y a la télévision, ici ?" => Conscrit quand on le place en garnison. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts