Jump to content
Command & Conquer SAGA

Astuces Diverses


Hogan

Recommended Posts

Voilà suite à plusieurs questions de ma part à certains membres par Messagerie Privée ainsi que sur certains sujets, je posterait ici les petites astuces pour jouer à Alerte Rouge dans ses plus amples détails que je ne connais pas.

Voilà la semaine dernière cela à tourner sur ses sujets:

- Char Tesla

Disponible dans la dernière mission des soviétiques seulement.

Disponible aussi dans l'avant dernière mission soviétique si seulement vous capturer une usine d'armement de Cherdenko.

Vous pouvez aussi prendre une Bobine Tesla d'un Stingray en activant la Capacité Spéciale du Char Hammer, et cette bobine sera placé en tant que deuxième arme pour le Char Hammer.

- Attaque Forcée sur une unité alliée ou bâtiment,etc... (Je le rappelle c'est la touche [Contrôle])

Voici les sujets sur lequel j'aimerais que l'on traite:

- Peut-on capturer un bâtiment alliée avec un ingénieur, si Oui merci de m'indiquer comment.

- Avez une astuce permettant de monter en grade une unité n'importe laquelle sans combattre d'ennemis?

Aussi si vous voulez bien m'éclairer pour ce fichier OS Big Edtior.

Merci d'avance.

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Pour éviter de Postez un nouveau sujet dans les Collections Cnc, je demande ici si vous savez si ils existent encore des versions inédites (avec les musiques, le tournage ou le making-of,etc...)d'alerte Rouge 3.

Merci d'avance

Colonel Hogan's

Link to comment
Share on other sites

Voilà, je n'arrive pas à trouver ma carte dans mon jeu alors je vous décris ce que j'ai fait:

J'ai appuyer sur entrée lors sur cette option "Edit player list" sur l'une des cinq factions (Neutre et Civils sont rajoutées d'où le nombre 5) dans "Edit".

Ensuite je suppose qu'il faut rechercher la carte que l'on a créer mais où?

C'est pourquoi j'utilise l'utilitaire Rechercher en mettant le nom de ma carte

Ensuite, je la trouve dans ce dossier :

"C:\Program Files\Electronic Arts\Alerte Rouge 3\Data\Librairies\Adar3" Adar3 étant mon nom de profil du jeu et de ma map.

Je suppose qu'il faut la copier quelque part mais où là je ne sais plus, donc si vous pouvez m'aidez.

Je vous remercie d'avance

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Changement effectué

Si ça vous a fait plaisir...

J'en reviens au rush deux minutes, si c'est moi qui effectue un rush et que l'adversaire IA (ou en ligne) en construit un aussi quel est le pourcentage de gagner avec un rush de chaque unité?

Question difficile mais si vous n'avez pas la réponse, ce n'est pas grave!

Edited by Colonel Hogan's
Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...