Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC : Alerte Rouge 3 (2008)

1. Commencé par Alex06,

Ykudza de CNCSaga.ru a trouvé des artworks pre-prod d'un prototype d'interface pour AR3. Veuillez noter la présence d'un mode "Capture the Flag" en multijoueur, qui est absent du jeu final, ce qui laisse penser qu'il était prévu pour le jeu mais qu'il n'y a pas eu de temps ou de ressources pour le finir.

• 8 réponses
    • 2,5k vues
  2. Commencé par tchutch,

Comme tous les jeudis, Victory Games poste une photo du passé de CnC sur la page officielle facebook. Cette semaine le cast d'Alerte Rouge 3, un intru (Kane) et un inconnu ??? Qui est cette personne à gauche de Kane ?

• 4 réponses
    • 2,6k vues
  3. Commencé par Tenshi21,

Alors, je ne sais pas trop où poster ça alors je le fais ici en espérant que sa ne gène pas. Je ne croit avoir vu se sujet nul part, ou alors j'ai mal regarder, voila mon problème : Je suis l'heureux possesseur de l'ultimate collection (commandé au Royaume Uni), et bien que je possède déjà quelques C&C acheter en France ou sur Steam, je voudrais savoir comment contourner le choix de jeu/add-on d'origin : Ceci donc. Afin de pouvoir acceder au Centre de controle du jeu pour jouer certains mods, n'ayant pas AR3 autre que sur Origin. J'ai essayer via desura, via la commande de raccourcis "-ui" et tout ça, mais rien n'y fais, quelque soit l'.exe que je prends. Si …

• 9 réponses
    • 5,6k vues
  4. Commencé par tchutch,

Après les 8 Artworks Tibérium de ce matin, voilà 2 nouveaux pour Alerte Rouge 3 : Les voir en grand, ainsi que les autres artworks : http://www.cncsaga.com/1818-alerte-rouge-3.htm

• 10 réponses
    • 3,4k vues
  5. Commencé par Armel,

Bonjour à tous chèrs forumeurs ! En grand fan d'AR2, j'ai décidé de poursuivre la serie et de jouer à AR3 sur ma config w2k pro sp4. Malheureusement pour moi, j'ai le message d'erreur suivant : "Le point d'entrée de procédure GetVolumePathNameW est introuvable dans la bibliothèque de liaisons dynamique KERNEL32.dll" Je n'espère qu'une seule chose pouvoir continuer à jouer sur ma config w2k. Sauriez vous si le jeu est compatible avec Win2000 ? ou comment le rendre compatible ? Bien cordialement.

• 9 réponses
    • 2,6k vues
  6. J'ai finalement trouvé la solution à mon problème et je vais la partager pour ceux qui ont eu comme moi le DLC de limitation sur le dos. Premièrement:allez sur http://support.ea.com et connectez vous. Deuxièmement:connectez vous avec votre compte. Troisièmement:Cliquez sur l'option "Email us" dans l'onglet de gauche intitulé "Support Links". Uploaded with ImageShack.us Au lieu d'envoyer un email,le site vous proposera un tchat avec un conseiller technique.Dites oui! Uploaded with ImageShack.us Quatrièmement:Exposez votre problème(en anglais). Cinquièmement:Jouez! Sujet utile: Changement du titre pour mieux le retrouver. En fait il s'agit de 5 crédits d'activ…

• 15 réponses
    • 5,1k vues
  7. Commencé par Chrisev,

Salut à tous, Je viens de m'acheter un RA3 tout neuf de EA value Games malheureusement j'ai un petit probleme... j'ai reussis a faire la mise à jour mais impossible de lancer le jeu car j'ai toujours un message par rapport à mon code d'enregistrement (qui est bien celui de la boite) "Veuillez saisir correctement le code d'enregistrement complet se trouvant dans votre courrier electronique de confirmation, au dos du manuel ou de la boite ou sur la carte du jeu." Ce que j'ai fais fais et re fais et le message est toujours là... bref... Probleme de serial ?! Edit> Bon bah j'ai regarder sur jv.com apparement beaucoup de monde ont eut le même problème et ont récu un …

• 15 réponses
    • 15,5k vues
  8. Commencé par Hogan,

Bonjour, j'ai voulu joué aujourd'hui à Alerte Rouge 3 avec un ami mais impossible de me connecter car quand je tente de me connecter il m'indique ceci "Registre corrompu et modifié". Savez-vous d'où cela peut-il provenir? Avez une solution au problème? Merci d'avance.

