Hogan Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 (edited) Voilà suite à plusieurs questions de ma part à certains membres par Messagerie Privée ainsi que sur certains sujets, je posterait ici les petites astuces pour jouer à Alerte Rouge dans ses plus amples détails que je ne connais pas. Voilà la semaine dernière cela à tourner sur ses sujets: - Char Tesla Disponible dans la dernière mission des soviétiques seulement. Disponible aussi dans l'avant dernière mission soviétique si seulement vous capturer une usine d'armement de Cherdenko. Vous pouvez aussi prendre une Bobine Tesla d'un Stingray en activant la Capacité Spéciale du Char Hammer, et cette bobine sera placé en tant que deuxième arme pour le Char Hammer. - Attaque Forcée sur une unité alliée ou bâtiment,etc... (Je le rappelle c'est la touche [Contrôle]) Voici les sujets sur lequel j'aimerais que l'on traite: - Peut-on capturer un bâtiment alliée avec un ingénieur, si Oui merci de m'indiquer comment. - Avez une astuce permettant de monter en grade une unité n'importe laquelle sans combattre d'ennemis? Aussi si vous voulez bien m'éclairer pour ce fichier OS Big Edtior. Merci d'avance. Edited February 5, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moody Posted November 2, 2010 Share Posted November 2, 2010 pour capturé des batiment allié j'en doute pour monté des unité en grade sans combattre : les caisses aléatoire (les jaunes donne des grade) ou capturé une académie militaire. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 Oui, mais sans les caisses ni académie? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 5, 2010 Share Posted November 5, 2010 Bah... faut combattre. Je ne pense pas qu'une attaque forcée donne de l'expérience aussi, quoique, c'est à essayer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 5, 2010 Author Share Posted November 5, 2010 (edited) Non ça n'en donne pas. J'ai fait l'expérience. Edited November 5, 2010 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Pour éviter de Postez un nouveau sujet dans les Collections Cnc, je demande ici si vous savez si ils existent encore des versions inédites (avec les musiques, le tournage ou le making-of,etc...)d'alerte Rouge 3. Merci d'avance Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Houlala , je ne sais pas exactement mais je ne crois pas qu'il en reste des masse , peut-être sur internet ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Je vais regarder cette version s'appelle comment? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Premier Edition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 26, 2010 Author Share Posted November 26, 2010 Ok, merci . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 J'en ai 2 dont une dédicacé par Raj et David Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 26, 2010 Share Posted November 26, 2010 Je Te L4achete Meme Si Je L4ai Deja La Premier Edition Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted November 27, 2010 Author Share Posted November 27, 2010 Laisse le moi tu l'as déjà!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GDIPOWER07 Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 J'en ai vu encore a Montréal des Premier Edition dans certain magasin comme EBGame Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted November 30, 2010 Share Posted November 30, 2010 moi j'en est vus a marseille il y a 1 mois environ ou par internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Internet en vende encore j'en ai vu sur Amazon et Ebay, normal vous me direz... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Il est sympa Internet. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 1, 2010 Author Share Posted December 1, 2010 Oui, tu l'as remarqué . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted December 2, 2010 Author Share Posted December 2, 2010 Voilà, je n'arrive pas à trouver ma carte dans mon jeu alors je vous décris ce que j'ai fait: J'ai appuyer sur entrée lors sur cette option "Edit player list" sur l'une des cinq factions (Neutre et Civils sont rajoutées d'où le nombre 5) dans "Edit". Ensuite je suppose qu'il faut rechercher la carte que l'on a créer mais où? C'est pourquoi j'utilise l'utilitaire Rechercher en mettant le nom de ma carte Ensuite, je la trouve dans ce dossier : "C:\Program Files\Electronic Arts\Alerte Rouge 3\Data\Librairies\Adar3" Adar3 étant mon nom de profil du jeu et de ma map. Je suppose qu'il faut la copier quelque part mais où là je ne sais plus, donc si vous pouvez m'aidez. Je vous remercie d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 Un moyen d'éviter de "perdre" une partie lorsqu'on quitte l'une de celle-ci que ce soit en solo ou en multi? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Pourquoi ? Tu es un aficionado de la déconnexion intempestive ? Si c'est le cas, je condamne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Je ne cautionne pas ce genre d'acte... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Le VodKGB non plus, il va rendre une visite au Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 28, 2011 Author Share Posted January 28, 2011 De quoi, pas tout compris là, si on pourrait avoir des explications... Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted January 28, 2011 Share Posted January 28, 2011 Se déconnecter en pleine partie est compté comme une défaite parce que sinon plusieurs joueurs, qui ne connaissent pas le fair-play, se déconnecteraient juste avant une défaite pour éviter de perdre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tehnloss Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 LAMER. Link to comment Share on other sites More sharing options...
sam93931 Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Ouais faut savoir perdre honorablement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Je pose cette question car je suis obligé de quitter mes parties pour éteindre mon ordi quand je part faire de courses ou autres... De plus, je ne joue pas en multi, il me faut je ne sais plus quel patch... Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 Fragger Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 (edited) Il y a une autre solution, tu ne joues pas Edited January 29, 2011 by Odyssee Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted January 29, 2011 Author Share Posted January 29, 2011 Oui...mais non, je veut jouer moi!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
ThunderCrash Posted January 29, 2011 Share Posted January 29, 2011 le pire c'est que les DC dans CnC3KW font souvent crasher le jeux pour les autres aussi... du coup defaite pour tout le monde ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Pas de chance . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 Et c'est pourquoi je trouve lamentable de quitter de la sorte. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 2, 2011 Author Share Posted February 2, 2011 Je trouve aussi . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 2, 2011 Share Posted February 2, 2011 On est d'accord. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 3, 2011 Author Share Posted February 3, 2011 Oui, revenons au sujet,veux-tu? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aa Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Le titre ne devrait pas être "Astuces diverses"? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Geantvert Posted February 3, 2011 Share Posted February 3, 2011 Si. :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted February 5, 2011 Author Share Posted February 5, 2011 (edited) Changement effectué Si ça vous a fait plaisir... J'en reviens au rush deux minutes, si c'est moi qui effectue un rush et que l'adversaire IA (ou en ligne) en construit un aussi quel est le pourcentage de gagner avec un rush de chaque unité? Question difficile mais si vous n'avez pas la réponse, ce n'est pas grave! Edited February 5, 2011 by Colonel Hogan's Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts