Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Alerte Rouge 3 (2008)

1. Commencé par tchutch,

Je viens de réaliser ce petit tableau pour récapituler les trois systèmes de construction et de technologies d'Alerte Rouge 3. Equilibrer ces trois systèmes sera l'un des enjeux majeurs de la beta du jeu mais déjà on peut dire : Les alliés ont un système classique de construction qui les protègent : pas de risque de bâtiment détruit lors de sa construction et effet de surprise : défense qui apparait dans la zone d'influence. La notion de "base" est par contre chez eux très présente : on construit vraiment dans une zone précise et les technologies ne sont que pour les bâtiments d'une même base. Les soviétiques ont un système hydride : ils doivent placer leur bâtiment et…

• 48 réponses
    • 41,4k vues
  2. Commencé par Nathyel,

Chaque année le site Humble Bundle vous propose d'acheter au prix que vous souhaitez un pack de jeux indépendants, avec en prime la possibilité de partager votre somme entre différentes organisations caritatives. La nouveauté cette année c'est que cette fois-ci ce sont les catalogues de gros éditeurs comme Deep Silver ou EA qui sont mis à l'honneur. C'est la participation de ce dernier qui nous intérésse, car si vous reversez un peu plus de la somme moyenne (4.92$ / 3.68€) vous repartirez avec 10 jeux EA dont AR3 - La révolte avec la possibilité pour certains de ces jeux de les activer à la fois sur votre compte Origin et votre compte Steam. Voici la liste des jeux en …

• 0 réponses
    • 7,6k vues
  3. Bonjour Afin de faciliter les rencontres entre joueurs de CnC Saga sur Alerte Rouge 3, on peut faire comme sur la beta, laisser son pseudo pour se contacter (et son adresse hotmail pour ceux qui veulent). Un petit post it serait le bienvenu pour aider à démarrer sur RA3 (vu les difficultés à faire du team 2vs2 ) Yarrick (realyarrick@hotmail.com) Liste des joueurs (Membres du forum --> Pseudo Ingame) : *Le*Petit*miki* --> *Le*Petit*miki* Angelos --> Angelos_NOD Apolyon --> Apolyon BoneWerks --> Matriosky Chrisev --> Chrisev CnCBoy --> CnCBorg coasterwars --> coasterwars Darkhand --> Darkhand Divadawn --> DAYDAWM Dr Thrax -->…

• 75 réponses
    • 22,8k vues
  4. Commencé par Odyssee,

[justify]EA a sorti hier, en même temps que le patch 1.05 (voir ici la news), le World Builder v1.0 pour Alerte Rouge 3. --> Disponible ici <-- Cependant, celui ci contient un bug lors de son lancement mais une solution est donné sur le forum officiel par l'un des devs dans ce sujet Pour cela ,il vous suffit d'ouvrir avec le bloc-notes le fichier : RA3_wb_1.0.cfg Ce trouvant dans : C:\Program Files\Electronic Arts\Alerte Rouge 3\Data Et de remplacer ces 3 lignes : Par : Suite à ceci, il ne vous reste plus qu'à enregistrer et lancer le World Builder. Pour plus de facilité, nous vous conseillons de faire un raccourci sur le bureau. Tous à votre W…

• 39 réponses
    • 12,5k vues
  5. Commencé par sh1kx,

Bonjour à tous, Avant tout merci aux admins pour ce merveilleux forum, passionné de C&C, c'est super ! J'ai acheté une cle de command and conquert ultimate. Tout fonctionne seulement tout mes jeux sont en anglais, j'ai cherché sur le site des patches ou outils de traduction (au moins pour les sous-titres in game)...Sa ne marche pas. Seule les version piratés en fr peuvent me permettent de jouer en fr (ce qui n'est pas le but). EA m'a dit clairement qu'il ne peuvent rien faire car je l'ai acheté à un revendeur de cle. Quelqu'un aurait-il des patchs fr svp ? Sur le web une version de traductiondejeu est dispo mais ayant le client origin qui…

• 0 réponses
    • 6,3k vues
  6. Commencé par doov,

Ca fait 2 semaines que j'arrive plus a me connecter sur le multi de RA3? EA games auraient décidé en plus de nous supprimé le dernier C&C de nous empecher de jouer aux anciens? MErci EA!

7. Commencé par nico91x,

Bonjour à tous, comme le dit le titre j'ai un soucis concernant l'installation de nouvelle maps sur AR3, avant j'avais reussi à en installer mais depuis la reinitialisation de mon pc je ne parvient plus à installer des maps malgré tout les tuto et page web qui parle de sa rien ne fonctionnne et au bout de 5h a essayer d'installer des maps je sèche. je suis sur windows 10 et je joue via Origin j'ai installer des maps via cnclabs ensuite je les extrait avec winrar et je les place dans roaming alerte rouge 3 maps sauf que lorsque je rentre dans le jeux il n'y a rien qui à changer. si quelqu'un aurais une idée du probléme merci.

