Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quid du char tesla?

Réponses mises en avant

• Réponses 94
  • Vues 17,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

Oui ça aurait été sympa un pouvoir soviétique (assez tard dans li file des pouvoirs) qui permet de dropper des chars tesla sur le champ de bataille. Patience, dans l'extension on pourra certainement en produire en série :D

Chat tesla, c'est très simple tu utilise le rayon sangsue du hammer sur un Stingray et tada voici le char tesla !

Edit : voici le char tesla sous tout les angles, je joue en bas mais au moins je n'ai pas l'immonde selection jaune autour de l'unité :

chartesla089549.jpg

Modifié le () par voltigore

Voltigore je vois que toi aussi tu a sauvé tes 4 chars teslas grâce aux twinblades, je ne peux que te féliciter, après tout il s'agit de l'élite de notre glorieuse Mère Patrie

Je pensais que il y'aurait un objectif bonus qui demanderais de conserver intact les 4 exemplaires de char tesla donc je les ai gardé gentiment dans ma base mais cela n'a servi a rien si ce n'est a griller quelques soldats alliés trop téméraires.

Pour moi ils ont servis de défense impénétrable pour les croiseurs d'assault alliés. Il faut dire que 4 chars teslas tous upgradés étoile ça fait mal :D

non y a bien un reglage qu'il faut enlever ????

Y'a pas de réglage spécifique mais il faut savoir que le halo jaune se rajoute quant tu fait passer dans les paramètres "effet" en Moyen, si tu garde ce paramètre en "bas" tu pourra jouer sans le halo de sélection après tu peux mettre le reste a fond sans problèmes, tu perdra un peu en qualité mais au moins tu sera débarrassé de ce truc jaune et affreux.

La seule image que j'ai des chars tesla, c'est un bug que j'ai eu avec eu :lol:

http://www.cnc-addict.com/pixaddict/mini_122668586203.11.2008_a_13h_12m_52s_835_.jpg

Comment tu place une balsie sur la map?

J'adorai annoter la map lors du co-op dans RA2. A la fin y avait plein de commentaire sur des champs de ruine.

Merci. maintenant je vais pouvoir déconner sur la map.

Quand au char Tesla, il est enfin efficace. parce que dans RA2 le blindage était en papier mâché.

Modifié le () par CnCBoy

Si ils sont si puissant c'est quant même un peu car ils sont niveau heroique, faudrait savoir ce qu'il vaut quant il est en niveau normal, faudra que j'essaye l'astuce de Darkhand sur les usines de Chernenko.

• 1 mois plus tard...

Euh, c'est juste une unité de campagne, le Premier en a fait des prototypes lorsqu'il est revenus de son voyage temporel... C'est pas une histoire d'équilibrage, c'est pas le même espace-temps, donc pas que les mêmes unités... Déjà le Kirov, le Chien...

Les chars Tesla peuvent être construits que dans certaines missions (et par l'ennemi) telle que sur l'île de Pâques.

Prix 2200 $

Tps de production:22 s

"Remplace" le Char hammer

charteslaoz7.jpg

w640.png

Ce serait bien s'il pouvait être disponible via un pouvoir spécial.

Par ailleurs il est très puissant (Contre toutes les unités terrestres) mais aussi très fragile: Il fait mal plus vite qu'un apocalypse mais se fait également plus vite défoncer plus vite que celui-ci. ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.