Jump to content
Command & Conquer SAGA

Crash Multijoueur


Recommended Posts

ayant fraichement acheté le jeu j'ai voulu rejouer online ( pas touché depuis la beta ) j'ai voulu tenter .. sauf que.. j'me connecte avec mon EA , et là dès que je fais jouer online j'arrive sur la page d'acceuil avec les classement 1c1 2c2 avec les points étou étou et là.. crash du jeu -.- une idée?

pourtant je suis bien connecté ... et ça crash dès salons de chat... je peux rien faire

Link to comment
Share on other sites

ouai le jeu marche niquel hormis le online , dailleur en cliquant très vite sur heberger/rejoindre ça change de fenetre , mais 2s après ça crash tout pareil

config :

Gygabite GA-870A-UD3

Phenom II x4 965 BE

G.Skill Extreme3 2x2 PC12800 Ripjaws CAS 7

XFX HD 5870

edit maj? le jeu m'en propose pas , et comme ça passe par steam je pense qu'il est à jours , j'ai accès à toute les salles de convers & co

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

Est-ce que tu la déjà modé ou autre ?

Et installé depuis peut ou pas

j'ai rencontrer des problemes bizarre aussi sur certain jeux a cause des mods que j'installais dessus

et apres avoir tout retirer d'autre soucis sont apparus , et sans message d'erreur il s'arretais juste de fonctionné.

Link to comment
Share on other sites

Je sais pourquoi.

C'est parce que ton jeu est en Français.

Les caractères particuliers de la langue française font bugger le jeu quand tu les affiches dans les salles.

Faut le mettre dans une autre langue, et se connecter puis charger les salles. Et sauf erreur, tu pourras revenir au français après sans que ça bug. Sinon reste en anglais (par exemple).

Link to comment
Share on other sites

sympa. j'veux mettre le jeux en anglais via les propriétés de steam il me le retelecharge en entier... je laisse tourner je vais voir ce que ça donne

Edit : juste installé , et zephyr pourquoi j'ai accès aux salles dans l'etoile à droite? :(

Edited by ThunderCrash
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...