Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jouer en LAN avec la Beta


Darkhand

Recommended Posts

Traduit par Ikki31, du Sitedesclans, depuis Gamereplays

align=chttp://www.cnc-addict.com/pixaddict/12228938441217632905_shadera3betabanner.png[/img]

Si vous aviez pensé que la Bêta d´Alerte Rouge 3 était finie, et bien, vous pouvez changer d´avis ! Elle vient à peine de commencer. Le Personnel de GameReplays.org a créé un guide qui vous permet d´avoir accès au réseau local (LAN) pour la Bêta, vous permettant ainsi de jouer contre vos camarades jusqu'à ce que le jeu soit sorti. Au jour d´aujourd´hui nous avons le jeu seulement à la version 1.0. Nous examinerons la possibilité d'ajouter les corrections sur l´équilibre plus tard.

ATTENTION : ASSUREZ-VOUS SVP DE SAUVEGARDER VOS FICHIERS AVANT DE COMMENCER LA PROCÉDURE QUI SUIT. GAMEREPLAYS.ORG N'EST PAS RESPONSABLE DES DONNÉES PERDUES. GAMEREPLAYS.ORG VOUS DEMANDE AUSSI DE NE PAS POSTER DES TOPICS SUR L´Ã‰QUILIBRE CAR CE N'EST PAS L'ÉQUILIBRE LE PLUS RÉCENT QUI SERA SUR CETTE BÊTA D´ALERTE ROUGE 3.

[dlm]

[/dlm]

* Tout d'abord, téléchargez ces trois fichiers (Rmq: Ces fichiers contiennent déjà le unlocker ce qui signifie que vous ne devez rien ajouter en plus pour que les replays fonctionnent.

Fichier 1

Fichier 2

Fichier 3

* Décompressez les et mettez tous les fichiers dans un seul dossier et nommez ce dossier 1.0. (Si vous ne pouvez pas extraire les fichiers téléchargez alors winrar).

* Allez dans My Computer et cliquez alors sur votre Disque Local. Allez dans Program Files puis EA games .

* Faites un Copier Coller de votre Dossier de la Bêta d´Alerte Rouge 3 sur votre bureau pour le garder au cas où… afin que vous puissiez toujours regarder les replays. (Cela peut prendre un certain temps)

* Allez dans le dossier Core, Prenez le Dossier 1.0 créé auparavant et mettez le dedans et le cliquez oui à tout. Cela remplace votre fichier 1.0 “ Core ” par une version LAN

* Ensuite vous devrez supprimer plusieurs fichiers : (si vous avez la 1.1 et 1.2 d´installée, supprimez également ces fichiers :

- de Core: 1.3, 1.4, 1.5, 1.6

- de RetailEXE: 1.3, 1.4, 1.5, 1.6

- de maps: 1.3

- de Launcher: Delete the 'Patch' folder

- de Lang-English: 1.3, 1.4, 1.5, 1.6

- du dossier principal de AR3: Le dossier 'Patches', ra3_english_1.3.SkuDef, ra3_english_1.4.SkuDef, ra3_english_1.5.SkuDef, ra3_english_1.6.SkuDef.

Si vous rencontrez des Pbs, copiez le dossier AR3 de votre bureau dans le dossier EA games, ainsi vous pourrez recommencer.

En fait, pour jouer sur le réseau local via Internet, utilisez Hamachi et tapez Red3.org pour rejoindre le Serveur Hamachi de Gamereplays.org:

- Adresse: Red3.org

- Mot de passe: asdf

Il sera en service jusqu´au lancement du jeu fin Octobre.

Merci pour la traduction ;)

Link to comment
Share on other sites

A ce que je vois, on revient au 1.0 et on perd les deux cartes ajoutée par la suite, j'avais gardé la béta pour m'entrainer et tester deux trois trucs sur l'escarmouche solo, mais bon, pour les autres, il ne reste plus beaucoup de temps avant la sortie du jeu :

Patience est mère de toutes les vertus.

Voltigore est heureux de vous avoir présenté ce court intermède philosophique

Link to comment
Share on other sites

Euuuhh est ce bien légal?

En quelques sortes.

Vu que CnC-Inside.de a diffusé le "patch" permettant de jouer avec les IA et en escarmouche.

Et CnC-Inside c'est Community Team donc EA Deutschland.

Donc on peut dire que l'on touche à l'illégalité mais si EADE le diffuse et qu'EALA râle pas ...

Link to comment
Share on other sites

Dsl pour le double-post,mais j'ai suivi toutes les instructions,et pourtant,quand j'ouvre la beta,je ne vois aucune facon de jouer en LAN...

Network:

networkra3ak1.jpg

Si tu n'a pas le même menu c'est que tu as mal installé le unlocker.

Link to comment
Share on other sites

Je viens de faire un saut sur CnC-inside et je n'ai pas trouvé le patch pour l'IA (Zeph si tu as un liens est-il possible que tu nous le donne). Mais par contre j'ai trouver le unlocker pour la version 1.06 ce qui permet de jouer avec les SW en Lan, j'ai tenter de le récupérer mais faut s'enregistrer sur le site et moi et l'allemand on est pas copain, donc si jamais quelque d'autre là ou le trouve, un petit liens ne serais pas de trop.

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai bricolé mon unlocker :P

Bah balance Tehnloss :P

c'est exactement le même que les autre faut just rajouter la ligne "add-big ra3unlock3.big" dans config.txt et virrer cette ligne dans le config.txt des ancien patch.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...