Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Astuces Diverses

Réponses mises en avant

Voilà suite à plusieurs questions de ma part à certains membres par Messagerie Privée ainsi que sur certains sujets, je posterait ici les petites astuces pour jouer à Alerte Rouge dans ses plus amples détails que je ne connais pas.

Voilà la semaine dernière cela à tourner sur ses sujets:

- Char Tesla

Disponible dans la dernière mission des soviétiques seulement.

Disponible aussi dans l'avant dernière mission soviétique si seulement vous capturer une usine d'armement de Cherdenko.

Vous pouvez aussi prendre une Bobine Tesla d'un Stingray en activant la Capacité Spéciale du Char Hammer, et cette bobine sera placé en tant que deuxième arme pour le Char Hammer.

- Attaque Forcée sur une unité alliée ou bâtiment,etc... (Je le rappelle c'est la touche [Contrôle])

Voici les sujets sur lequel j'aimerais que l'on traite:

- Peut-on capturer un bâtiment alliée avec un ingénieur, si Oui merci de m'indiquer comment.

- Avez une astuce permettant de monter en grade une unité n'importe laquelle sans combattre d'ennemis?

Aussi si vous voulez bien m'éclairer pour ce fichier OS Big Edtior.

Merci d'avance.

Modifié le () par Colonel Hogan's

pour capturé des batiment allié j'en doute

pour monté des unité en grade sans combattre : les caisses aléatoire (les jaunes donne des grade) ou capturé une académie militaire.

• 3 semaines plus tard...
  • Auteur

Pour éviter de Postez un nouveau sujet dans les Collections Cnc, je demande ici si vous savez si ils existent encore des versions inédites (avec les musiques, le tournage ou le making-of,etc...)d'alerte Rouge 3.

Merci d'avance

Colonel Hogan's

• Auteur

Voilà, je n'arrive pas à trouver ma carte dans mon jeu alors je vous décris ce que j'ai fait:

J'ai appuyer sur entrée lors sur cette option "Edit player list" sur l'une des cinq factions (Neutre et Civils sont rajoutées d'où le nombre 5) dans "Edit".

Ensuite je suppose qu'il faut rechercher la carte que l'on a créer mais où?

C'est pourquoi j'utilise l'utilitaire Rechercher en mettant le nom de ma carte

Ensuite, je la trouve dans ce dossier :

"C:\Program Files\Electronic Arts\Alerte Rouge 3\Data\Librairies\Adar3" Adar3 étant mon nom de profil du jeu et de ma map.

Je suppose qu'il faut la copier quelque part mais où là je ne sais plus, donc si vous pouvez m'aidez.

Je vous remercie d'avance

• 1 mois plus tard...

Se déconnecter en pleine partie est compté comme une défaite parce que sinon plusieurs joueurs, qui ne connaissent pas le fair-play, se déconnecteraient juste avant une défaite pour éviter de perdre.

• Auteur

Je pose cette question car je suis obligé de quitter mes parties pour éteindre mon ordi quand je part faire de courses ou autres...

De plus, je ne joue pas en multi, il me faut je ne sais plus quel patch...

• Auteur

Changement effectué

Si ça vous a fait plaisir...

J'en reviens au rush deux minutes, si c'est moi qui effectue un rush et que l'adversaire IA (ou en ligne) en construit un aussi quel est le pourcentage de gagner avec un rush de chaque unité?

Question difficile mais si vous n'avez pas la réponse, ce n'est pas grave!

Modifié le () par Colonel Hogan's

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.