Avril 7, 200719 yr J'ai commencé à mettre à jour les dossiers de Tiberium Wars sur Saga. Je viens de faire les dossiers : interface, structures neutres, unites, structures, upgrades, supers pouvoirs du GDI, du Nod et des Scrins. Je continuerai dans les prochains jours avec d'autres dossiers CnC3 ainsi que la mise à jour des dossiers généraux. http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/ "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 7, 200719 yr cool!!!! enfin des infos!!!!! enfin je les avais déjà mais bon.... C'est qui Dieu? -Tu vois quand tu fermes les yeux et que tu désires un truc très fort. Et bah Dieu c´est le mec qui en a rien à foutre." "Je crois que tout ce qui ne nous tue pas nous rend encore plus...bizarre."
Avril 8, 200719 yr Nice one ! Tchutch, can I use your images of units, structures and upgrades ? :oops:
Avril 8, 200719 yr Auteur yes "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 9, 200719 yr CNCSaga, The Reference of CnC Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 9, 200719 yr J'ai commencé à mettre à jour les dossiers de Tiberium Wars sur Saga.Je viens de faire les dossiers : interface, structures neutres, unites, structures, upgrades, supers pouvoirs du GDI, du Nod et des Scrins. Je continuerai dans les prochains jours avec d'autres dossiers CnC3 ainsi que la mise à jour des dossiers généraux. http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/ comme,t trouve tu le temps de faire tous sa? tu n'aurais pas la chronosphere d'Einstein par hasard Peace and LOL
Avril 9, 200719 yr Auteur je me demande... et pourtant j'ai très peu de temps dispo pour le site "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 9, 200719 yr c'est pas pour vous vener mais faudrat remettre l'heure de saga RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 9, 200719 yr Auteur ouai c'est le serveur qui a pas changé d'heure... "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 9, 200719 yr Ah,mais apparemment c'et dans plusieurs site que sa fait ça RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 10, 200719 yr Ah,mais apparemment c'et dans plusieurs site que sa fait ça Et puis il suffit d'aller dans ton profil et modifier pour mettre GMT+2 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 10, 200719 yr Et ça change rien,c'est toujours pareille RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 10, 200719 yr Et ça change rien,c'est toujours pareille GMT+1 Alors Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 11, 200719 yr bah là au lieu de midi il me mette 9h RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 11, 200719 yr bah là au lieu de midi il me mette 9h Alors c'est GMT+3 Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 13, 200719 yr bah là au lieu de midi il me mette 9h Alors c'est GMT+3 je crois que je vais arréter de changer parcequ'au lieu de 14h40 j'ais 10h . RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.