Jump to content
Command & Conquer SAGA

Qui est partant pour une mission jap' sur PS3 ?


Yury_300

Recommended Posts

Bon, je sais, le jeu est sorti y'a un bail, et tout et tout, etc...

Mais étant donné que j'aime bien faire des collections sur mes franchises préférés, bien que je trouve que AR3 est le moins bon des 3, j'ai eu envie de le finir pour avoir les trophées et finir une mission avec une VRAIE personne, et non une "I.A" qui ne fait rien du tout pour m'aider... Je suis rendu à la mission de la forteresse flottante, pour la défendre, et j'ai envie d'un peu d'aide parce que défendre un objectif, c'est pas pratique avec une IA... c'était chaud avec la mission de Pearl Harbor, celle-ci me donne du fil à retordre, bien que je crois qu'il s'agit des contrôles sur la manette...

En gros, y'a t-il un dude sympa qui voudrait jouer avec moi les missions du jeu ? En souvenir du bon vieux temps, où on se marrait bien à faire des missions solos en co-op et où CnC avait encore un peu de dignité ! Mon pseudo PSN: Shadow_Yury123

Allez, les gars, un peu de solidarité ! (xD)

Link to comment
Share on other sites

Fuuuuu pour Shepard, mais pas grave, on s'essaye Chrisev !

P.S: Ooooups, sorry Chrisev, je t'ai mélangé avec un autre sur ma liste PSN, moi qui pensait t'avoir déjà dans mes amis, et du coup, je n'ai pas remarqué ton pseudo PSN, qui en plus, n'a rien à voir avec celui de mon autre pote XDDDDD

Allez, je me rattrape, je te add sans plus tarder !

Edited by Yury_300
Link to comment
Share on other sites

Lol, donc tu t'es décidé à avoir la PS3, edd ? Malgré nos avertissements de "achète un nouveau PC, c'est mieux putain, xD ?

lol mais j'ai déjà dit que je peux pas pour l'instant et que dans 3/4 ans la ça sera ok ^^

Link to comment
Share on other sites

C'est bon, j'ai trouvé une personne sur un autre forum qui m'aidé pour cette mission... Néanmoins, les dernières missions japonaises sont plus dures que je croyais, à moins que ça soit la maniabilité sur PS3... Donc, mon offre tient toujours, si y'a quelqu'un qui veut m'aider. En ce moment, je suis rendu à la mission de Yokohama, pour défendre notre empire !

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...