• 5 réponses
    • 4,7k vues
  9. Commencé par tchutch,

Macgames.fr propose la version dématérialisée d'Alerte Rouge 3 pour Mac (en anglais) à 19.99€ au lieu des 49.99€ auquel le jeu était encore proposé. Voir l'offre : https://www.macgames.fr/produits/Command-Conquer-Alerte-Rouge-3-Mac-5030930074029.htm -

• 2 réponses
    • 2,4k vues
  10. Commencé par esteb29,

Bonjour à tous Eh oui j'ai encore un problème '--. Bon voilà, j'ai acheté Alerte rouge 3,il s'installe correctement,je commence à jouer,c'est super. Et là,boum!,après avoir réussi la mission alliée ou je dois détruire le QG allié, Johnathan Pryce me dit bravo, le jeu revient sous Windows. J'ai recherché longuement sur Internet,et je ne suis pas le seul à avoir eu ce problème,il y a apparemment d'autres problèmes avec la campagne soviet par exemple. De +, ma version n'est PAS crackée, mais acheté. J'ai également pu comprendre qu'il fallait la sauvegarde de la mission suivante, et c'est bon. Est-ce vrai? Pourrait-on m'aider régler ce problème? Merci d'avance

• 9 réponses
    • 2,8k vues
  11. Commencé par ledid,

Hello à peine arrivé que j'vais déjà vous saouler avec mes problémes. Cette semaine, j'ai investi (une fortune 10e) dans red 3 et aujourd'hui, j'me decide, enfin, à l'installer. tout ce passe bien sauf au lancement du jeu, là il me demande un code d'enregistrement, je pense qu'il sagit de la clé, donc je rentre la clé et là nada, walou... je precise que ce n'est pas un jeu piraté via internet mais bien un original dans sa boite avec le logo 16+ EA value games etc etc j'ai contacté EAgames qui devait me contacter rapidos....mais dans combien d'années auriez vous une idée de pourquoi ca coince? merci

• 40 réponses
    • 11,5k vues
  12. Je part ce sujet dans le but de mettre vos screenshot de vos partie soit en skirmish ou en online Je commences: voici l'attaque de mammouth tank http://nsa22.casimages.com/img/2011/10/15/111015044553136418.jpg[/img] Je suis trop content d'avoir ce mod car sa me fait rappeler de bon vieux souvenir de RA 1 et selon moi c'était LE meilleur RA de tout le série

• 44 réponses
    • 7,2k vues
  13. Commencé par fafel,

Oui ! Encore moi ! J'ai un p'tit problême . Je suis dans le menu Alerte rouge 3.( Pas la révolte ) Je clique sur la petite étoile en haut . Bon . Je peux pas me connecter après. Comment faire ? (On s'organisera une partie plus tard !)

• 10 réponses
    • 3,9k vues
  14. Commencé par fafel,

On aura le droit à un 4 ?

• 39 réponses
    • 7,3k vues
  15. Commencé par Skyzer,

Bonsoir, je vous contact car j'ai un soucis technique qui commence a être irritant ! Je ne possede pas le jeu Alerte Rouge 3 sous forme CD , mais sur Acheté sur Steam... J'ai telecharger le Mod The Red Alert / Shock Therapie , copié dans le repertoire necessaire au bon fonctionnement: " C:\Users\Pseudo\Documents\Red Alert 3\Mods Quand je lance le Jeu, j'ai une erreur: " ":<<< DID YOU REMEMBER TO BUILD DATA???>>> You might have build the wrong LOD level! Can't open stream data\audio.manifest 256 addresses: [...]" L'exe du jeu dans le dossier steam est en Admin... donc je ne comprend pas ! J'ai essayer de manipuler les fichiers ra3_french_1.0.Sk…

16. Commencé par edd,

salut tout le monde !! alors pour moi, sa sera un cocktail......non, en fait je voudrais savoir si alerte rouge 3 sur ipod touch possédait toutes les unitées et les factions présentes sur le jeu d'origine et si les missions étaient les mêmes.je possède actuellement la version d'essai et je consate qu'il manque des unitées et aussi la faction du soleil levant.oublié voulu sur lla version d'essai ou des unitées (bulforg) manquent réellement? cordialement

17. Commencé par SHowC,

Bonjour a tous je me suis acheté il y a peu Alerte rouge 3 le challenge sur ps3, sur le network J'ai également pris l'extension ile de la discorde qui permet apparemment de joué en ligne Malheureusement je ne trouve pas du tout ou cela se trouve ? Désolé si mon message est mal placé c'est la première fois que je viens sur ce site

• 1 réponse
    • 2,5k vues
  18. Commencé par esteb29,

Bonsoir à tous! Voila,j'ai une petite question:Einstein disparaît(meurt) dans AR3, donc la technologie nucléaire a disparue.Mais c'est également lui qui a crée la Chronosphère (AR1),alors pourquoi celle-ci n'a pas disparue comme le nucléaire?

• 16 réponses
    • 3,8k vues
  19. Commencé par Logue,

source: http://www.moddb.com/groups/command-and-conquer-fans/images/red-army#imagebox

• 16 réponses
    • 5,3k vues
  20. Commencé par Hogan,

Le VCI évolutif/Tourelle Évolutive Bon alors, je sais déjà qu´il existe des sujets sur le VCI évolutif ainsi que la tourelle mais j´avais envie d´apporter une touche de nouveauté à ce sujet déjà traité. Donc voici un reportage des diverses armes du VCI évolutif ainsi que de la Tourelle Évolutive : Pour commencer une petite explication : C'est tout simple, l'arme du VCI évolutif/Tourelle évolutive change en fonction de l'unité d'infanterie qui y est posté. Le Chien d'Attaque, l'Ours et les unités volantes tel que l'Ange de l'Apocalypse ou le Drone éclaireur Japonais ne peuvent pas entrer dans ces structures ou véhicules (Sauf le Chien d'Attaque et l'Ours qui peuvent …

• 12 réponses
    • 3,5k vues
  21. Commencé par slyer50,

Bonjour(ou plutot bonsoir) a tous, je n'ai qu'une question: Windows 7, familiale premium, 64 bits, y a pas de problémes pour alerte rouge 3 ? Si la réponse est non je pense l'acheter prochainement et je rajoute cette simple question: Il est bien? Pour l'instant le seul alerte rouge auquel j'ai joué c'est le 1 et j y joue encore sur psp, enfin bref. Merci d'avance pour vos réponses.

• 18 réponses
    • 4,4k vues
  22. Commencé par Tehnloss,

http://www.cncsaga.com/pixaddict/mini_1247697856ra3rotatorpatch112.jpg[/img] [justify]Le patch 1.12 est un hot-fix pour corriger un exploit lié au Destroyer d'assaut des alliés. Il corrige également les soucis de connexion en ligne, si vous en aviez. Vous pouvez le télécharger depuis l'autopatch ou depuis les liens suivants : Patch 1.12 Version Française (441Mo - Serveur CnCSaga) Patch 1.12 Version Française (441Mo - Serveur EA) Patch 1.12 Version Anglaise (441Mo - Serveur EA)[/justify]

• 27 réponses
    • 6,2k vues
  23. Commencé par Hogan,

Le Char Hammer et sa capacité Spéciale Bon alors, je sais déjà qu´il existe des sujets sur le Char Hammer et ses armes secondaires, mais j´avais envie d´apporter une touche de nouveauté à ce sujet déjà traité. Donc voici un reportage du Hammer et de ses fonctions : Pour commencer une petite explication : A quoi sert le rayon “ sangsue ” du Char Hammer ? Et bien l´arme secondaire de ce char étant le rayon “ sangsue ”, cette arme permet au char d´accroitre sa puissance en " volant " les armes du véhicule ennemi sur lequel il attaque. Cela lui permet aussi de se régénérer. On peut activer ce rayon sur tous les véhicules du jeu dans les différentes factions, mais atten…

• 41 réponses
    • 7,3k vues
  24. Commencé par Hogan,

Voilà suite à plusieurs questions de ma part à certains membres par Messagerie Privée ainsi que sur certains sujets, je posterait ici les petites astuces pour jouer à Alerte Rouge dans ses plus amples détails que je ne connais pas. Voilà la semaine dernière cela à tourner sur ses sujets: - Char Tesla Disponible dans la dernière mission des soviétiques seulement. Disponible aussi dans l'avant dernière mission soviétique si seulement vous capturer une usine d'armement de Cherdenko. Vous pouvez aussi prendre une Bobine Tesla d'un Stingray en activant la Capacité Spéciale du Char Hammer, et cette bobine sera placé en tant que deuxième arme pour le Char Hammer. - At…

• 41 réponses
    • 9,4k vues
  25. Commencé par ThunderCrash,

ayant fraichement acheté le jeu j'ai voulu rejouer online ( pas touché depuis la beta ) j'ai voulu tenter .. sauf que.. j'me connecte avec mon EA , et là dès que je fais jouer online j'arrive sur la page d'acceuil avec les classement 1c1 2c2 avec les points étou étou et là.. crash du jeu -.- une idée? pourtant je suis bien connecté ... et ça crash dès salons de chat... je peux rien faire

• 26 réponses
    • 4,4k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.