Jump to content
Command & Conquer SAGA

Confesseurs et grenades hallucinogènes


Recommended Posts

Dites, pour continuer dans le HS, quelqu'un aurait-il des conseils pour l'avant-dernière mission du Nod, où l'on doit prendre les deux bases G.D.I. et les deux bases Scrins ? :? Parce que moi, à chaque fois, mes soldats furtifs se font démonter, et j'ai droit à une riposte massive du G.D.I. sans pouvoir recruter autre chose que des soldats furtifs et des saboteurs :evil:

J'ai attaqué la base du GDI du Sud-Ouest d'abord. Les tourelles à l'entrée capteront pas tes escouades furtives (va savoir pourquoi). Si elles te captent détruit les centrales électrique, sinon capture les. Détruis les tourelles. Amène ton commando aussi. Après amène 1 ingénieur pour piquer la caserne du GDI et fait des ingénieurs pour tout voler (les usines d'abord elles continuent de sortir des unités. Après avoir capturé la base crèe une armée du GDI (le mass moumoutes). Maintenant tu dois protéger la base Scrin juste au dessus de ta base Nod des attaques du GDI. Après capture là pour les objectifs bonus.

Ensuite la base Scrin du Nord-Est va commencer à battre la base GDI (chez moi ca s'est passé comme ca c'est peut-ëtre aléatoire). J'ai attaqué la base Scrin d'abord mais ils avaient déjà envoyé leur armée dégomer le GDI. Je suis donc passé par la base du GDI en détruisant toutes les structures inutiles (tout ce qui n'est pas un objectif bonus). En gros tu dois laisser l'héliport et le chantier je pense. Et puis je suis tombé sur les Scrins à l'autre bout de la base. Après en avoir fini avec eux fonce dans la base du N-E, dégome tout sauf les objectifs bonus, capture et c'est win.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...