ThunderCrash Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 ayant fraichement acheté le jeu j'ai voulu rejouer online ( pas touché depuis la beta ) j'ai voulu tenter .. sauf que.. j'me connecte avec mon EA , et là dès que je fais jouer online j'arrive sur la page d'acceuil avec les classement 1c1 2c2 avec les points étou étou et là.. crash du jeu -.- une idée? pourtant je suis bien connecté ... et ça crash dès salons de chat... je peux rien faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Drivers pas à jour. Directx pas à jour. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 (edited) je viens de verifier sous DXDIAG et je suis à jours , et je precise que je peux faire une escarmouche et quand je dis crash , ça plante le jeu mais je suis toujours sur la page avec le son qui tourne derrière Edited January 2, 2011 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) Le jeu marche en dehors du online ? T'as essayé de le mettre à jour ? Config ? Edited January 2, 2011 by Geantvert Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 (edited) ouai le jeu marche niquel hormis le online , dailleur en cliquant très vite sur heberger/rejoindre ça change de fenetre , mais 2s après ça crash tout pareil config : Gygabite GA-870A-UD3 Phenom II x4 965 BE G.Skill Extreme3 2x2 PC12800 Ripjaws CAS 7 XFX HD 5870 edit maj? le jeu m'en propose pas , et comme ça passe par steam je pense qu'il est à jours , j'ai accès à toute les salles de convers & co Edited January 2, 2011 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Est-ce que tu la déjà modé ou autre ? Et installé depuis peut ou pas j'ai rencontrer des problemes bizarre aussi sur certain jeux a cause des mods que j'installais dessus et apres avoir tout retirer d'autre soucis sont apparus , et sans message d'erreur il s'arretais juste de fonctionné. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Je sais pourquoi. C'est parce que ton jeu est en Français. Les caractères particuliers de la langue française font bugger le jeu quand tu les affiches dans les salles. Faut le mettre dans une autre langue, et se connecter puis charger les salles. Et sauf erreur, tu pourras revenir au français après sans que ça bug. Sinon reste en anglais (par exemple). Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 (edited) sympa. j'veux mettre le jeux en anglais via les propriétés de steam il me le retelecharge en entier... je laisse tourner je vais voir ce que ça donne Edit : juste installé , et zephyr pourquoi j'ai accès aux salles dans l'etoile à droite? Edited January 2, 2011 by ThunderCrash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Edit : juste installé , et zephyr pourquoi j'ai accès aux salles dans l'etoile à droite? Hein ? C'est pas ce que tu veux justement ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 nan je veux jouer online xD via l'etoile ça marche , mais c'est quand je suis dans "entrainement > en ligne" que ça crash.. la ou on joue multiplayer quoi.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Installe le dernier patch si tu n'as pas fait update : http://dl.cncsaga.com/patch/ar3_v1012_fr.exe Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 nan je veux jouer online xD via l'etoile ça marche , mais c'est quand je suis dans "entrainement > en ligne" que ça crash.. la ou on joue multiplayer quoi.. Bah passe par l'étoile alors. Ça va change rien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 par l'etoile? mais j'ai pas de page de "recherche de partie" ... comment je join? xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Par l'étoile, tu peux pas rejoindre de salles ? Il me semblait que si... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 2, 2011 Author Share Posted January 2, 2011 si je peux juste rejoindre les salles de conversation c'est tout , rien d'autre je peux pas rejoindre de parties , et meme avec le jeu en anglais ça fait pareil j'vais dans rejoindre partie et ça crash Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 Tu utilises des caractères spéciaux dans ton pseudo ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Le Rot Posted January 2, 2011 Share Posted January 2, 2011 (edited) Tu utilises des caractères spéciaux dans ton pseudo ? je pense pas que sa ferais crasher , il aurais été avertis non ? Edited January 2, 2011 by Le Rot Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 non non meme pas.. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Mmh... Je me demande si c'est pas une question de restrictions de pare-feu voire d'antivirus... J'ai un ami qui a eu des problèmes du même genre sur C&C 3. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Pourtant AR3 tout comme C&C3 ajoute des exclusions directement dans le Pare-feu Windows. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 le jeu est bien en exeption , comme tout les jeux steams de toute façon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 Vérifie qu'il soit bien à jour et lances le depuis Steam. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 3, 2011 Share Posted January 3, 2011 (edited) Tu va dans le registre et tu copie/colle sur SAGA toutes les valeurs qui ont un rapport direct avec AR3. Edited January 3, 2011 by aa Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 3, 2011 Author Share Posted January 3, 2011 oui il est à jours , et je vois pas ou chercher aa xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 4, 2011 Author Share Posted January 4, 2011 ok. bored 3 fois que je redl/install le jeu aucun resultat probant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 7, 2011 Share Posted January 7, 2011 Alors ? Ça marche toujours pas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 7, 2011 Author Share Posted January 7, 2011 non j'en ai marre j'ai abandonné l'idée de rejouer au multi , au bout de 10 reinstallation/dl Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts