Jump to content
Command & Conquer SAGA

Edition Kane en France


Recommended Posts

Profitant que je travaille depuis le début du mois à quelques minutes d'une Fnac, je suis allé poser quelques questions à un vendeur à propos de l'Edition Kane.

Après avoir vérifié ses fiches, l'Edition Kane sortira bien comme le jeu le 29 mars prochain au prix de 64.95€.

Si le produit n'est pas encore sur le site internet, cela veut sans doute dire selon lui que ce produit ne sera disponible qu'en magasin.

Enfin il n'a pas pu me dire combien d'exemplaires il allait recevoir.

MAJ :

Le site Fnac.com vient de rajouter la version collector des Guerres du Tibérium dans sa liste de produits.

Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 29 mars 2007. Prix : 64,90 € avec livraison gratuite pour la France.

http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1954982

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 122
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Perso, je l'ai réservée, j'attend maintenant le 29 avec impatience...

présence de CnC en magasin... un écran géant avec un des premiers trailers, une toute petite affiche sur le comptoir du rayon logithèque et quelques fausses boîtes sur un présentoir...

résultat 13€ d'accompte pour pouvoir avoir la collector le 29 moyennant effectivement 64€90 au final

Link to comment
Share on other sites

eh ben 65 euro pour une bouse, multiplier par 100000 gros cons au moins

bravo les gars, quel belle preuve de donner de l'argent gratuitement,

toute mes fellicitations,

vive le peuple, vive la vie vive les gens,

Link to comment
Share on other sites

Ouah bravo ça c'est un message constructif. Tu crois quand même pas que tu vas réussir à nous énerver avec un propos aussi puéril et dénué d'arguments ? Si tu veux passer pour un boulet c'est gagné :lol:

Moi je ne pense pas aller réserver, pas trop le temps mais dès sa sortie je me jette dessus.

Link to comment
Share on other sites

il est libre de penser cela, mais bon kler que cela n'est pas bien constructif.

Et pour finir sur ce sujet, toute personne a des choses qu'elle aime plus que tout et pour lesquelles elle est prête à dépenser plus que de raison. Même si dans le cas présent je trouve pas le prix exagéré par rapport à la version normale.

Link to comment
Share on other sites

Suffit de lire les 3 messages qu'il a posté sur le forum pour comprendre à qui on a à faire...

Mais revenons au sujet, c'est trop d'honneur que de parler autant de lui , j'avoue trouver le prix un peu exagéré... La grande majorité du contenu se retrouvera rapidement sur le net alors payer 10€ de plus pour ça... :?

Link to comment
Share on other sites

Et moi, je vous dit, achetez le en Belgique, il ne coute que 59.99€ 8)

Mais le truc, c'est qu'il faut le reserver car ils ne savent pas combien ils en auront et vu le nombre de reservation, c'est meme pas sur qu'il en ait en rayon... :?

PS: Lulu, t'es pitoyable. Argumente un minimum ton avis...

Link to comment
Share on other sites

Prenez l'exemple de Heroes 5, il y avait deux édition collectors :

Une à 5€ de plus avec boite en carton très stylée, livre d'artworks, carte du monde en papier de qualité, livre avec toutes les créatures.

Une à 10€ avec tous les anciens Heroes et leurs extensions.

Désolé mais la Kane Edition c'est une arnaque à côté de ça...

Link to comment
Share on other sites

je pense que le prix vient de 1- les jeux sont chers en France et 2- on doit payer le fait qu'ils sortent cette version collector en france car jusque là on était un trop petit marché pour des versions collector cnc.

Link to comment
Share on other sites

nan mais laisser moi rire là serieux, relisez vous les gars...

des arguments des arguments de quoi??? que vous etes cons à achetez la kane , ho mais il y en a des tonnes...

si tu n'aime pas, achète pas et voilà

c'est avec de tel argument stupid qu'on en est arriver là en france

avec un propos aussi puéril et dénué d'arguments ? Si tu veux passer pour un boulet c'est gagné

mais bien sur, pour toi il faudrais approfondir, pour repondre a la question que c'est toi le boulet qui achete la kane collector... effectivement c'est tres construtif tes propos ...

Suffit de lire les 3 messages qu'il a posté sur le forum pour comprendre à qui on a à faire...

t'es balaise moi je dis, pourquoi t'es pas president alors ???...

j'avoue trouver le prix un peu exagéré... La grande majorité du contenu se retrouvera rapidement sur le net alors payer 10€ de plus pour ça

tu passe pour un boulet dans ton premier post, et la t'en rajoute une couche en passant pour un idiot , tu trouves le prix cher, mais tu va l'acheter, bravo que de bon sens

de plus tu changes d'avis comme de chemise... tu me remballe, et tu est en accord avec moi apres .... rigolo et cretin va

PS: Lulu, t'es pitoyable. Argumente un minimum ton avis...

ouais je suis pitoyable, mais vous qui allez acheter la kane edition non, ben non ca va de soit,c'est logique et tu argumente bien là .... pitoyable

je vais même pas parler de ta reponse sur l'achat de la belgique....désolant

halala vive le world, vive les français, c'est magnifique, j'ai besoin d'argumenter, l'achat d'une arnaque, mais oui mais bien sur... effectvement il y a des tonnes de chose a argumenter dessus... fabuleux je dis fabuleux

Link to comment
Share on other sites

hum dis moi lulu t'es là pourquoi faire??? apparremment tu es là pour faire chier la galerie si t'aime pas la kane édition dis le simplement mais dis pas que les 10000 qui veulent l'acheter sont des cons.

Ensuite si c'est pour être insultant comme tu le fais, tu peux te barrer jouer à tétris qui en plus d'être pas cher est un très bon jeu.

De plus j'ai beau aimer le flood mais toi tu dépasses l'entendement du floodeur... tu viens de faire des citations et un message d'une centaine de caractère pour rien dire. Alors si tu parles pour rien dire autant ne rien dire et la fermer.

j'aime pas être grossier mais tu m'emmerdes...

Link to comment
Share on other sites

ouais allez relis toi, et reflechi a ton post la,

si tu reflechis bien tu vera que ton post ne sert a rien

et comme tu dis si bien " si tu parles pour rien dire autant ne rien dire et la fermer. "

Link to comment
Share on other sites

hum dis moi lulu t'es là pourquoi faire??? apparremment tu es là pour faire chier la galerie si t'aime pas la kane édition dis le simplement mais dis pas que les 10000 qui veulent l'acheter sont des cons.

Ensuite si c'est pour être insultant comme tu le fais, tu peux te barrer jouer à tétris qui en plus d'être pas cher est un très bon jeu.

De plus j'ai beau aimer le flood mais toi tu dépasses l'entendement du floodeur... tu viens de faire des citations et un message d'une centaine de caractère pour rien dire. Alors si tu parles pour rien dire autant ne rien dire et la fermer.

j'aime pas être grossier mais tu m'emmerdes...

lulu :arrow: écoute ce proverbe:

mieu vaut se taire et passer pour un con que parler et le prouver :lol: :twisted:

Link to comment
Share on other sites

si lulu veut refaire le monde, pourquoi pas, c'est vrai que c'est pas toujours rose, mais c'est pas en arrivant sur un forum comme cncsaga et en déversant des insultes qu'il y arrivera.

bon bien, pour en revenir au sujet, il y a quoi en plus dans la Kane édition ? pour savoir si ça vaut le coup

Link to comment
Share on other sites

perso, si on veut gaspiller notre fric c'est notre problème et je ne vois pas en quoi cela fait de nous des boulets.

T'achète jamais rien d'inutile ou peut être tout simplement que tu n'as pas d'argent ?

Mais bon comme l'on dit les autres, on va peut être gaspiller notre argent mais nous on ne gaspille pas notre temps à venir sur un site qui ne nous interesse pas. ;)

Link to comment
Share on other sites

je suis trop content d'apprendre que l'éditio Kane sort en france, se matin justement j'avais téléphoner a Micromania pour pré commander le jeu et il me disait que l'édition Kane était aps prévu apparement... Je leur retéléphonerais demain pour qu'il m'en mette un de coter !!!!! Car il me le faut !!!

Je sais que acheter des jeux en édition collector c'est balancer de l'argent apr les fenetre mais passer a coter de ca serait un crime ! Je m'en voudrais toute ma vie... XD. Mais ne croyer aps que sait que ma consience qui va me le faire achter mais juste parce que je suis un fan depuis longtemps et je me dois d'avoir l'édition collector :D

Link to comment
Share on other sites

:) Bonjour à tous.

Comme je suit les C&C depuis longtemps (depuis le début à vrai dire, bientôt 12 ans ;) .)

Dés lors, je suis assez intéressé par la version Collector (Edition Kane), vu la différence de prix (5€ de plus que la version normale).

