Cyann - Black Dawn Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Bonjour à tous. Pour ceux qui ne vont pas sur le site officiel dans la section Red Alert, j'y ai trouvé un outil bien pratique qui indique exactement toutes les statistiques des unités du jeu. Rien n'est laissé au hasard, on peut tout calculer avec : Red Alert 3 Compendium En espérant avoir été utile. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Très intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Apolyon Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Très très très bon tout ca !! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Simon76 Posted November 18, 2009 Share Posted November 18, 2009 Très intéressant ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ah oui quand même. C'est excellent ce machin. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 QUOI?! OAO Le Roi Oni a autant de PVs que l'Apoc et fait plus de dégâts?! Je vais envoyer un message de protestation à EA >< Pas mal du tout ça, dommage qu'il n'y ait pas les unités de la Révolte ;P Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted November 19, 2009 Author Share Posted November 19, 2009 (edited) Ouais mais l'Apoc a un Grinder. Et Uprising on s'en fiche du Compendium à la limite, sans multi... Edited November 19, 2009 by Cyann -Black Dawn Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 (edited) Malheureusement D= Personne ne connaît un mod avec? Je sais que Shock Therapy fera sans doute les unités, mais on a le temps... Edited November 19, 2009 by Nox Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Utilitaire sympa certes mais je trouve l'interêt limité sauf si tu veux modder ou vraiment si t'es un cracks des calcules pour élaborer des stratégies incroyables. Je jouer lambda n'en a pas vraiment l'utilité donc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Moi j'aime bien ce genre de trucs, pour des raisons inconnues xD J'en fait sur papier parfois, avec des unités que j'invente Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 vraiment très interessant comme truc Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Qu'on m'explique en quoi c'est interessant parce qu'à part ce que j'ai cité je vois pas trop... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 ça ressemble plus à un catalogue qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
MartinMb Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 Ouais, c'est vraiment plus un catalogue qu'autre chose. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vodka Da Smirnoffka Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 C'est sûrement dû à l'effet "période de Noël" avec les catalogues de jouets... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nox Posted November 19, 2009 Share Posted November 19, 2009 "Maman pour Noël je veux un Drone de terreur! 8w8" Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted February 27, 2010 Author Share Posted February 27, 2010 Je déterre le sujet... Existerait-t-il un outil (ou une simple page) similaire pour un autre CnC ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted February 27, 2010 Share Posted February 27, 2010 J'ai essayé de le télécharger pour le mettre sur CnCSaga mais il semblerai que cela pointe sur des fichiers et que le flash ne soit pas compilé avec tous les infos. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts