Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

Edition Kane en France

Réponses mises en avant

• Réponses 122
  • Vues 42k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs sur ce sujet

J'hésite à prendre la version collector à cause de ca :lol:

J'ai déjà prévu des 1vs1 sur le multi jeudi 29 mars.. m'enfin, je pense que je vais le prendre et puis au pire tanpis, je pourrais toujours jouer à la démo :rolleyes::)

D'ailleurs, y'en a qui veulent faire un 1VS1 contre moi lors de la sortie du jeu ? :P

Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes !!! Trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Fnac.com !!!!!!!!

Youpie !!! On fete ca quands ??? :D:D:D

Quand il arrive à la maison :lol::lol::lol:

Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes Yes !!! Trop content !!!!!!!!!!!!!!!!!! Merci Fnac.com !!!!!!!!

Youpie !!! On fete ca quands ??? :D:D:D

Quand il arrive à la maison :lol::lol::lol:

...Par exemple :lol:

Moi j'ai une chance incroyable (pour une fois), le jour de la sortie du jeu je commence les cours à 8h et je finis à 9h. Du coup plus qu'à aller à la fnac juste à côté pour prendre le jeu et rentrer chez moi en profiter :lol:

au fait lulu (tiens ton prénom me fait penser à une ancienne femme de ménage quand j'étais à l'école maternelle: 1m60 pour 130 kg :? ) tu fais quoi dans la vie, tu as une femme, une copine...; non à mon avis tu ne peux être que seul pour passer ton temps à écrire des conneries qui ne te servent pas à grand chose :rolleyes: , à moins que tu sois maso, auquel cas on ne peut rien pour toi à part peut-être t'ignorer pour ne pas te donner de plaisir ;) ou t'éjecter si c'est possible :?:

voilà, au plaisir de ne plus te voir sur le forum :evil:

Qu'est ce que Tchutch a dit ? On revient au sujet ! Et là tu te montres encore plus débile que lui...

Question idiote, il y aura combien de maps en plus sur la kane edition ?

mdr le nombre d'abrutis que vous etes,

bah facon, vous faites pitier avec http://ea.phosdev.se/images/images/105297-cc3_gdi_nod_kolekcje.jpg

he's back pour notre plus grand bonheur :lol:

Bon sérieusement, je trouve assez cherot (ou alors je gatouille, je sis plus combien j'avais acheté Half Life ² le jour de sa sortie, je suis persuadé que je l'ai acheté a 25 € :lol: ) Mis mon petit doigt me dit que c'était dans les 50...

Bref 10€ de plus... pour une édition collector, je trouve pas réellement abusé... ça fait toujours un bonus, 10€ c'est mieux que 20€

Mais quand même, une petite boite ce serait sympa quand même non ? Pas un simple boitier DVD. (le choc que j'ai eu lors de l'achat d'HL², j'ai pris le boitier DVD, j'ai payé, et j'ai attendu :

"Vous désirez autre chose ?

-Euh elle est où la boite ?

-Ah mais y'a plus de boite !

-QUOI ??????????????")

AAaaaah Nostalgie :cry: :cry: C'était le bon vieux temps des jeux avec une grosse boite qui déchirait tout et qui pétait la classe, avec des manuels aussi épais qu'un roman standard... Ca me manque ! Ca prenait beaucoup de place mais c'était bien !

Moi je vous le dit, bientôt on va vous vendre le disque seul, dans une enveloppe...

Bon bref maintenant.. je me tate à prendre là Kane edition... (surtout que je parie que les prix de l'édition normale peuvent aller dans les 60€)

Exact, il est fort probable que les consoles du futur ne comportent plus de lecteur...

Mais on s'écarte du sujet lol. J'espère que si EA continue à faire des collectors ils baisseront le prix un tantinet ou mieux, ajouteront un contenu de valeur...

euh, je savais pas trop où poster mais je viens de me faire peur au téléphone Oo

j'explique : donc j'appelle la fnac orleans pour demander quand ils vont recevoir C&C3 , réponse surprenante, on me dit aucune date precise pas avant avril. Ok j'appelle un autre magasin d'orleans même resultat. sa commence a me faire moins rire à ce stade.

J'appelle 2 de paris dont celle des champs elysée ...... même réponse pas avant 8-10 jours avant des les recevoir blablabla....

Je spam tlm sur msn du coup.... j'appelle la fac de caen... et la oui ils reçoivent le jeu le 29 apparemment, le type avait pas l'air super convaincu, il m'a juste dit: attendez je regarde la date de sortie. alors que les autres me parlez de leur stock.

Enfin bref c'est quoi ce bazar? Si meme sur Paris y'a pas .....

Quelqu'un a eu le meme genre de problèmes en commandant dans un magasin recemment ?

Je suis bon pour commander en ligne du coup ^^

j'achèterai en ligne, FNAC.com il doit y ètre

ou alors......la FNAC a-t-ell toujorus l'exclu de la Kane edition?

sinonle Micromania près de chez moi suffira

• 2 semaines plus tard...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.