Décembre 29, 200916 yr Bonjour,aujourd'hui j'ai réinstallé AR3 suite au débugage de mon pc(formatage complet),j'ai installé AR3 sur les pc de mon frère et de mes parents qui ont eux mêmes étés réinitialisés.Mon PC a été réinitialisé 3 fois.Je lance Alerte Rouge 3 et là,Pour des raisons de sécurités...Bref le message qui me dit que je l'ai profond car j'ai utilisé mes 5 clés.Je ne sais pas quoi faire. =(
Décembre 29, 200916 yr Tu as téléchargé et installé le patch : http://dl.cncsaga.com/patch/ar3_v1012_fr.exe ?
Décembre 29, 200916 yr tchutch desoler mais ton lien ne fonctionne pas tien voila un autre : http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/RedAlert/RedAlert3Patch_112/RedAlert3_french_patch1.012.exe pour les clé tu peut aller la : -snip- tu ecrit ton message Modifié le (Décembre 29, 200916 yr) par Zéphyr
Décembre 29, 200916 yr pour les clé tu peut aller la : -snip-tu ecrit ton message Euh, tu es sûr que tu arrives à te connecter ? Parce que je trouve ça très douteux comme site web ! En attendant, je vire le lien.
Décembre 29, 200916 yr C'est les conspirateurs chez EA qui t'en veulent Zeph...ils sont jaloux de ta fortune! lol Modifié le (Décembre 29, 200916 yr) par Casshern1981b
Décembre 30, 200916 yr Auteur Tu téléphones au support de EA pour avoir de nouvelle activation... Payer pour un jeu que j'ai déjà acheté suffisamment cher?et puis quoi encore.Je préfère prendre un crack au pireJe trouverais une autre solution. @Tchutch:Oui,mon jeu est à jour. @Zéphyr:Je n'arrive pas non plus a me connecter,sa me marque identification incorrecte ou quand je clique sur mot de passe oublié,il me met cette adresse n'est pas enregistrée.
Décembre 30, 200916 yr je vais voir avec Greg quelle est la solution. Mais bon faudra attendre la semaine prochaine.
Décembre 30, 200916 yr Ca serai bien si on pouvait reset les ordis lié à la clé avec son compte EA sur le site d'EA... Cela permettrait d'éviter se genre d'ennui quand on oublie de le faire avant de désinstaller le jeu/formater son pc...
Décembre 30, 200916 yr ouai enfin là il n'y a pas que l'oubli, car avec oubli vous avez 5 chances. Là il s'agit quand même du même jeu installé sur différentes machines.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.