• 0 réponses
    • 2,3k vues
  8. Commencé par auron043,

Bonjours à tous, j'ai acheté le jeux command and conquer ultimat colector avec les 17 C&C, mais seulement ils sont tous uniquement en anglais . j'ai réussi a traduire alerte rouge 2 via le site traductionjeux.com mais pour alerte rouge 3 et C@C 3 c'est un peu plus compliqué j'ai bien installer le patch fr (DLC compris) et les patch v1012 fr quand j'installe le tout il me dit : "un probléme est survenu lors de la connexion au serveur de licence. vérifiez votre connexion Internet et recommencez dans quelques instants" . j'ai suivie ce tutoriel pour la traduction même si je n'est pas trouvé les autre patch comme mentionné dans la vidéo (j…

• 0 réponses
    • 7,3k vues
  9. Commencé par Keleda,

Bonjour (ou bonsoir, c'est selon). Nouveau sur le site mais pas tout jeune dans l'univers de C&C. Un simple retour suite à l'achat dématérialisé du pack des 17 jeux C&C qui m'a donné envie de remettre le pied à l'étrier. Bref après avoir installé toutes les MAJ et patchs FR, je me faisais une joie de découvrir cette opus qui m'est inconnu. Malheureusement pour moi, ni la version Red Alert 3 ou l'Uprising n'ont de son! Que ce soit lors des menus titres ou dans le jeu et même dans le mini movie du début, je n'ai aucun son. Quelqu'un aurait une idée ou un "printscreen" du dossier "son" pour que je vois ce qu'il me manque? J'ai déjà tenter le "réparer" via "Origi…

• 2 réponses
    • 21,6k vues
  10. Commencé par Aoi_Mashiro,

Bonjour a tous voila je post pour savoir si y'a t-il un moyen de jouer en coop campagne avec steam ou origin (j'aimerai jouer avec des pote vue que gamespy et fermer) on peux pu se connecter en ligne pour le mode coop) et je sais pas si y'a un patch pour sa ^^' je suis un Grand fana de C&C voila dsl j'ai pas encore installer les 2 3 dernier Genre C&c guerre du tiberium avec son expension et le c&c4

• 3 réponses
    • 6,5k vues
  11. Commencé par GDIPOWER07,

Quand je sors du CnC 3 en cliquant sur sortie mon écran devient noir et je dois redémarré mon ordinateur. Que faire

• 7 réponses
    • 5,6k vues
  12. Commencé par tchutch,

Comme vous le savez peut être, après avoir sorti Heure H et le premier Battle for Middle Earth, EA Los Angeles avait commencé à travailler en 2005 sur Alerte Rouge 3 sous la direction de Mark Skaggs (producteur d'Alerte Rouge 2, Generals et BFME). Puis, le studio a décidé de changer d'idée et de prévoir Command & Conquer 3. De cette première version d'Alerte Rouge 3, nous avions jusque là que 2 concept-arts de bateaux : 1 allié et 1 soviet. Nous avons retrouvé aujourd'hui 3 autres et petits concept-arts de cet essai. Il s'agit de travaux sur le Tank Tesla. Voir la galerie Alerte Rouge 3 de 2005 : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/67-red-alert-3…

• 1 réponse
    • 3,3k vues
  13. Commencé par tchutch,

On poursuit la mise à jour des galeries avec 11 artworks ajoutés dans la galerie du jeu Alerte Rouge 3. Certains sont connus pour avoir servi dans la promotion du jeu ou dans le jeu directement, d'autres le sont un peu moins avec entre autres le tank Prisme, non présent au final dans le jeu. Retrouvez tous les artworks dans la galerie : https://forum.cncsaga.com/gallery/category/12-red-alert-3/

• 0 réponses
    • 3k vues
  14. bonjour à tous cela fais plus d'un an que j'ai les c&c et je me suis toujours demandé pourquoi la faction russe est aussi cheaté.(et aussi pourquoi le gdi est si cheaté aussi?).

