Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Quid du char tesla?

Réponses mises en avant

• Réponses 94
  • Vues 17,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

fin c'est pas vraiment le meme aussi XD , c'est pas une unité deja hyper connue et attendue aussi ^^

Au contraire, le Demolition Truck était dans AR1 et AR2.

bah on verra avec l'expention lol ^^

si ca se trouve il vont nous sortir une variante du char , si je me trompe pas avec le char hammer il a pas moyen de le transforemer en semichar tesla ? avec ca capacité special

Je crois qu'il y a un drone qui se rajoute au Hammer mais il ne se regenère pas pas si je me souviens bien.

EDIT : ça donne ça

align=chttp://www.noelshack.com/uploads/hammerdrone035458.jpg[/img]

Si le drone est abattu, le Hammer n'en produit pas d'autre donc faut faire gaffe a son drone !

Modifié le () par voltigore

• 7 mois plus tard...

j'ai un mod pou construire le char en plus tout a 1 zero de moins donc il coute 220$ et se construis en 2sec alors

150 char tesla dans la tronche ca fait mal :mad:

Bah je vois pas où ça bloque, les bateaux ne volent pas (sauf ces saletés de vaisseaux aéronavales), donc je vois pas pourquoi cela ne marcherait pas.

Je vois pas pourquoi tu les aimes pas :D, moi je les adores :D

Car c'est cheap, perfide et que cela est trop irréaliste à mon goût (si je joue à C&C, c'est aussi pour ses unités quelque peu loufoques mais intéressantes, pas pour des Transformers ou autres Gundams).

Comme la Mitrailleuse et les flopées de SAM de ton vaisseau. ;)

A part les artilleries et autres unités à tir en cloche et le Bombardier Century, toutes les unités font toujours mouche.

Comme tu l'a dit le vindic' est un bombardier tactique. on aurai donc pu s'attendre a ce qu'il rate sa cible de temps en temps.

Ouais, parce que réussir à faire tomber ses bombes par exemple sur un Shinobi ( je prends l'exemple d'un soldat très rapide ) et ne jamais la rater c'est un peu crétin...C'est un bombardier quand même :/

Nah, ma connexion me permet juste d'aller sur le Web. Mais là n'est pas le sujet (de toutes façon il n'y a plus iren à dire de nouveau, si ce n'est pas du flood).

• 1 an plus tard...

Je voulais savoir si le char Tesla est disponible dans Alerte Rouge 3: La révolte?

Si non eh bien je vais me contente de vos conseils, merci d'avance et merci pour les conseils.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.