Jump to content
Command & Conquer SAGA

Avatar furtif - bug graphique du champ de camouflage


Recommended Posts

Bonsoir.

Je viens de faire "Champ de camouflage" sur des avatars et des scorpions. Et quand les avatars bougeaient (les scorpions pas de problème) les textures clignotaient. De plus ils ne clignotaient pas sur le radar et vu qu'ils sont furtifs ils devraient. J'ai assimiler un tank furtif et l'avatar clignotait bien sur le radar et aucun bug graphique.

Sans compter le fait que ca dérange (j'espère que le prochain patch corrigera) ma question est : l'adversaire voit-il ces bugs ? Parce qu'ils réapparaissent carrement parfois... C'est uniquement quand ils bougent.

Si quelqu'un a croisé des avatars de Noël...

Link to comment
Share on other sites

arffff j'espere que le bug n'est pas visible chez l'adversaire sinon mes tank mammouth vont encore chouter de l'avatar a la pelle mdrrr !!!

non mais plus sérieusement c'est vraie que sa change la donne dans ce genre de situation !!!

c'est vrai que l'avatar n'est pas solide mais si les avatar sont en masse...

NNNNOOOOOOOONNNNNN!!!!!! mes mammouth :evil: :evil:

Link to comment
Share on other sites

oais j'avou l'est avatars optimiser et en masse il sont baléze !!! mais bon le mammouth reste le meilleur (ceci n'engage que moi lol) je prefere une bonne grosse attaque de la cavalerie blindés pour raser une base du NOD ya rien de mieux lol

Et moi j'adore faire des Vertigos pour ecraser la cavalerie (1 par mammouth, l'effet de souffle et les 2 roquettes qui suivent c'est fini) et la base ensuite. :D

N'empeche que mes avatars ressemblent à des guirlandes...

Link to comment
Share on other sites

et toi tu crois vraiment que le nod va te laisser construire des mamouth en masse???? faut pas rêver non plus....

si c'est la vrai confrérie de nod qui joue elle te nargue, elle t'attaque de tous les côté, elle te pourri la vie en construisant une bombe nucléaire elle te fais des raids suicides un moment t'en aura marre et tu abandonnera de toi-même...

vous rigolez mais la tactique elle marche j'ai déjà gagné 3 comme ça...

sur les 3 fois ou j'ai joué en réseau :lol:

Link to comment
Share on other sites

et toi tu crois vraiment que le nod va te laisser construire des mamouth en masse???? faut pas rêver non plus....

si c'est la vrai confrérie de nod qui joue elle te nargue, elle t'attaque de tous les côté, elle te pourri la vie en construisant une bombe nucléaire elle te fais des raids suicides un moment t'en aura marre et tu abandonnera de toi-même...

vous rigolez mais la tactique elle marche j'ai déjà gagné 3 comme ça...

sur les 3 fois ou j'ai joué en réseau :lol:

D'accord avec toi mais même si tu le laisses faire. Autant de Vertigo que de Mammouth et c'est réglé. Pour l'anti-air Counter ghost veut surement parler des Pitbulls. Déjà si il veut détecter les Vertigos avant le bombardement il devra mettre ses détecteurs en avant de ses troupes. Les Pitbulls isolés j'explique pas plus loin.

Link to comment
Share on other sites

et toi tu crois vraiment que le nod va te laisser construire des mamouth en masse???? faut pas rêver non plus....

si c'est la vrai confrérie de nod qui joue elle te nargue, elle t'attaque de tous les côté, elle te pourri la vie en construisant une bombe nucléaire elle te fais des raids suicides un moment t'en aura marre et tu abandonnera de toi-même...

vous rigolez mais la tactique elle marche j'ai déjà gagné 3 comme ça...

sur les 3 fois ou j'ai joué en réseau :lol:

D'accord avec toi mais même si tu le laisses faire. Autant de Vertigo que de Mammouth et c'est réglé. Pour l'anti-air Counter ghost veut surement parler des Pitbulls. Déjà si il veut détecter les Vertigos avant le bombardement il devra mettre ses détecteurs en avant de ses troupes. Les Pitbulls isolés j'explique pas plus loin.

mais ne pensez pas les ami que je comme les autres j'ai fait une partie sur le net a 4 (chacun pour soit) la partie a durer 8h et ce n'était que des assaut tout les 5 min on été tous au taket sur la souris et le clavier alors croyet moi j'ai des nerf d'acier maintenant tu peu attaque autant que tu veu et détruire ce que vous voulez mais je reconstruirais !!! mais sachez que je suis tres bon aussi en technique de guerilla !!! :D:D:D:D

LE G.D.I VAINCRA !!!! LES MAMMOUTH VOUS ANIHILERONT MOUHAHAHAHAHAHAHA :lol::lol::lol::lol::lol:

Link to comment
Share on other sites

bah toi au moin t'as des nerfs...la plupart du temps que joue je gagne par abandon parceque j'ai piqué toutes les ressources de la carte....

bah moi je dois avouer que je suis un pur noddiste alors je me bat toujours jusqu'au bout.....

par contre je vois pas comment c'est possible 8h de jeux... c'est pas que ça bousille les nerfs mais c'est pas un peu fatigant????

Link to comment
Share on other sites

mais ne pensez pas les ami que je comme les autres j'ai fait une partie sur le net a 4 (chacun pour soit) la partie a durer 8h

Pas 8 heures à jouer plusieurs parties ni faire des pauses entre. 1 partie de 8 heures...

Link to comment
Share on other sites

oais une seule partie de 8 avec deux pause car on jouait en lan chez un pote donc des ptite pose pipi et miam miam mais c'est tout que des pause nécéssaire !!!! (moi qui est gagné car l'autre a perdu son sang froid mdrrr) il a literralement pt un cable quand j'ai balancé mon cano a ion sur ces centrales lol apres plus denergie (car ce mongole avait refgrouper ces centrales hihi) et apres mes mammouth on fait le reste !!!!

Link to comment
Share on other sites

Alalalala ces jeunes ... moi à mon époque sur Soleil de Tibérium, où j'étais franchement un dieu (faut l'avouer) j'ai fais une partie de 6 Heures non-stop.

14H30-20H30

J'en suis pas mort, mais j'ai gagné.

En plus c'étais un deathmatch à 8. (c'est-à-dire : 1vs1vs1vs1vs1vs1vs1vs1 dans une même partie)

Link to comment
Share on other sites

bah j'imagine bien aussi la partie de 8h....

Quand tu dis partie c'est un round ? 8 heures t'as tout le temps d'être désynchro. Je sais pas j'ai déjà fait des part de 3 heures pas plus. Faut quand même se battre. Le chacun pour soi c'est trop risqué d'attaquer 8h à attendre je saurais pas.

Le bon vieux système d'xp de Warcraft 3 c'était tout bon de se battre direct.

Link to comment
Share on other sites

euh j'ai pas tout compris mais oui on a bien fait une partie de 8 h et non on attendais pas !!! on s'attaquer en permanence sauf qu'on était presque au même niveau et au bout de 4 h de jeu notre base ressemblai plus a un terrain de défense qu'a autre chose il n'y avait rien qui passé même pas une moche lol !!!!

Link to comment
Share on other sites

euh j'ai pas tout compris mais oui on a bien fait une partie de 8 h et non on attendais pas !!! on s'attaquer en permanence sauf qu'on était presque au même niveau et au bout de 4 h de jeu notre base ressemblai plus a un terrain de défense qu'a autre chose il n'y avait rien qui passé même pas une moche lol !!!!

Un avatar qui clignote c'est moche tu sais. :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...