Jump to content
Command & Conquer SAGA

Quid du char tesla?


duke

Recommended Posts

Non, bizarrement le Revolte ne reclasse pas le char Tesla dans l'arsenal standard. je t'avoue que c'est assez surprenant, d'autant que le char tesla d'AR3 a une classe folle.

D'ailleur si on regarde bien, le matos Tesla s'améliore d'episode en episode.

Soldat Tesla

--> RA1 = petit bonhomme avec un trident à foudre (Il sucksse je trouve)

--> RA2 = Un mec avec un super combi façon Micehlin. J'adore

--> RA3 = Un mec avec une chouette armure et un gros gun au bras --> OMGWTF!!!!!ONE

Char Tesla

--> RA1 --> Truc sympa ave cun dome

--> RA2 --> OMG Double bobinne

--> RA3 --> Plus massif, plus bourrin, OMG KILLEVERYONE ON EARTH ROFLOMGWTFBBQ!!!!!!ELEVEN

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 94
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

dommage qu'il soit pas de serie dans les usines sovietiques du 3 dailleur :D

Pas équilibrée. Mais normalement dans la revolte il aurait du y être. Un truc solo on s'en fout que ça soit pas équilibré. Et en plus dans la revolte les soviet ont un broyeur mobile pourri alors que les alliés ont des harbingers et les jap des forteresses géante. Donc ils auraient pas leur refiler le char Tesla.

Link to comment
Share on other sites

Bon j'essayez la méthode du char Hammer sur le Stingray mais un problème s'impose, le stingray doit-il être un ennemi car si c'est l'un des miens je ne peut pas lui piquez son arme, ou je ne sais pas comment faire, car dans un affrontement j'ai réussi à voler l'arme d'un char Tsunami.

Ré-expliquez-moi si il le faut.

Merci d'avance.

Link to comment
Share on other sites

Bon je vais réessayez, sinon il n'y aucun mod ou aucune astuce permettant d'ajouter ce char sans remplacer le Hammer?

C'est que maintenant que j'ai compris sa capacité spéciale, il va m'être utile :).

Et c'est possible de le faire sur un co-commandant d'une nation autre que celle des Soviétiques? (Car si t'as un co-commandant soviétique et que toi tu l'est déjà, ça sert un peu à rien...)

Encore une question: C'est quelle touche la touche [Contrôle]? Ah tu veut dire Ctrl?

Problème résolu, c'est bien la touche [Contrôle]. Merci.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

Le stingray est une unité navale, or je crois que le Hammer ne peut voler que les armes des unités terrestres...

Non il peut voler les armes des unités maritimes, j'avais essayé contre le Porte-Drones des alliés : y a un petit drone qui se rajoute au Hammer :SOV:

Link to comment
Share on other sites

Ok, je viens juste de faire l'expérience!

Ce site:

http://www.moddb.com/mods/ra3-tesla-tank-mod/downloads

Propose des mods pour ajoutez le char tesla, sont-ils bons?

Le site est en anglais et j'ai beau essayer de traduire par moi-même ainsi qu´ avec ma soeur, et on y comprend rien même avec un traducteur.

Sinon, pas d'autres moyens d'ajoutez le char Tesla dans nos rangs?

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...