J'ai une petite question concernant la version Collector

CnC 3 : Edition KANE vous proposera également des contenus ludiques exclusifs incluant cinq nouvelles cartes multijoueur et trois kits de personnalisation uniques pour les unités du jeu (un pour chacune des factions). Les fans y retrouveront également cinq papiers peints exclusifs.

:arrow: Qu'entendent-ils par "kit de personnalisation uniques pour les unités du jeu"?

Petite remarque concernant le prix BEL/FR pour le même produit (Kane Editon VF), une différence de prix de 10€ voire plus me semble quand même interpellant. http://www.smartoys.be/catalog/command-conquer-tiberium-wars-edition-collector-p-5030931056154.html

Concernant lulu et consort; je suis d'accord qu'ils existent des moutons pour un ensemble de choses, cela étant il ne faut pas généraliser.

Je sais aussi qu'EA reste une boite commerciale et qu'ils ont pas mal descendu Battelfield 2, néanmoins je joue pour me distraire et j'accepte qu'un produit puisse sortir avec un bug ou l'autre, çà peut arriver.

L'importance c'est le suivi de la devteam (ce qui était lamentable sous BF2, il faut bien le reconnaître), sachant que celle-ci est soumise au management, qui est lui-même soumis à la D.G (Direction Générale),qui elle même doit à la fois tenir compte du marché (Jeux concurrents + talents de leurs concepteurs) + de leur actionnariat qui exigent parfois 25% de Return (Plus value) par an.

Résultat de ce mix: On a parfois des produit bâclés, faute de temps pour les développer et les tester car il faut vendre pour faire rentrer de l'argent (incontournable dans le monde tel qu'il est).

Dernière chose, si j'ai été quelque peu déçu de Generals (21 missions finies en une quinzaine d'heures), je trouve que C&C 3, pour déjà avoir pu tester la démo, semble bien parti pour gagner son pari de "Remettre la série là où elle a commencée", c à d avec les vidéos, l'humour des C&C qui ont été emblématiques de C&C (C'est d'ailleurs pour çà qu'ils ont fait des vidéos pour ZH).

Certes, je jugerai le produit fini, cependant j'acquiers ce produit par plaisir personnel (et non par effet ou logique de groupe) et si je suis déçu ou que le suivi vire au foutage de gueule, ben je serai moins enclin pour les prochains volets, voilà tout.

La vie se sont des expériences et si tu pars avec des apprioris ou que tu ne tentes jamais rien, certes tu n'auras pas l'impression d'être un "mouton", cela dit tu peux aussi rater de bonnes choses. ;)

Voilà, bonne journée à tous et merci d'avance pourvos réponses :) .

Link to comment
Share on other sites

Pour Brian N Tay, la Kane Edition ne sera en vente en France qu'à la Fnac.

Sinon les kits de personnalisation c'est des skins. Je pense que chaque clan aura une unité relookée ce qui montrera aux autres que tu as la Kane Edition.

Mais bon vous aurez bientot plus d'infos dessus comme sur la nouvelle boutique de produits dérivés.

et bienvenue au fait à vous deux sur le forum ;)

Link to comment
Share on other sites

On peut nuancer le tout.

64.90 c'est cher, surout que c'est vrai que le contenu n'est pas non plus mirovolant. On aurait pu espérer un packaging plus perfectionné.

Maintenant, faut encourager EA à continuer de développer le marché français, çà permettrait peut être d'avoir plus d'événement chez nous, plutôt qu'en Allemagne.

Après, c'est une collector quoi, quand t'es fan, tu te dois de l'acheter ;)

Link to comment
Share on other sites

Pour Brian N Tay, la Kane Edition ne sera en vente en France qu'à la Fnac.

Sinon les kits de personnalisation c'est des skins. Je pense que chaque clan aura une unité relookée ce qui montrera aux autres que tu as la Kane Edition.

Mais bon vous aurez bientot plus d'infos dessus comme sur la nouvelle boutique de produits dérivés.

et bienvenue au fait à vous deux sur le forum ;)

Dsl de faire le gros boulet mais pourquoi qu'a la Fnac ? :(

Link to comment
Share on other sites

Si on ne peut pas pré-commander la Kane Edition, tant pis, je vais me rabattre sur l'édition par défaut :cry: Dommage... :cry:

Sinon, les posteurs comme lulu me font marrer... :? Ils déversent toutes leur haine sur des forums dont ils se moquent éperdument... Et cela, sans chercher à être constructif dans l'argumentation (qui d'ailleurs, est inexistante)... C'est pitoyable. Avant, j'allais souvent sur un autre forum ; mais ce genre de post m'a fait fuir :lol:

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...