Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le clan Osmoz vous attends...sur tibwars


Recommended Posts

Bonsoir

Et bien oui, mes Amis et moi même du clan Osmoz sont heureux de vous annoncer leur poursuite d´aventures et de délire sur le nouvel opus

Nous sommes un clan créé depuis avril 2004 et qui totalisont environ 10 membres actifs prêt pour Tibwars , c´est à dire qui ont déjà commandé le jeu ou prévu de l´acheter des sa sortie..ensuite reste une dizaine d´autres membres dont nous attendons des nouvelles ou qui attendent sagement l sortie...

Je peux vous dire que nous sommes un clan hyper soudés, qui se connait super bie, et qui avons 3 lan a notre actif ds mon appart lol, c´est dire si on est complices

Nous avons également un support forum que je vous invite à visiter, une section tout public y est présente... :

www.osmoz.new.fr

Je me permet donc de vous inviter à rejoindre mon clan si vous n´en avez pas encore...

Je vous garanti un acceuil chaleureux

Link to comment
Share on other sites

Dans les règles du forum y a pas marqué que c'était interdit. Il s'est présenté dans un français plus que correct et de toute façon comment veux-tu qu'il fasse connaître sa team ? En remplissant un formulaire ? :rolleyes:

Bienvenue à toi t0xatjb j'espère que nous aurons l'occasion de faire des parties à la sortie du jeu ;)

Link to comment
Share on other sites

Slt les mecs :)

J'avais pris soin de verifier que c'était pas interdit et pris soin également de pas poster n'importe ou (étant admin d'un forum ça seré le comble )

pour répondre à yssan, je dirais qu'en visitant notre forum, vous connaitrez les membre osmoz, et puis l'inscription est meme pas obligatoire ^^

Ce n'est pas vraiment de la pub, bien que je cherche à nous faire connaître, ce qui est la définition même de la pub lol

Plutot allez vers les autres joueurs et autres clans, en vue des prochaines parties onlines :)

Voyez vous , je suis un grand diplomate ( avec l'âge ^^ ), et je vais chercher simplement à faire se rencontrer un maximum les gens que ce soit dans les games ou sur les forums :)

Sur ce, je félicite au passage les admins de ce forum très constructif et vs remercie de l'acceuil

Link to comment
Share on other sites

Votre clan fait plaisir à voir en tout cas ^^

Bienvenue sur CnCSaga ;)

Et il me semble pas avoir interdis les liens sur d'autres sites. Enfin il me semble :lol:

Et hésite pas à ramener tout ton clan sur CnCSaga, ça fait de l'Audience :mrgreen: (et notre ambiance est sympa et cool et on rencontre plein de gens ici et tout et tout enfin voilà :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Et hésite pas à ramener tout ton clan sur CnCSaga, ça fait de l'Audience :mrgreen: (et notre ambiance est sympa et cool et on rencontre plein de gens ici et tout et tout enfin voilà :lol: )

merci de ton acceuil également, je manquerai pas de repasser ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Re à tous :)

Le jeu est maintenant disponible chez pas mal de frenchies donc je me permet de réiterer ma propositions à tous les francophones , à savoir rejoindre le clan 0smoz.

Le forum compte maintenant 50 membres et le clan à 10 membres inscrit sur le jeu, et donc pas mal d'autres à venir si j'en crois les inscriptions au forum.

age moyen environ 25a, un projet de site en cours et des gars dispos tous les soirs, moi le premier lol :)

à bientot sur www.osmoz.new.fr

Link to comment
Share on other sites

slt les tibwars addict ^^

jme permet d'up mon post de présentation de mon clan pour connaître les derniers francophones qui n'aurait pas encore de clan...

Le clan 0smoz comptera environ 20 membres d'ici la fin de la semaine mais surement que certains, soit ne feront pas l'affaire ( dsl ma maman m'appele pour manger, par ex... ), ou parcequ'il seront pas assez présent..

le recrutement continue toujours donc, on vous invite à rejoindre le forum 0smoz ou ça sent bon le tibérium hollandais ^^ et la bière est gratos :)

De plus, on organise une tite coupe interne à 16 joueurs, reste des places à prendre :)

a très vite j'espère ^^

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...