joce06 Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 (edited) Salut à toutes et à tous =) Histoire de relancer un peu la communauté française d'Alerte Rouge 3, le site des clans va organiser plusieurs tournois de 1v1 sur ce même jeu. Et le 1er en date approche ! En effet, le tournoi aura lieu ce samedi à 14H. Au programme, des matchs de 1v1 dans le fair play et la bonne humeur, avec possibilité de se faire streamer par la SDCtv. Nous vous invitons bien évidemment à vous inscrire. Tout est récapitulé dans cette news : http://www.sitedesclans.net/forums/viewtopic.php?f=208&t=17496 et si vous avez des questions j'y répondrais volontiers. Merci et à samedi Edited June 8, 2010 by joce06 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Cool. Je participerai pas car j'ai un anniversaire donc je risque de ne pas être très frais Link to comment Share on other sites More sharing options...
joce06 Posted June 8, 2010 Author Share Posted June 8, 2010 Pas de soucis ^^ N'hésites pas à venir faire un tour sur le stream Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kaiser-Scott Posted June 8, 2010 Share Posted June 8, 2010 Hors de question pour moi de looper le match de l'équipe d'Angleterre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkhand Posted June 9, 2010 Share Posted June 9, 2010 Je ne suis pas non plus libre donc c'est mort de mon côté. ^_^' Amusez-vous bien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts