-
Content count
4476 -
Joined
-
Last visited
-
Days Won
40
My Favorite Songs
CnCBoy last won the day on October 19 2017
CnCBoy had the most liked content!
About CnCBoy
-
Rank
Lieutenant-Colonel
- Birthday 12/04/1988
Profile Information
-
Gender
Male
-
Location
QG Secret de Genomex
-
Interests
Mettre dans la tête des visiteurs des images qu'ils ne pourront pas enlever sauf avec une balle.
-
http://www.youtube.com/watch?v=2KuYI4y4G3k
-
Comme quoi il y a encore des trucs qui se passe sur les C&C
-
J'attend de voir. EA est bien capable de nous la jouer "politiquement correct" avec l'histoire et s'il y a bine une raison pour laquelle je n'ai pas touché à un jeu americain c'est ça. Connaissant la californie ils sont bien capable de nous faire un C&C general mais avec les USA en méchant parce #OrangeManBad. Tous ce que je leur demande c'est de faire un RTS, de recaster Joe Cucan et de mettre cette barre de controle de DROITE.
-
Solomon and Oxanna redesign ne ressemble en rien à l'original. Lamentable.
-
Yssan et Stealth aillant couvert la necrophilie, Voltigore la comparaison avec C&C et Logue l'apathie, il ne me reste donc plus que la prostitution. Dommage que j'ai pas mon editeur d'image ici, j'aurai fait un montage nul avant de retourner à l'apathie. Et regardez la gueule de Kane en CGI, meme modelise, il en a rien à foutre sur son visage. Ce trailer est comme tout les pub de jeu mobile, 1min de cgi, 5s de gameplay.
-
Red Alert Online (jeu mobile) annoncé pour la Chine?
CnCBoy replied to Alex06's topic in CnC : Rivals (2018)
Au moins leur Tanya est mignonne. Et Red Alert 3 a été retcon vu que l'on a Youri. Sauf que là on est sur du shovelware mobile chinois. Le jeu mobile est là où le skill et le scenario meurt. -
-
Gdi? <== Boulet Nod <== maitres du mondes ? hum oui je pense :P
CnCBoy replied to notrox13's topic in Espace Détente
Moi je me suis fais ça tout seul. -
Viendez, on est faible comme tout, mais au moins, contrairement à un bot, quand on perd, on râle.
-
Et il y a même des gens sur le TS de cncsaga qui joue assez régulierement à OpenRa.
-
J'aimerai être au courant si un membre du staff doit nous quitter de manière precipité plutôt que de la découvrir dans la rubrique nécrologique du forum.
-
Nouveaux Artworks de Red Alert Alliances
CnCBoy replied to tchutch's topic in Votre Communauté CnCSaga
J'ai aussi tiquer là dessus*. On est dans la timeline Alerte Rouge 3. Youri, 10ans après ça aurait été trop bien old school. -
Printed Armies - La construction de modèles de C&C avec l'imprimante 3D
CnCBoy replied to Kalle Bowo's topic in Fan-arts
Just put it into a news. Thanks. Keep us updated. What do you plan about tiberium field? -
Kalle Bowo nous fait part d'une utilisation intéressante de son imprimante 3D. Celui ci a commencé il y a environ 1 an à designer des figures basées sur la série C&C. Pour le moment celui ci a commencé avec les unités du 1er C&C, l'Aube du Tiberium. Il ne lui manque plus que 3 bâtiments pour avoir le set complet : Le centre de communication avancé GDI, l’hôpital et le labo biologique Nod. Du coté des véhicules, il y a réalisé le tank Mammouth, le Langue du Diable et le collecteur. Kalle prévoit ensuite de peut-être continuer avec Soleil de Tiberium. Si vous avez des questions sur le processus d'impression ou autre, vous pouvez demander sur le topic de discussion ou Facebook. Les derniers jouet C&C sortit sont des figures de C&C Renegade par GamePro, il y a plus de 10 ans. Topic de discussion: Site Web: www.facebook.de/printedarmies www.instagram.com/printedarmies www.printed-armies.com venez en discuter sur le sujet :
-
ça s'ecrit Geoff John, pleb.
-
Encore du shovelware sur mobile pour causual. Un bête reskin de tib alliance en gros. Pas une grosse perte.