Jump to content
Command & Conquer SAGA

Edition Kane en France


Recommended Posts

Profitant que je travaille depuis le début du mois à quelques minutes d'une Fnac, je suis allé poser quelques questions à un vendeur à propos de l'Edition Kane.

Après avoir vérifié ses fiches, l'Edition Kane sortira bien comme le jeu le 29 mars prochain au prix de 64.95€.

Si le produit n'est pas encore sur le site internet, cela veut sans doute dire selon lui que ce produit ne sera disponible qu'en magasin.

Enfin il n'a pas pu me dire combien d'exemplaires il allait recevoir.

MAJ :

Le site Fnac.com vient de rajouter la version collector des Guerres du Tibérium dans sa liste de produits.

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 29 mars 2007. Prix : 64,90 € avec livraison gratuite pour la France.

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1954982

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso, je l'ai réservée, j'attend maintenant le 29 avec impatience...

présence de CnC en magasin... un écran géant avec un des premiers trailers, une toute petite affiche sur le comptoir du rayon logithèque et quelques fausses boîtes sur un présentoir...

résultat 13€ d'accompte pour pouvoir avoir la collector le 29 moyennant effectivement 64€90 au final

Link to comment
Share on other sites

eh ben 65 euro pour une bouse, multiplier par 100000 gros cons au moins

bravo les gars, quel belle preuve de donner de l'argent gratuitement,

toute mes fellicitations,

vive le peuple, vive la vie vive les gens,

Link to comment
Share on other sites

Ouah bravo ça c'est un message constructif. Tu crois quand même pas que tu vas réussir à nous énerver avec un propos aussi puéril et dénué d'arguments ? Si tu veux passer pour un boulet c'est gagné :lol:

Moi je ne pense pas aller réserver, pas trop le temps mais dès sa sortie je me jette dessus.

Link to comment
Share on other sites