duke Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Salut a tous, j aimerais savoir comment obtenir le char tesla, est ce que quelqu un pourrais m eclairer? Merci d avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Disponible seulement dans la derniere mission sovietique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Oui ça aurait été sympa un pouvoir soviétique (assez tard dans li file des pouvoirs) qui permet de dropper des chars tesla sur le champ de bataille. Patience, dans l'extension on pourra certainement en produire en série Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Un screen siouplé ? Pour les pauvres qui n'ont pas encore le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 La seule image que j'ai des chars tesla, c'est un bug que j'ai eu avec eu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Lol Ca doit etre des versions speciales amphibies xD Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) Chat tesla, c'est très simple tu utilise le rayon sangsue du hammer sur un Stingray et tada voici le char tesla ! Edit : voici le char tesla sous tout les angles, je joue en bas mais au moins je n'ai pas l'immonde selection jaune autour de l'unité : Edited November 14, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 une fois le rayon sangsue du char hammer avait aspiré l'arme de mon canon athena je vous raconte pas le résultat Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Vous pouvez produire des Chars Tesla dans la mission où il faut tuer Cherdenko en capturant une de ses Usines d'Armement. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Divadawm Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 (edited) tien je savait pas sa ^^ (vais voir sa ^^) Edited November 14, 2008 by Divadawm Link to comment Share on other sites More sharing options...
Coasterwars Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Hé pas mal, le design est très proche du Tank Tesla de RA2, c'est cool Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Voltigore je vois que toi aussi tu a sauvé tes 4 chars teslas grâce aux twinblades, je ne peux que te féliciter, après tout il s'agit de l'élite de notre glorieuse Mère Patrie Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Moi il m'en rester 2xD ou 3 lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Il ne m'en restait que 3 sur 4, le quatrième s'est fait détruire par un Apollo lorsque le Char était dans un Twinblade Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yury_300 Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Bah, vous savez, vous faites ce qu'à dit Volti : Produire des Tanks Tesla avec le Char Hammer, j'ai essayé et le résultat n'est que trop cool ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Je pensais que il y'aurait un objectif bonus qui demanderais de conserver intact les 4 exemplaires de char tesla donc je les ai gardé gentiment dans ma base mais cela n'a servi a rien si ce n'est a griller quelques soldats alliés trop téméraires. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Heart Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Ah les Paras allié xD moi j'ai mis soldat telsa avec les chars et quelque soldats flak Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted November 14, 2008 Share Posted November 14, 2008 Pour moi ils ont servis de défense impénétrable pour les croiseurs d'assault alliés. Il faut dire que 4 chars teslas tous upgradés étoile ça fait mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Comment on fai pour enlever le halo jaune sur les unité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Il faut jouer en niveau bas ou très bas Link to comment Share on other sites More sharing options...
sniper wolf Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 non y a bien un reglage qu'il faut enlever ???? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Sinon l'IFV allié + le soldat tesla > ifv tesla pas mal aussi, je regrette que le char tesla ne soit pas dispo en multi...fin un mod qui sait ou p-e un patch.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 (edited) non y a bien un reglage qu'il faut enlever ???? Y'a pas de réglage spécifique mais il faut savoir que le halo jaune se rajoute quant tu fait passer dans les paramètres "effet" en Moyen, si tu garde ce paramètre en "bas" tu pourra jouer sans le halo de sélection après tu peux mettre le reste a fond sans problèmes, tu perdra un peu en qualité mais au moins tu sera débarrassé de ce truc jaune et affreux. Edited November 15, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 La seule image que j'ai des chars tesla, c'est un bug que j'ai eu avec eu http://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_122668586203.11.2008_a_13h_12m_52s_835_.jpg Comment tu place une balsie sur la map? J'adorai annoter la map lors du co-op dans RA2. A la fin y avait plein de commentaire sur des champs de ruine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 La touche B du clavier pour poser une balise. Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 (edited) Merci. maintenant je vais pouvoir déconner sur la map. Quand au char Tesla, il est enfin efficace. parce que dans RA2 le blindage était en papier mâché. Edited November 15, 2008 by CnCBoy Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sangoten Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 Oui ,c'est vrai que c'était un exploit qu'il resiste à 3 tanks Guardian pour moi *_* Link to comment Share on other sites More sharing options...
Voltigore Posted November 15, 2008 Share Posted November 15, 2008 (edited) Si ils sont si puissant c'est quant même un peu car ils sont niveau heroique, faudrait savoir ce qu'il vaut quant il est en niveau normal, faudra que j'essaye l'astuce de Darkhand sur les usines de Chernenko. Edited November 15, 2008 by voltigore Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 ca interresse quelqu'un l'image du char en config max ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 C'est surtout pas le sujet ^^' Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Non mais lol Bone tu reproches aux gens de faire du Hors-sujet quoi Sinon Darkchimera, tu peux hoster l'image et ensuite passer le lien ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 je proposait ca car l'image n'est pas de tres bonne config ^^ on fait avec les moyen du bord ^^ en voici 3 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Coté puissance de feu ya pas à être déçu en tout cas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Affirmatif, ce truc est aussi puissant qu'un Char Mirage d'AR3, voir un peu plus? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 c'est peut etre pour ca qu'il est pas dispo pour lemoment , car plus puissant et plus rapide ca fait mal :s , ha mon avis il attendre d'avoir de quoi equilibrer Link to comment Share on other sites More sharing options...
BoneWerks Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Euh, c'est juste une unité de campagne, le Premier en a fait des prototypes lorsqu'il est revenus de son voyage temporel... C'est pas une histoire d'équilibrage, c'est pas le même espace-temps, donc pas que les mêmes unités... Déjà le Kirov, le Chien... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 oui mais l'unitée a eté crée qand meme donc elle devrai etre dispo non ? lol Link to comment Share on other sites More sharing options...
Maximus Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Les chars Tesla peuvent être construits que dans certaines missions (et par l'ennemi) telle que sur l'île de Pâques. Prix 2200 $ Tps de production:22 s "Remplace" le Char hammer Ce serait bien s'il pouvait être disponible via un pouvoir spécial. Par ailleurs il est très puissant (Contre toutes les unités terrestres) mais aussi très fragile: Il fait mal plus vite qu'un apocalypse mais se fait également plus vite défoncer plus vite que celui-ci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkchimera Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 oui non a mon avis il on prevu de les rendre dispo pour le futur sinon pk pouvoir les construire ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted January 9, 2009 Share Posted January 9, 2009 Car il aurait fallu faire des équivalents Alliés et Japonais. Et donc 2 types de chars moyens par faction me semblent être beaucoup trop. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts