Magus

Member
  • Content count

    52
  • Joined

  • Last visited

  1. Magus

    Commandant Zéphyr

    Eh bien, C'est pas le grand chelem mais c'est déjà une belle victoire. Nos félicitations à Monsieur le conseiller
  2. Pour ma part Tiberium, pour la simple et bonne raison que c'est une saga plus sérieuse et que la saga AR, pour ce qui est du dernier opus est dans l'ensemble discustable - mais ce n'est que mon point de vue -. Toutefois, peut-on vraiment parler de saga general alors qu'il n'y a qu'un seul et unique opus ? La question mérite d'être posé.
  3. Ah, oui, donc... J'ai eu en effet un problème de "Numéro de série invalide". Après contact avec Steam support, j'ai eu la réponse suivante : Pour moi, le problème s'est réglé de cette manière ( Je suis sous Win7 Integral Edition, donc méthode pour Seven. ) Cordialement,
  4. Magus

    Superpower 2

    Superpower 2 ! Un jeu que je ne connaissais pas et je remercie Vodka - Zéphyr et Kaiser pour la belle démo dont ils nous offrent un résultat des plus détonnant. Or, comme Vodka l'a fait constaté dans son argumentaire, le jeu n'a apparemment pas eu de succès, comme quoi certains jeux ont tout sauf la pub qu'ils méritent. Notons quand même que ce jeu est du lourd, du jeu politique, stratégique, avec des notions d'économies apparemment poussées et rien que pour cela il mérite qu'on s'y interesse. L'avantage premier c'est qu'une partie peut durer longtemps ( 10h pour le trio qui nous a présenté la partie ), et que les options semblent complète - et je ne parle pas des screenshoot plutôt interessant pour un jeu de ce type - en bref..., A tester©.
  5. Magus

    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

    [relaunch subject = "on"] Paramilitar - Ska-P
  6. Magus

    “ Branchés ”

    Je pense que dans ce court métrage, on nous présente une société encore plus soumise aux "normes", preuve en est qu'ils se regardent, ils se cherchent, la place aux sentiments humains n'ont pas le droit d'exister. Ils se présentent l'un à l'autre en étalant leurs CV respectifs, comme de simples données lambda. - notons également qu'ils se présentent l'un à l'autre de cette manière, mais d'un air totalement détaché, comme si cet interaction n'en était pas une et j'irai personnement jusqu'à dire qu'ils pourraient tout deux parler d'un vieux steak désséché, ça ferait la même - Ensuite, le type lui demande son "numéro de téléphone", il en résulte l'obtention d'information parfois lambda, d'autres plus significative et voire intimiste, le tout en vrac - C'est la "matérialisation" des réseaux sociaux. Au final, les gens dans cette société, sont soumis de façon intensive à la technologie et à ses effets les plus pervers et donc n'ont pas/plus de dignité propre. Au final, un monde triste, ou il n'y a plus de secret, ou plus rien n'est personnel et tout n'est que données comme si plus rien ne comptait, ou l'interaction humaine n'est rien de plus qu'un déchet superficiel.
  7. Magus

    Elections du dieu,déesse de cncsaga

    Le principe de cet élection stipule dans un concept novateur la nomination d'un Dieu et d'une Déesse. Oui, innovons, un couple y a que ça de vrai ! Pour le Dieu, j'ai vu de suite un choix par défaut : j'ai nommé Zéphyr. - et ce parcequ'il le vaut bien ! - Pour la Déesse et pour la mention spéciale de sa signature - et surtout car il y en a pas des cents -, je propose notre féminine poutreuse de Zombie, j'ai nommé Mary ! Si si, je l'ai fais - Trop OUF, non ????
  8. Magus

    Un bien épineux problème.

    Eh bien, - de rien - Je ne fais que donner mon experience personnelle dans le cas ou ça pouvait t'aider. Mais si c'est bien le même problème que ma défunte - Paix a ses circuits - 9600GT : tu joues, la carte surchauffe --> Sécurité - Ce qui nous donne ce fichu écran noir Mais au final, le problème n'est pas gênant pour aller sur le net ou faire de la bureautique basique - Heureusement - Cependant, à terme, vaut mieux en changer. Cordialement.
  9. Magus

    Un bien épineux problème.

    Bah, écoute, il parait, mais perso, j'ai pas eu de soucis... Donc, vraiment, je sais pas quoi te répondre.... :x
  10. Magus

    Un bien épineux problème.

    J'ai désinstallé les drivers NVidia avant d'installer la carte ATI, donc non, aucun problème. - Et même sous Linux, AR3 a tourné avec Wine sans soucis -
  11. Magus

    Un bien épineux problème.

    A vrai dire, j'ai eu le même problème que toi et c'est ma CG qui chauffait trop et -bing- Blackscreen ! Ma carte graphique était une 9600GT au bout de quelques mois ( et j'ai eu une ATI 4850HD que j'ai pu prendre grace au remboursement de la carte - merci la garantie - ) Mais ça peut venir de pleins de choses diverses et variées. Personnellement, on m'avait conseillé de nettoyer la bécane, de vérifier la RAM, de tester une autre CG ( Ce qui m'a d'ailleurs bien fait comprendre d'ou venais le soucis). Au final, depuis que j'ai cette nouvelle CG, plus de problèmes pour jouer.
  12. Magus

    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

    Je vais en rester là, mais cependant juste une chose: Si tu avais lu ce que j'ai affirmé, je disais juste que je ne critiquais pas le fait que tu aimais pas - chacun ses gouts comme dirait l'autre - mais bien cette réaction qui consiste à dire : "Moi j'aime pas donc c'est de la merde©, CQFD." Débat clos, enfin, pour moi, après si tu veux parler tout seul, je t'invite à continuer cette discussion entre ton "ça" ton "moi" et ton "surmoi". Merci Ou pas
  13. Magus

    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

    Non, je considère juste que les gouts de chacun sont tolérable dans le sens ou je considère qu'ils sont privés. Après si un de mes amis ou mes connaissances n'ont pas les mêmes gouts que moi sur tout, ça les regarde et n'ai absolument pas le droit/l'intention d'interferer. C'est leurs choix, leurs gouts[...] Mais si tu veux, on peut ouvrir un sujet pour débattre des points les plus fins de la personnalité de chacun, mais je crois pas - et ce à titre personnel - que ce soit ni le lieu, ni l'endroit. Edit : Orto'.
  14. Magus

    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

    C'est de la merde ?? - Ou plutôt tu n'aimes pas et donc personne devrait aimer ? - [inserer de la subjectivité] Donc j'ai envie de dire, tu n'aimes pas, c'est ton problème. - Pas celui de ceux qui aiment. - Pour ma part je considère que celui qui aime - au hasard - Britney Spears ou pire, du Rap ça le regarde, du moment qu'il m'en fou pas dans les oreilles. Merci. [next subject]
  15. Magus

    Qu'est-ce que vous écoutez en ce moment ?

    En effet, très bon album ( mention spéciale à la reprise de Master Of Puppets d'ailleurs ) J'aime aussi particulièrement le tout dernier album de Trivium ( Shogun, ndlr ). Mention spéciale également sur "Into The Mouth of Hell We March" ( La 4ème. )