Jump to content
Command & Conquer SAGA

Alerte rouge 3


slyer50

Recommended Posts

Bonjour(ou plutot bonsoir) a tous, je n'ai qu'une question:

Windows 7, familiale premium, 64 bits, y a pas de problémes pour alerte rouge 3 ?

Si la réponse est non je pense l'acheter prochainement et je rajoute cette simple question:

Il est bien? Pour l'instant le seul alerte rouge auquel j'ai joué c'est le 1 et j y joue encore sur psp, enfin bref.

Merci d'avance pour vos réponses.

Link to comment
Share on other sites

Il est bien. Je dirais qu'il est très près de Alerte Rouge 2 en terme de qualité, ce qui est excellent même. Superbes graphismes, contrôles classiques d'un C&C améliorées au maximum, campagne coop. Le gameplay est amusant grâce à la diversité des camps, à l'originalité des unités et aux combats à la fois terrestres et navals. La faible quantité de cartes, l'absence d'activités de civils dans celles ci, la limite de 6 joueurs, de même que le DRM de merde viennent gâcher un peu un jeu qui aurait pu être supérieur à ses prédécesseurs légendaires.

Link to comment
Share on other sites

Non aucun problème sous Windows Vista. Cependant je te conseille de lire la configuration minimum.

Vista? je n'ai pas Vista, j'ai windows 7, sinon merci de m'avoir rassuré, car aprés avoir été sur le site Can You Run It, (j'ignore si vous connaissez , c'est un site qui teste les configurations de Pc pour les jeux) il n'accepte pas ma configuration,car il n'accepte que XP et Vista 32 bits car le 64 "is not supported".

Alors vous étes surs ?

Edited by slyer50
Link to comment
Share on other sites

Quant au défilé des playmates, n'en parlons pas. Marrant, sans plus.

C'est un des point fort avec de bon briefing. c'est pas comme les 2 laiderons de CnC4.

AR3 est fidèle à AR2 sur ce point, les filles y sont sexy.

Link to comment
Share on other sites

Ouais, les filles sexy sont un point fort de AR3 ! Bon j'avoue que l'histoire est légèrement creuse et déjà vu.

C'est surtout minable. Au lieu de faire un scenario avec des alliés méchants comme prévue par Westwood, on a eu l'assassinat d'Einstein. Tout ça parce que EA n'a pas voulu raconter l'histoire de Youri.

Résultat le 2eme perso le plus awesome de CnC(voire 1er perso, vu que Kane est devenu emo dans CnC4), n'est plus là.

Link to comment
Share on other sites

CnC Boy, tu sais pourtant pertinemment que la série AR n'a pas de scénario défini. Même dans le premier opus, le but c'est de vaincre le camp ennemi. Et puis les débuts entre chaque épisode ne respecte pas la fin du précédent : AR1 : fin soviet -> on nous annonce la création du Nod, début AR2 : les Soviet sont encore là et attaque les US, Fin AR2 -> Youri en cage, début AR3 -> les soviets sont sur le point de tomber, remontée dans le temps, et assassinat d'Einstein.

Il n'y a pas à se plaindre c'est comme cela depuis le début de la série.

Link to comment
Share on other sites

Sauf que RA1 finis avec la fin alliée donc pas de Nod. Il y a cohérence.

AR2 finit avec la fin alliée pour sûr sinon pas d'YR.

YR logiquement finit avec la fin alliée.

Donc l'histoire normal était très bien. Il a fallu qu'ils inventent...

Donc y a besoin de rajouter du voyage dans le temps sur une histoire cohérente. Et je parle pas de l'assassinat d'Einstein AVANT qu'il tue Hitler.

AR3 est un bon jeu coté campagne, y ades mission sympa et les co-commandant occupe une place dans la carte. Coté histoire c'est vraiment pas terrible (moins que CnC4 mais pas terrible non plus).

Link to comment
Share on other sites

Dans RA1 on entend parler du Global Defense Initiative... cohérence ? J'en suis pas vraiment certain --'

Il y a de nombreux point discutable dans RA1 qui peuvent conforter le scénario de la préquelle de C&C95. Et pourquoi finir sur la fin allié ? La fin Soviet ouvre bien plus le scénario que ne le fait la fin Allié.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...