t0xatjb Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Bonsoir Et bien oui, mes Amis et moi même du clan Osmoz sont heureux de vous annoncer leur poursuite d´aventures et de délire sur le nouvel opus Nous sommes un clan créé depuis avril 2004 et qui totalisont environ 10 membres actifs prêt pour Tibwars , c´est à dire qui ont déjà commandé le jeu ou prévu de l´acheter des sa sortie..ensuite reste une dizaine d´autres membres dont nous attendons des nouvelles ou qui attendent sagement l sortie... Je peux vous dire que nous sommes un clan hyper soudés, qui se connait super bie, et qui avons 3 lan a notre actif ds mon appart lol, c´est dire si on est complices Nous avons également un support forum que je vous invite à visiter, une section tout public y est présente... : www.osmoz.new.fr Je me permet donc de vous inviter à rejoindre mon clan si vous n´en avez pas encore... Je vous garanti un acceuil chaleureux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 c'est permis la pub pour les clans, comme ça en créant un post?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Dans les règles du forum y a pas marqué que c'était interdit. Il s'est présenté dans un français plus que correct et de toute façon comment veux-tu qu'il fasse connaître sa team ? En remplissant un formulaire ? Bienvenue à toi t0xatjb j'espère que nous aurons l'occasion de faire des parties à la sortie du jeu Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 dans la mesure où c'est un clan ou site CnC c'est permis... Bienvenue à toi mister Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0xatjb Posted March 14, 2007 Author Share Posted March 14, 2007 Slt les mecs J'avais pris soin de verifier que c'était pas interdit et pris soin également de pas poster n'importe ou (étant admin d'un forum ça seré le comble ) pour répondre à yssan, je dirais qu'en visitant notre forum, vous connaitrez les membre osmoz, et puis l'inscription est meme pas obligatoire ^^ Ce n'est pas vraiment de la pub, bien que je cherche à nous faire connaître, ce qui est la définition même de la pub lol Plutot allez vers les autres joueurs et autres clans, en vue des prochaines parties onlines Voyez vous , je suis un grand diplomate ( avec l'âge ^^ ), et je vais chercher simplement à faire se rencontrer un maximum les gens que ce soit dans les games ou sur les forums Sur ce, je félicite au passage les admins de ce forum très constructif et vs remercie de l'acceuil Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 on doit forcement s'inscrire... les forums sont bloqués aux visiteurs... :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0xatjb Posted March 14, 2007 Author Share Posted March 14, 2007 Pas la section francophone, BAR DU FORUM, je t'assures , c'est bien ouvert à tous ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 une bonne ambiance de fumeurs de tibérium comme je les aime... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Bienviendu à toi Monsieur t0xatjb 8) et je vais aller voir un peu le forum...le boss a apprécié... Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0xatjb Posted March 15, 2007 Author Share Posted March 15, 2007 Merci de ton acceuil ^^, a bientot en game ou ici ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 bienvenu et bon courrage a ta team mais vous êtes Nod ou G.D.I. :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Mahoudeaux toujours aussi absolu Tu serais pas un pote à Bush twa ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Votre clan fait plaisir à voir en tout cas ^^ Bienvenue sur CnCSaga Et il me semble pas avoir interdis les liens sur d'autres sites. Enfin il me semble Et hésite pas à ramener tout ton clan sur CnCSaga, ça fait de l'Audience :mrgreen: (et notre ambiance est sympa et cool et on rencontre plein de gens ici et tout et tout enfin voilà ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 Tu serais pas un pote à Bush twa ? t'est fou :?: :?: :evil: Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0xatjb Posted March 15, 2007 Author Share Posted March 15, 2007 Et hésite pas à ramener tout ton clan sur CnCSaga, ça fait de l'Audience :mrgreen: (et notre ambiance est sympa et cool et on rencontre plein de gens ici et tout et tout enfin voilà ) merci de ton acceuil également, je manquerai pas de repasser ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Et si vous venez un peu sur Saga, on se fera sûrement des matchs avec vous ... Zeph, il se met à faire des accueils super chaleureux et pleins d'entrain, de politesse pour les entraîner dans son filet machiavélique ??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0xatjb Posted March 16, 2007 Author Share Posted March 16, 2007 Bien evidemment xendoka, le but étant que cette french community se foutte sur la gueule dans la joie et dans la bonne humeur Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 yep, j'essaye de faire progresser cela depuis 96 et la situation s'améliore franchement ces derniers temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0xatjb Posted March 16, 2007 Author Share Posted March 16, 2007 Oui cela va etre dément Tiens pour les nostalgiques de Tibsun comme nous , nous organisons demain soir à partir de 21h, une ultime soirée sur ce jeu online, avec teamspeak en fil rouge Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Désolé de pas être là, mais je suis à un concert... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 16, 2007 Share Posted March 16, 2007 Xen et la musique... une vieille histoire d'amour... Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0xatjb Posted March 16, 2007 Author Share Posted March 16, 2007 Pour un concert tu es excusé ^^ c'est quoi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Oui cela va etre dément Tiens pour les nostalgiques de Tibsun comme nous , nous organisons demain soir à partir de 21h, une ultime soirée sur ce jeu online, avec teamspeak en fil rouge si seulement j'avais internet Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0xatjb Posted March 17, 2007 Author Share Posted March 17, 2007 ah ui la effectivement... On pensera à toi allez va ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0xatjb Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 Re à tous Le jeu est maintenant disponible chez pas mal de frenchies donc je me permet de réiterer ma propositions à tous les francophones , à savoir rejoindre le clan 0smoz. Le forum compte maintenant 50 membres et le clan à 10 membres inscrit sur le jeu, et donc pas mal d'autres à venir si j'en crois les inscriptions au forum. age moyen environ 25a, un projet de site en cours et des gars dispos tous les soirs, moi le premier lol à bientot sur www.osmoz.new.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Age Moyen Environ ? C'est l'âge moyen des joueurs de la Team ? ou l'âge minimum des personnes (environ) pouvant être recruté ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0xatjb Posted April 5, 2007 Author Share Posted April 5, 2007 c'est l'age moyen environ des membres ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 si seulement j'avais internet Tu n'a pas internet :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
t0xatjb Posted April 11, 2007 Author Share Posted April 11, 2007 slt les tibwars addict ^^ jme permet d'up mon post de présentation de mon clan pour connaître les derniers francophones qui n'aurait pas encore de clan... Le clan 0smoz comptera environ 20 membres d'ici la fin de la semaine mais surement que certains, soit ne feront pas l'affaire ( dsl ma maman m'appele pour manger, par ex... ), ou parcequ'il seront pas assez présent.. le recrutement continue toujours donc, on vous invite à rejoindre le forum 0smoz ou ça sent bon le tibérium hollandais ^^ et la bière est gratos De plus, on organise une tite coupe interne à 16 joueurs, reste des places à prendre a très vite j'espère ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
counter ghost Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 moi sa m'interesse je cherche justemnt yne team me suis inscrit a l'instant j'attent la reponse des admin Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts