CnC : Alerte Rouge 3 (2008)
Sous-forums
547 topics dans ce forum
-
Je vous certifie pas une très bonne traduction, vue de mon niveau en anglais, mais les joueurs MAC pourrons combattre contre les joueurs PC en parti classé ou non classés, c'est pas mal. (il faudrait y mettre xbox360 et PS3). Description du produit [justify]Après des années de conflit, les alliés sont sur le point de gagner. Tremblant de peur derrière les murs de Kremlin, les soviétiques décident de se tourner vers un dernier acte de désespoir - l'utilisation d'un dispositif expérimental du voyage dans le temps. La mission : retourner dans le temps pour éliminer Albert Einstein avant qu'il crée les technologies qui mèneront les alliés à la victoire finale. Après une m…
-
- 10 réponses
- 3,2k vues
-
-
Camarades, le patch 1.11 (395Mo) est disponible désormais via auto-update. Si la mise à jour automatique ne fonctionne pas, téléchargez celui qui est disponible en ligne directement en choisissant la langue de votre jeu ! Patch AR3 1.11 FR (serveur de CnCSaga) : http://dl.cncsaga.com/patch/ar3_v1011_fr.exe Patch AR3 1.11 FR (serveur d'EA) : http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/RedAlert/RedAlert3Patch_111/RedAlert3_french_patch1.011.exe Patch AR3 1.11 EN (serveur d'EA) : http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/RedAlert/RedAlert3Patch_111/RedAlert3_english_patch1.011.exe Ce patch pour Command & Conquer : Alerte rouge 3 ajoute deux n…
-
- 38 réponses
- 7k vues
-
-
Oleg Vodnik - Costume dans Alerte Rouge 3: La Révolte: Notes d´ordre générale: Si l´on excepte bien entendu les détails, ce costume rend vraiment bien. Le choix du costume d´un officier de l´Armée de Terre Soviétique est un excellent choix car cela correspond tout à fait à la personnalité d´Oleg. Voici des images du costume original (quelques détails mineurs peuvent différer): On regrettera l´absence d´étoiles sur le grade qui auraient renforcé le réalisme, car ici nous avons de simple pattes d´épaules vierges. Si encore elles étaient dorées, cela aurait correspondu sans aucun doute au grade d´officier (avec omission d´étoiles) mais dans le cas présent l´absenc…
-
- 28 réponses
- 8,5k vues
-
-
A moins de 15 jours de la sortie d'un épisode spécial, Nathyel, responsable des vidéos chez CnCSaga et du Battlecast PrimeTime France revient sur l'épisode 1 et sur l'avenir du show. 1) Comment as tu eu l'idée de faire Battlecast PrimeTime France ? Hum, en fait ce n'est pas moi qui en ai eu l'idée mais Tchutch, après avoir vu une toute petite partie de mon potentiel artistique (référence à son buzz en Avril 2008 sur une seconde extension pour C&C3: La Prophétie du Tacitus ainsi que divers bannières créées pour TOW). On a longuement discuté sur ce que je pourrais éventuellement apporter à la communauté, de fil en aiguille, Tchutch m'accorda rapidement sa conf…
-
- 26 réponses
- 4,7k vues
-
-
Oleg Vodnik - Costume dans Alerte Rouge 3: [justify]Notes d´ordre générale: Le premier costume qu´Oleg porte dans Alerte Rouge 3 est pour le moins assez pauvre. Il n´y a pas grand chose à dire dessus. Le costume en lui même ressemble plus une veste de survêtement qu´à un uniforme militaire. Sa coiffure en désordre apparente sous le béret n´est pas non plus très sérieuse. Cela contraste absolument avec l´image de l´Armée Rouge sévère et rigoureuse sur ces petits détails. Toutefois on peut émettre l´hypothèse que c´est peut-être voulu afin de faire ressortir le caractère du personnage (celui d´un moujik pas très futé aux méthodes primitives brutales). Si c´es…
-
- 11 réponses
- 3,6k vues
-
-
Costume de Zhana Agonskaya: [justify]Notes d´ordre générale: Comme pour celle de toutes les autres femmes d‘Alerte Rouge 3, cette tenue n´est en aucun cas (et n´a d´ailleurs jamais été) en dotation réglementaire au sein des forces armées russes ou soviétiques. Comme pour celle de Natasha, il est possible de trouver une tenue similaire sur certains sites pour adultes. En voici un exemple (la demoiselle n‘est pas fournie avec le costume, désolé): Passons à présent au couvre-chef: le béret vert est un béret des troupes aux frontières. Sachant que Zhana est censée appartenir à l´aviation, c´est un mauvais point. Il n´existe cependant pas de béret au sein…
-
- 15 réponses
- 6,2k vues
-
-
Le second costume de Krukov: Notes d'ordre général: Krukov porte ici la parfaite panoplie de l´Amiral soviétique. Et oui, son costume est un costume d´officier supérieur de la Marine. Il ne s´agit toutefois pas du costume de service, mais du costume de parade (Paradnyï Mundir). La Casquette est parfaitement en accord avec le reste du costume, une casquette d´Amiral soviétique arrangée à la sauce Alerte Rouge 3. Ci-dessous, des images des composants originaux du costume: Ce costume comporte beaucoup plus de détails que le précédent et nous les analyserons ensuite. Néanmoins il y a une anomalie qui saute aux yeux: le grade. Par rapport à son premier costume, Krukov…
-
- 20 réponses
- 5,2k vues
-
-
Le premier costume du général Krukov: Notes d´ordre générale: Krukov porte ici un costume de Général de l´Armée de l´Air soviétique. En témoigne les lignes bleues sur le costume et sur la casquette qui sont des traits caractéristiques. Le gros ruban d´honneur ne laisse aucun doute à ce sujet puisqu´il est lui aussi aux couleurs des Forces Aériennes soviétiques (le jaune et le bleu). Le seul détail modifié pour l´occasion est le remplacement sur la casquette du symbole de l´Armée de l´air soviétique par le symbole soviétique typique du jeu (logique). Hormis ce détail, tous les éléments composant ce costume (hormis les médailles et distinctions) sont authentiques. Voi…
-
- 9 réponses
- 3,5k vues
-
-
Anatoli Cherdenko - Costume 2: Notes d´ordre générale: Cherdenko porte ce costume après avoir été intronisé comme nouveau Secrétaire Général. Il s'agit d'un costume de service de Maréchal des Forces Armées Soviétiques. Pour une fois c'est très cohérent avec la fonction du personnage qui est censé être le chef suprême des armées. La couleur et les détails sont respectés. Un bon point. Voici le costume original (des détails peuvent différer): Dans le même esprit, le grade qui apparaît sur ce costume est correct. Il s'agit bien d'une grosse étoile dorée unique pour les Maréchal. Toutefois étant donné la fonction du personnage l'usage de la variante de prestige de ce …
-
- 14 réponses
- 4k vues
-
-
Certains d'entre vous doivent certainement connaître Failblog, ce site qui recense des images et vidéo de "fails" (actions ou situations cocasses mais véridiques). Et bien j'ai trouvé par hasard un Faiblog qui recense tout un tas de "fails" qu'on peut apercevoir dans une partie d'Alerte Rouge 3. Cliquez ici pour visiter ce site Quelques exemples:
-
- 8 réponses
- 3,2k vues
-
-
Costume de Natasha Volkova: Notes d´ordre générale: Tous les pervers vont sans doute se réjouir car cette tenue existe réellement. Oui vous avez bien lu! Elle n'existe pas au sein des forces armées russes ou soviétiques (et probablement au sein d‘aucune armée d‘ailleurs). Ce genre de tenue peut être trouvée sur des sites de ventes d´objets pour adultes, si vous voyez ce que je veux dire, et c´est aussi le cas pour toutes les autres tenues du personnel féminin soviétique d‘Alerte Rouge 3. Voici une photo d´un de ces costumes coquins (pour info: la dame de la photo n,´est pas livrée avec le costume): Nous n'allons donc pas nous attarder sur une description dé…
-
- 10 réponses
- 4,2k vues
-
-
Nikolaï Moskvin - Costume dans Alerte Rouge 3: La Révolte: Notes d´ordre générale: Tiens, tiens, voilà un costume bien particulier. En tout cas une chose est sûre, ce n´est pas russe. A vrai dire, il est difficile de l´identifier. La forme des poches est assez caractéristique et rappelle plutôt un modèle est-allemand dans le genre de celui-ci: A prendre avec des pincettes toutefois. Après pour le reste, si l´on excepte dans un premier temps la médaille et la plaquette de ruban, le seul détail logique ce sont les épinglettes soviétique avec le logo du jeu sur le col. A par ce détail le reste est assez triste. Les autres épinglettes sur le haut du col sont très diff…
-
- 10 réponses
- 2,8k vues
-
-
Nikolaï Moskvin - Costume dans Alerte Rouge 3: Notes d´ordre générale: Il n´y a pas énormément de choses à dire sur le costume de Moskvin. Il ne semble pas tout à fait être une véritable costume soviétique mais plutôt un costume de substitution pour créer l´illusion et on peut dire que ça passe très bien. N´importe quel manteau de couleur brune peut faire l´affaire. Le vêtement soviétique qui s´en rapproche le plus est le SOKI Voici une image de la veste SOKI Les seuls réels détails qui agrémentent ce costume sont une plaquette de rubans de rappel et une médaille. Les autres détails sont des épinglettes soviétiques avec le logo du jeu sur le col et l´écusson sov…
-
- 20 réponses
- 5,6k vues
-
-
Costume de Dasha Fedorovich: Notes d´ordre générale: Que dire à propos de la tenue de Dasha, hormis bien entendu qu´elle soit en cuir et outrageusement courte et décolletée? Elle aussi est, sans aucun doute, basée sur un costume sexy “pour adultes†et à laquelle quelques petits détails ont été rajoutés pour faire plus soviétique. Il y a toutefois sur cette tenue un petit détail qui fait particulièrement plaisir lorsque l´on est mordu de réalisme. Il s´agit de l´écusson que notre chère Dasha porte sur sa manchette droite. C´est en effet un véritable écusson soviétique correspondant aux transmissions militaires! Oh! Miracle! Dasha est justement agent de liaison et …
-
- 10 réponses
- 6,6k vues
-
-
Anatoli Cherdenko - Costume 1: Notes d´ordre générale: Voici le costume que porte ce cher Cherdenko dans la cinématique d'introduction d'Alerte Rouge 3. A ce moment là, il n'est pas encore Premier Secrétaire et on peut supposer, en voyant ce costume, qu'il n'est qu'un quelconque officier. Il porte ici un costume d'officier de l'armée de terre soviétique, somme toute assez classique. Hormi une plaquette de ruban de rappel, les accessoires agrémentant le costume sont peu nombreux. Cherdenko porte un véritable costume d'officier de l'Armée de Terre Soviétique comme celui ci-dessous (quelques détails peuvent différer): Parmi les détails on remarque le traditionnel éc…
-
- 14 réponses
- 4,6k vues
-
-
Bonjour à tous ! (enfin le post que tout le monde attendais ^^) Je suis étudiant en ergonomie à l'université Paul Verlaine de Metz et je travaille, dans le cadre de mon mémoire, sur l'évaluation des jeux vidéo. Je recherche pour cette étude, deux profils de joueurs : des joueurs initiés à Alerte Rouge 3 et aux RTS en général et des joueurs experts dans le domaine (avec de préférence de l´expérience en compétition) J'ai créé un questionnaire en ligne disponible à cette adresse : http://enquetes.univ-metz.fr/index.php?sid=82483〈=fr Pour répondre à ce questionnaire, il est préférable d'avoir joué 1 mois au minimum à Alerte Rouge 3 et d'avoir au moins 18 ans. Pour ceux …
-
- 52 réponses
- 9,4k vues
-
-
Traduit par IKKI du sitedesclans.net Voici les éventuels changements à venir pour le patch 1.11 proposés par le Légendaire Greg Black. En gros, vous avez 48Heures pour vous bouger les fesses et donner votre avis. Voici les 4 gros points de ce patch. - Enlever les quelques bizarreries et les bugs concernant les murs, changement sur la portée visuelle et la ligne de visée. - Réarranger le menu des pouvoirs pour créer des choix plus intéressants pour les joueurs sur leur 2ème, 3ème et 4ème point.(voir lien plus bas) - Encourager l'utilisation des unités sous-utilisées. - Corriger les bugs. Le résultat inévitable, bien sûr, devra aussi bouleverser le metagame…
-
- 9 réponses
- 3,2k vues
-
-
Je suis tombé sur cette page en surfant sur le web: http://membres.lycos.fr/frendelvel/albiel1.htm C'est à propos de l'hypothétique expérience de Philadelphie, où la Navy a tenté de rendre invisible un navire. C'est une traduction d'une conférence donnée par un gars qui prétend avoir participé au projet. C'est méga long à lire mais franchement ça vaut le détour, au début son histoire est très bien ficelée puis à un moment ça part en nawak total! J'me demande si le gars n'est pas un des auteurs des scénarii d'AR. xD Pour dire que quand on effectue des recherches sur ce genre de sujet, on trouve parfois des choses pertinentes, mais bien souvent on tombe sur des trucs …
-
- 14 réponses
- 3,4k vues
-
-
[justify]Camarades, le patch 1.10 est maintenant disponible. Si la mise à jour automatique ne fonctionne pas, téléchargez celui qui est disponible en ligne directement en choisissant la langue de votre jeu ! Ce hot-fix pour Command & Conquer : Alerte rouge 3 corrige un bug empêchant les utilisateurs sans connexion internet d'accéder au jeu. Ce bug a été précédemment présenté dans le patch 1.09 et est maintenant fixé dans le 1.10.[/justify] Télécharger le Patch 1.10 pour Alerte Rouge 3 en Français Télécharger le Patch 1.10 pour Alerte Rouge 3 en Anglais
-
- 10 réponses
- 7,4k vues
-
-
Voila j'ai acheté le jeu hier, et malheureusement une erreur se produit... J'ai chercher tte la soirée d'hier afin de trouver un réglage à faire pour pouvoir enfin jouer, mais très peu d'informations à ce sujet, mis à part Jo de ce forum, rien, ( je lui ai envoyé un mess voir s'il avait une solution, il m'a conseillé d'envoyé un mess à EA, ce que je vais faire dans l'aprem) Enfin voila le mess d'erreur: "Erreur lors de la lecture du fichier: E:\Data\Movies\AFS04.vp6. Vérifier que le fichier existe et que vous y avez accès." Si quelqu'un comprend ce que ça signifie, ben je veux bien savoir merci ^^
-
- 3 réponses
- 2,3k vues
-
-
http://www.cnc-addict.com/pixaddict/122479328401.png[/img] EA a sorti la Moto d'Attaque du Nod version Soviétique, j'ai nommé la Moto-Mortier ! Moto-Mortier http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1237311840motoprofil.png[/img] Désignation : Bombardement Léger Fabricant : Krasny Motory Pays d'Origine : URSS Entraîné à : Caserne Soviétique Caractéristiques clés : - Moteur deux cylindres 1100 chevaux - Sidecar blindé - Porte-mortier démontable - Coffre Molotov à l'épreuve du feu - Magnifique finition couleur vert marais [dlm] [/dlm]Métrage de surveillance des fonctions primaires et secondaires de combat de la Moto-Mortier [justify]Une fois l'Union So…
-
- 24 réponses
- 4,8k vues
-
-
A peine 1 mois que le patch 1.08 est sorti, voici le patch 1.09 qui est téléchargeable via le downloader. voici la liste des modifications ================================================================== Command & Conquer Alerte Rouge 3 Notes de patch version 1.09 - Mars 2009 ================================================================== Ce patch pour Command & Conquer Alerte Rouge 3 corrige des incohérences et des bugs, améliore l'équilibre, ajoute des fonctions pour la communauté et bien plus encore. <Equilibre> · Un temps de latence avant l'explosion de fumée a été ajouté lors de l'utilisation de la force de soutien Singularité magnétique. …
-
- 14 réponses
- 7,9k vues
-
-
http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1235218279colmenu_head_allies.png[/img] Deuxième président connu d'Alerte Rouge 3, Malcolm McDowell incarne le président de l'Union Européenne, Rupert Thornley. Rupert Thornley http://www.cnc-addict.com/pixaddict/1238179591profil_2AR3.png[/img] [justify]Président de l'Union Européenne, Rupert Thornley a un plan sournois de détourner des fonds publics pour aider à construire sa propre armée privée. Il le fait par les moyens d'une société technologique tierce appelée FutureTech. Lorsqu'on lui pose la question à propos de ces transactions, il les nie et essaye de paraître diplomatique et charmant. Rupert a toujours le sourire et une …
-
- 9 réponses
- 2,8k vues
-
-
Bonsoir , étant un grand fan de la saga alerte rouge (1 et 2) je me suis acheter alerte rouge 3 , apres l'avoir installer et jouer pendant 30 minutes le jeu c'est interrompu je me suis retrouver sous windows et un message d'erreur est survenu "Message d'erreur: "ra3_1.0.game a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." similaire a celui q'un autre joueur a eu post : http://www.cncsaga.com/discuter/viewtopic.php?id=4481 , comme ce qui avait été dit , j'ai suivi la solution et j'ai fait la mise a jour des pilotes de ma carte graphique , j'ai essayer d'installer plusieurs le patch 1.8 mais rien , aujourdhui je suis re…
-
- 18 réponses
- 4k vues
-
-
dans un peu moins de 24h, a savoir le 26/03 a 10h AM sortira dans nos magasin la version PS3 d'AR3 déja sortie hier en version inter de ce que j'ai vu chez EA, la V PS3 correspondrait a la version premier en PC avec apparament encore quelques bonus alors, le prendrez vous ? l'attendiez vois ? car j'ai pas vu grand monde en parler de cette version perso pour moi , les 64.99€ (prix habituel d'un jeu PS3) sont déja pret et ca remplira ma collec CNC petite vidéo EA, postée hier http://www.commandandconquer.com/portal/site/redalert/article/detail?contentId=fea911835e930210VgnVCM100000100d2c0aRCRD
-
- 3 réponses
- 5,1k vues
-