Novembre 18, 200916 yr Bonjour à tous. Pour ceux qui ne vont pas sur le site officiel dans la section Red Alert, j'y ai trouvé un outil bien pratique qui indique exactement toutes les statistiques des unités du jeu. Rien n'est laissé au hasard, on peut tout calculer avec : Red Alert 3 Compendium En espérant avoir été utile.
Novembre 19, 200916 yr QUOI?! OAO Le Roi Oni a autant de PVs que l'Apoc et fait plus de dégâts?! Je vais envoyer un message de protestation à EA >< Pas mal du tout ça, dommage qu'il n'y ait pas les unités de la Révolte ;P
Novembre 19, 200916 yr Auteur Ouais mais l'Apoc a un Grinder. Et Uprising on s'en fiche du Compendium à la limite, sans multi... Modifié le (Novembre 19, 200916 yr) par Cyann -Black Dawn
Novembre 19, 200916 yr Malheureusement D= Personne ne connaît un mod avec? Je sais que Shock Therapy fera sans doute les unités, mais on a le temps... Modifié le (Novembre 19, 200916 yr) par Nox
Novembre 19, 200916 yr Utilitaire sympa certes mais je trouve l'interêt limité sauf si tu veux modder ou vraiment si t'es un cracks des calcules pour élaborer des stratégies incroyables. Je jouer lambda n'en a pas vraiment l'utilité donc...
Novembre 19, 200916 yr Moi j'aime bien ce genre de trucs, pour des raisons inconnues xD J'en fait sur papier parfois, avec des unités que j'invente
Novembre 19, 200916 yr Qu'on m'explique en quoi c'est interessant parce qu'à part ce que j'ai cité je vois pas trop...
Novembre 19, 200916 yr C'est sûrement dû à l'effet "période de Noël" avec les catalogues de jouets...
Février 27, 201016 yr Auteur Je déterre le sujet... Existerait-t-il un outil (ou une simple page) similaire pour un autre CnC ?
Février 27, 201016 yr J'ai essayé de le télécharger pour le mettre sur CnCSaga mais il semblerai que cela pointe sur des fichiers et que le flash ne soit pas compilé avec tous les infos.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.