Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Qui est partant pour une mission jap' sur PS3 ?

Réponses mises en avant

Bon, je sais, le jeu est sorti y'a un bail, et tout et tout, etc...

Mais étant donné que j'aime bien faire des collections sur mes franchises préférés, bien que je trouve que AR3 est le moins bon des 3, j'ai eu envie de le finir pour avoir les trophées et finir une mission avec une VRAIE personne, et non une "I.A" qui ne fait rien du tout pour m'aider... Je suis rendu à la mission de la forteresse flottante, pour la défendre, et j'ai envie d'un peu d'aide parce que défendre un objectif, c'est pas pratique avec une IA... c'était chaud avec la mission de Pearl Harbor, celle-ci me donne du fil à retordre, bien que je crois qu'il s'agit des contrôles sur la manette...

En gros, y'a t-il un dude sympa qui voudrait jouer avec moi les missions du jeu ? En souvenir du bon vieux temps, où on se marrait bien à faire des missions solos en co-op et où CnC avait encore un peu de dignité ! Mon pseudo PSN: Shadow_Yury123

Allez, les gars, un peu de solidarité ! (xD)

Où qu'on peut ravoir nos signatures qui kickait du ass ? D:

Bien j'ai AR3 sur PS3 mais je ne l'ai jamais utilisé sauf 1 fois au début pour lancé le jeu histoire que... Je veux bien jouer à toi dans l'après midi j'aurai peu être l'occasion :)

Mon pseudo PSN : Chrisev

1381867959chrisev.png

"A ma connaissance il y'a deux choses d'infinies, l'univers et la bétise humaine, mais je ne suis pas sûr de la première" - Albert Einstein

• Auteur

Fuuuuu pour Shepard, mais pas grave, on s'essaye Chrisev !

P.S: Ooooups, sorry Chrisev, je t'ai mélangé avec un autre sur ma liste PSN, moi qui pensait t'avoir déjà dans mes amis, et du coup, je n'ai pas remarqué ton pseudo PSN, qui en plus, n'a rien à voir avec celui de mon autre pote XDDDDD

Allez, je me rattrape, je te add sans plus tarder !

Modifié le () par Yury_300

• Auteur

Je n'aime pas flooder, mais... y'a toujours pas une âme charitable qui peut m'aider ? Je demande, au cas où sait-on jamais...

• Auteur

Nan dsl, faut que ça soit sur PS3, sur PC c'est pas le problème... C'est surtout mon IA de merde qui fait rien pour m'aider FUUUUUUUU....

Je n'ai pas la PS3.

1381869382kaiser.png

CALLIOPE Channel 88

Eh bien moléculairement c´est un élément non carbonique qui semble avoir une forte teneur ferreuse imbibé d´énergie non résonnante réversible avec une tendance à briser les structures moléculaires carboniques qui ont des positron inconséquent et inégaux en orbite autour 1er 2eme et 9eme anneaux de quark

... where no one as gone before.

• Auteur

Lol, donc tu t'es décidé à avoir la PS3, edd ? Malgré nos avertissements de "achète un nouveau PC, c'est mieux putain, xD ?

Lol, donc tu t'es décidé à avoir la PS3, edd ? Malgré nos avertissements de "achète un nouveau PC, c'est mieux putain, xD ?

lol mais j'ai déjà dit que je peux pas pour l'instant et que dans 3/4 ans la ça sera ok ^^

userba10.png
  • Auteur

C'est bon, j'ai trouvé une personne sur un autre forum qui m'aidé pour cette mission... Néanmoins, les dernières missions japonaises sont plus dures que je croyais, à moins que ça soit la maniabilité sur PS3... Donc, mon offre tient toujours, si y'a quelqu'un qui veut m'aider. En ce moment, je suis rendu à la mission de Yokohama, pour défendre notre empire !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.