laziale13 Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 J'ai du désinstallé ré installé RA3 à cause du bug qui me faisait revenir sur le bureau apres quelques minutes de jeu, en le ré installant j'ai constaté que le jeu est désormais superlent d'ou peut venir le probleme ? PS toutes les options graphiques sont au minimum et à ce niveau j ai la config necessaire pour faire tournés le jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cyann - Black Dawn Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Donc ça ne le faisait pas avant de réinstaller ? Hmmm. Les seuls problèmes des lenteur, mais alors vraiment continue, que j'ai rencontrés sont dus à des options graphiques trop hautes pour mon PC... je sais pas. Je vais pas te demander le check-up habituel : drivers, patchs, toussa, puisque apparemment ça marchait très bien avant. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 Peut-tu quand même nous dire ta config ? As-tu essayé de jouer en supprimant (/fermant) tout les programmes en arrière plan (/superflu) ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 1, 2010 Share Posted December 1, 2010 2 sujets pour un problème ca fait un peut beaucoup, je verrouille celui ci et on continue sur celui là... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts