Avril 9, 200719 yr Voici le Top PC au 02-04-2007 de Micromania 1 Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium 2 Stalker Shadow Of Chernobyl 3 Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium Collector 4 World Of Warcraft Expansion Burning Cruisade 5 Les Sims 2 Au Fil Des Saisons Le très bon FPS Stalker Shadow of Chernobyl, et un nouveau Sims qui j'en suis sur rapporte un max de blé à EA pour un jeu qui se repète encore et encore, sont en 2eme et 5eme position. Il y a également le MMORPG de Blizzard, (Ancien rival de Westwood, paix à leur ame) qui continue à se vendre. Mais ce que l'on remarquera la présence des Guerres du Tiberium en 1ere position et de son edition collector Kane en 3eme. C'était William Frank, à bientôt pour le Top de la Semaine Prochaine. MAJ: Cette semaine au 09-04-2007, la 1ere place revient encore aux Guerres du Tiberium mais l'edition Kane chute en 7eme positions. Peut-être parce qu'il n'y en plus à vendre (ou alors que le gros rush des fan est terminé ). 1 Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium 2 Les Sims 2 Au Fil Des Saisons 3 Stalker Shadow Of Chernobyl 4 World Of Warcraft Expansion Burning Cruisade 5 Oblivion Shivering Isles 6 Battlefield 2142 Notherm Strike Kit D'extension 7 Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium Collector http://www.micromania.fr/top/top.php?support=top_pc
Avril 9, 200719 yr EA se fait du blé sur Les Sims et C&C. Excellent. Stalker est un excellent jeu aussi, si vous aimez l'horreur. Et C&C 3 est le jeu le plus vendu du mois et le plus vendu au monde en ce moment comme le dis Boy.
Avril 9, 200719 yr Normal C'est bien ça va les encourager à continuer à faire des bons jeux (pour CnC pas pour Sims ^^)
Avril 9, 200719 yr Voilà exactement, ce top me fait penser à Heroes V qui avait squatté les 2 premières places du top pendant un mois, on souhaite la même chose à CnC
Avril 9, 200719 yr non mais les age of empire et warcraft sont 2 gros rts qui avait une meilleur réputation que cnc (sources: pc jeux magazines^^)
Avril 9, 200719 yr Auteur non mais les age of empire et warcraft sont 2 gros rts qui avait une meilleur réputation que cnc (sources: pc jeux magazines^^) Mais depuis y a eu Age of Empires 3 trésmoyen je trouve et Blizzard a été racheter ce qui fait qu'ils ne font plus que ramasser des sous avec World of Warcraft. Remarque y a ausis le racaht de Westwood. Que des coups dur pour le RTS de pointe.
Avril 12, 200719 yr Si les command and conquer se vente si bien pourquoi tous se cinéma pour la version Kane ?! :cry:
Avril 13, 200719 yr non mais les age of empire et warcraft sont 2 gros rts qui avait une meilleur réputation que cnc (sources: pc jeux magazines^^) en même temps si tu regardes leur article sur C&C tu verra qu'il ne connaissent rien a C&C (lis les PCjeux et tu verra que des grosse connerie du style: le Nod s'est allié avec le G.D.I. pour debarrasser la terre du tiberium ou encore: la grande nouvauté de ce jeu (C&C 3) est un tableau de construction qui permet de commander des troupe même lorsque on est en plein echange ce tir loin de sa base :evil:
Avril 13, 200719 yr non mais les age of empire et warcraft sont 2 gros rts qui avait une meilleur réputation que cnc (sources: pc jeux magazines^^) en même temps si tu regardes leur article sur C&C tu verra qu'il ne connaissent rien a C&C (lis les PCjeux et tu verra que des grosse connerie du style: la grande nouvauté de ce jeu (C&C 3) est un tableau de construction qui permet de commander des troupe même lorsque on est en plein echange ce tir loin de sa base :evil: En même temps, pour cette erreur là, je pense qu'ils voulaient dire que c'est nouveau par rapport à Generals... M'enfin, une bourde reste une bourde :evil:
Avril 13, 200719 yr Mouai enfin PC Jeux quoi :? On va pas dire que ce soit le meilleur mag. de sa catégorie (dans le genre écris pour les d'jeuns moins de 15 ans)...
Avril 13, 200719 yr Mouai enfin PC Jeux quoi :? On va pas dire que ce soit le meilleur mag. de sa catégorie (dans le genre écris pour les d'jeuns moins de 15 ans)... Han mais t'es un vieux alors. Comme Xen (moi je m'en fout je vais vers mes 18 ans)
Avril 13, 200719 yr Han mais t'es un vieux alors. Comme Xen Hum, plus proche de Tchutch' que de Xen même.
Avril 13, 200719 yr Han mais t'es un vieux alors. Comme Xen Hum, plus proche de Tchutch' que de Xen même. Sale vieux Sinon Stalker en 2ème place, super FPS qui tue niveau graphique en plus
Avril 14, 200719 yr Mouai enfin PC Jeux quoi :? On va pas dire que ce soit le meilleur mag. de sa catégorie (dans le genre écris pour les d'jeuns moins de 15 ans)... je l'ai acheté parce qu'il y avait des belles images de TW^^
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.