Jump to content
Command & Conquer SAGA

Top 10 des jeux PC / Pas un mais deux CnC dans le Top...


Recommended Posts

Voici le Top PC au 02-04-2007 de Micromania

1 Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium

2 Stalker Shadow Of Chernobyl

3 Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium Collector

4 World Of Warcraft Expansion Burning Cruisade

5 Les Sims 2 Au Fil Des Saisons

Le très bon FPS Stalker Shadow of Chernobyl, et un nouveau Sims qui j'en suis sur rapporte un max de blé à EA pour un jeu qui se repète encore et encore, sont en 2eme et 5eme position.

Il y a également le MMORPG de Blizzard, (Ancien rival de Westwood, paix à leur ame) qui continue à se vendre.

Mais ce que l'on remarquera la présence des Guerres du Tiberium en 1ere position et de son edition collector Kane en 3eme.

C'était William Frank, à bientôt pour le Top de la Semaine Prochaine.

MAJ: Cette semaine au 09-04-2007, la 1ere place revient encore aux Guerres du Tiberium mais l'edition Kane chute en 7eme positions. Peut-être parce qu'il n'y en plus à vendre (ou alors que le gros rush des fan est terminé :lol: ).

1 Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium

2 Les Sims 2 Au Fil Des Saisons

3 Stalker Shadow Of Chernobyl

4 World Of Warcraft Expansion Burning Cruisade

5 Oblivion Shivering Isles

6 Battlefield 2142 Notherm Strike Kit D'extension

7 Command & Conquer 3 Les Guerres Du Tibérium Collector

http://www.micromania.fr/top/top.php?support=top_pc

Link to comment
Share on other sites

EA se fait du blé sur Les Sims et C&C.

Excellent.

Stalker est un excellent jeu aussi, si vous aimez l'horreur.

Et C&C 3 est le jeu le plus vendu du mois et le plus vendu au monde en ce moment comme le dis Boy.

Link to comment
Share on other sites

non mais les age of empire et warcraft sont 2 gros rts qui avait une meilleur réputation que cnc (sources: pc jeux magazines^^)

Mais depuis y a eu Age of Empires 3 trésmoyen je trouve et Blizzard a été racheter ce qui fait qu'ils ne font plus que ramasser des sous avec World of Warcraft. Remarque y a ausis le racaht de Westwood. Que des coups dur pour le RTS de pointe.

Link to comment
Share on other sites

non mais les age of empire et warcraft sont 2 gros rts qui avait une meilleur réputation que cnc (sources: pc jeux magazines^^)

en même temps si tu regardes leur article sur C&C tu verra qu'il ne connaissent rien a C&C (lis les PCjeux et tu verra que des grosse connerie du style:

le Nod s'est allié avec le G.D.I. pour debarrasser la terre du tiberium

ou encore:

la grande nouvauté de ce jeu (C&C 3) est un tableau de construction qui permet de commander des troupe même lorsque on est en plein echange ce tir loin de sa base :evil: :lol:

Link to comment
Share on other sites

non mais les age of empire et warcraft sont 2 gros rts qui avait une meilleur réputation que cnc (sources: pc jeux magazines^^)

en même temps si tu regardes leur article sur C&C tu verra qu'il ne connaissent rien a C&C (lis les PCjeux et tu verra que des grosse connerie du style:

la grande nouvauté de ce jeu (C&C 3) est un tableau de construction qui permet de commander des troupe même lorsque on est en plein echange ce tir loin de sa base :evil: :lol:

En même temps, pour cette erreur là, je pense qu'ils voulaient dire que c'est nouveau par rapport à Generals... M'enfin, une bourde reste une bourde :evil:

Link to comment
Share on other sites

Mouai enfin PC Jeux quoi :?

On va pas dire que ce soit le meilleur mag. de sa catégorie (dans le genre écris pour les d'jeuns moins de 15 ans)...

Han mais t'es un vieux alors. Comme Xen :lol:

(moi je m'en fout je vais vers mes 18 ans)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...