• 27 réponses
    • 5,7k vues
  15. Commencé par choumi60,

BONJOURS J'ASSAY D'INSTALLER ALERTE ROUGE 3 ET L'INSTALLATION S'ARRETE ET ME DIT ERREUR LORS DE LE LECTURE DU FICHIER: E:\DATA\FRENCHMOVIES.BIG. VERIFIEZ QUE LE FICHIER EXISTE ET QUE VOUS Y AVEZ ACCES. QUE DOIT JE FAIRE CA COMMENCE A ME SAOULE . MERCI

• 14 réponses
    • 4k vues
  16. Commencé par GDIPOWER07,

J'ai ma license de RA 3 que je pense qui a été piraté ou volé. J'ai 3 ordi mais 2 qui n'ont pas le jeu sauf le miens que j'ai installé. En voulant joué j'ai un beau message qui me dis que j'ai atteint la limite. Mais c'est impossible que je l'aille atteint et je n'ai point passé mon jeu à quelqu'un d'autre. Donc, je fais quoi et faut que sa soit en tout légalité

• 9 réponses
    • 6,5k vues
  17. Oui je l'ai installé dans mon bureau Je tiens à remercier Gregory Queste pour l'aimable cadeau à l'époque

• 2 réponses
    • 4,9k vues
  18. Commencé par GDIPOWER07,

J'ai vouluy mettre le mod redalert pour le jeu RA3 mais il me marque: unable to remove previous version of the red alert Et pourtant je pense que j'ai tous supprimé les ancien installation

19. Commencé par Flo,

Salut à tous !! Nous n'avons toujours pas lâché command and conquers alerte rouge 3 ( avec trois amis ) , les réseaux ( local ) s'enchaine , on kiff toujours autant mais malheureusement on commence a tourner en rond ! Nous disposons déjà de plusieurs Mapp customisé , avec des défilements d'ennemis , de l'argent a gogo ou encore avec des centaines de caisse d'argent au milieu de la Mapp pour crée une grosse WAR ! Je poste ce sujet dans l'espoir qu'il y ai encore des gars comme nous , c a dire a fond dans command and conquers ! JE FAIS UN APPEL A LA DONATION , NOUS SOMMES PRENEUR DE VOS MAPP LES PLUS DINGUE ET LES PLUS ORIGINAL , en attendant que je réins…

20. Commencé par Alex06,

11 nouveaux concepts arts d'unités d'AR3 ont été trouvés sur la page de l'artiste Wil Panganiban, l'un des artistes ayant travaillé sur le jeu. Pour les voir tous, c'est par ici.

• 0 réponses
    • 2,3k vues
  21. Bonjour Alors voilà, suite à la déception du dernier Command And Conquer, j'ai décidé de ré-installer Command And Conquer : Red Alert 3. L'installation se passe bien, je fais les mise à jours du jeu et au moment de le lancer, j'ai un message d´erreur : Et quand je regarde les détails sur ce problème j'ai ça : Mais je ne vois d'ou vient le problème donc je me confie à vous. Pouvez-m'aider s'il vous plait ? D'avance merci !

22. Commencé par tchutch,

Nous continuons à fouiller chaque centimètre du web pour vous trouver de nouvelles pépites de Command & Conquer en ces temps sombres... Voilà aujourd'hui le Storyboard de l'intro de Command & Conquer Alerte Rouge 3 : ce qui donnera cette vidéo : Puis 3 images de l'intro Japonaise du jeu : ce qui donnera cette vidéo :

• 0 réponses
    • 2,2k vues
  23. Commencé par tchutch,

La chasse aux images continue avec aujourd'hui 8 concept-arts jamais diffusés de Command & Conquer Alerte Rouge 3 ! Tout d'abord des unités supprimées ou largement modifiées du jeu : Puis des artworks de la campagne Yuriko : Enfin un artwork sur les soldats soviétiques ! Tous les artworks de Command & Conquer Alerte Rouge 3 et son add-on La Révolte sont à cette adresse : http://www.cncsaga.com/1818-alerte-rouge-3.htm

• 9 réponses
    • 4,1k vues
  24. Commencé par mich,

Voila bonjour a tous et etant novice sur ce jeu, je rencontre quelque difficulté a la connexion de mon compte sur les parties en ligne. systeme win7 32 bits 4go de ram parefeux desactiver antivirus kaspersky une connection internet en dmz chez bouygue telecom jeu en 1.12 le soucis est que je me connecte je voie tous le monde j'entre dans les salons mais au moment de lancer la partie (que je cree ou pas) les erreurs sont que les connections ne se font pas du coup rien ne se lance. Auriez vous des idées? merci

• 13 réponses
    • 4k vues
  25. Commencé par tchutch,

Nos amis de CnCSaga Russie vient de publier 2 artworks d'Alerte Rouge 3 qui date de 2005 (avant la sortie de CnC3) de l'artiste Feng Zhu. Les voir en grand : http://www.cncsaga.com/1818-alerte-rouge-3.htm

• 3 réponses
    • 4,3k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.