Août 25, 200916 yr Rhhaa les enfoiré ! (Harbinger attaquée) Dite au Secrétaire que je suis touchée ! (conscrit en zone rouge (-de 20HP) (comme si le secrétaire générale inquiéterais d'un conscrits
Août 25, 200916 yr Ouais, ça montre bien que le conscrit n'est qu'un rêveur qui comprend rien au système pour lequel il se bat ( et meurt surtout ).
Août 25, 200916 yr Un homme qui refuse de mourir pour une cause ne mérite pas de vivre Martin Luther King Anatoli Cherdenko. Modifié le (Août 25, 200916 yr) par voltigore
Août 25, 200916 yr l'espoir du conscrit le fait vivre XD Payer en balles !!! , attaqué les blessé ! , (réponse de la mygale quant lui donne l'autre d'attaqué) le blindage sa me fait rire ! (soldat anti blindage japonais) j"suis votre ingénieur pour la journée ( ingénieur japonais)
Août 25, 200916 yr "On ferme le circuit !" - Soldat Tesla "Et on ferme pas à clé, hein ?" - Soldat Flak (en garnison) "C'est pas vrai qu'ils nous shoot !" - VCM Allié (sous attaque) "Ce Croiseur ne périra pas, pas avec moi !" - Croiseur Allié (sous attaque) "Ils osent attaquer la Paix !" - Pacificateur Allié (sous attaque)
Août 25, 200916 yr "Mouahahaha !" King Oni "Hin hin hin !" Yuriko Omega L'Empire est-il sadique ? Vous avez 4 heures. Modifié le (Août 25, 200916 yr) par LexRage77
Août 25, 200916 yr Le Roi Oni est la seule unité que j'aime chez les Japonais car ses répliques sont Badass excellentes. "Ils couroussent le Roi !"
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.