Paillette Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Bonjour,aujourd'hui j'ai réinstallé AR3 suite au débugage de mon pc(formatage complet),j'ai installé AR3 sur les pc de mon frère et de mes parents qui ont eux mêmes étés réinitialisés.Mon PC a été réinitialisé 3 fois.Je lance Alerte Rouge 3 et là,Pour des raisons de sécurités...Bref le message qui me dit que je l'ai profond car j'ai utilisé mes 5 clés.Je ne sais pas quoi faire. =( Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Tu as téléchargé et installé le patch : http://dl.cncsaga.com/patch/ar3_v1012_fr.exe ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) tchutch desoler mais ton lien ne fonctionne pas tien voila un autre : http://na.llnet.cnc3tv.ea.com/u/f/eagames/cnc3/cnc3tv/RedAlert/RedAlert3Patch_112/RedAlert3_french_patch1.012.exe pour les clé tu peut aller la : -snip- tu ecrit ton message Edited December 29, 2009 by Zéphyr Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 effectivement, j'ai corrigé le lien sur saga. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 pour les clé tu peut aller la : -snip-tu ecrit ton message Euh, tu es sûr que tu arrives à te connecter ? Parce que je trouve ça très douteux comme site web ! En attendant, je vire le lien. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Tu téléphones au support de EA pour avoir de nouvelle activation... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 l'adresse web du support pour la France : http://194.206.49.171/moka-ea/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 Comment ça se fait que j'arrive pas à me connecter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 aucune idée, c'est peut être un compte indépendant au compte EA. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Casshern1981b Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 (edited) C'est les conspirateurs chez EA qui t'en veulent Zeph...ils sont jaloux de ta fortune! lol Edited December 29, 2009 by Casshern1981b Link to comment Share on other sites More sharing options...
Comancheiv Posted December 29, 2009 Share Posted December 29, 2009 non c'est ton compte Ea que tu dois mettre moi sa marche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 Tu téléphones au support de EA pour avoir de nouvelle activation... Payer pour un jeu que j'ai déjà acheté suffisamment cher?et puis quoi encore.Je préfère prendre un crack au pireJe trouverais une autre solution. @Tchutch:Oui,mon jeu est à jour. @Zéphyr:Je n'arrive pas non plus a me connecter,sa me marque identification incorrecte ou quand je clique sur mot de passe oublié,il me met cette adresse n'est pas enregistrée. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 je vais voir avec Greg quelle est la solution. Mais bon faudra attendre la semaine prochaine. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted December 30, 2009 Author Share Posted December 30, 2009 Aucun problème.J'ai WiC pour patienter. Merci beaucoup. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Odyssee Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 Ca serai bien si on pouvait reset les ordis lié à la clé avec son compte EA sur le site d'EA... Cela permettrait d'éviter se genre d'ennui quand on oublie de le faire avant de désinstaller le jeu/formater son pc... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted December 30, 2009 Share Posted December 30, 2009 ouai enfin là il n'y a pas que l'oubli, car avec oubli vous avez 5 chances. Là il s'agit quand même du même jeu installé sur différentes machines. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Paillette Posted May 15, 2010 Author Share Posted May 15, 2010 J'ai cherché sur le site de EA mais toujours rien.Snif. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hogan Posted May 16, 2010 Share Posted May 16, 2010 Pas de chance; T'as recherché aussi sur EA Store? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts