Kyne

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About Kyne

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    Not Telling
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    Quaregnon, Belgique
  1. Kyne

  2. Sentiments partagés... D'un côté, c'est le retour de Command & Conquer avec Bioware aux commandes. De l'autre.. bah idem en fait. C'est le retour de C&C aux côtés de jeux comme Starcraft 2. C'est Bioware aux commandes, qui n'est pas vraiment expert en RTS. J'ignore comment ils ont pu poster une configuration recommandée à ce stade du jeu. une GTX 570 en plus. Sérieusement? C'est un truc de fou quand même pour un RTS. C'est supérieur à la configuration recommandée de Battlefield 3. Un PC neuf acheté maintenant, c'est plutôt une GTX 560. Tout le monde ne dispose pas d'une 570 ou d'une 580...Moi ca me ferait mal d'acheter un nouveau PC et de savoir qu'il ne fera pas tourner a fond un jeu qui vient d'être annoncé Je suis sur que les informations vont affluer d'ici peu, et certaines changeront probablement. Wait & See donc.
  3. Je viens de finir la campagne Nod, et je trouve que cet épisode ne conclut rien du tout... au moins il n'apporte pas autant de questions que CnC 3, mais il ne répond pas non plus à celles laissées en suspend... [spoilerS] Bon, le fait que Kane puisse donne son apparence à n'importe qui est une chose. Impossible de savoir si c'est ce qu'il à fait jusqu'ici... Soit il s'est arrangé pour que ce soit les clones qui meurent... Soit c'est le plus jeune qui vit a chaque fois... Kane n'ayant pas prit une ride (enfin, l'acteur si mais bon ), on se doute qu'il est simplement immortel, et que les clones permettent de ne pas risquer de crever bêtement (bah oui, il n'est pas indestructible visiblement...) Maintenant, la vraie question reste : mais qui est il? On pensait à un alien... je ne pense pas. On a aussi émis l'hypothèse de la réincarnation de Kain... peut être. On ne le saura jamais à mon avis... [/spoilerS] Je dois encore finir la campagne côté GDI pour avoir l'autre vision des événements... mais ca m'étonnerait qu'on en apprennent plus :/
  4. Comment ca? Je ne pense pas... enfin, c'est pas énorme 30 FPS, très correct pour un STR mais 40 c'est pas du luxe. (enfin si, mais c'est très appréciable ) Sinon des jeux sur 2 écrans c'est déja rare, alors sur 3... je pense que y'a un jeu d'avion qui vient de sortir et gérant 3 écrans (tom clancy hawx machin truc?). Et y'a Supreme commander (+Forge alliance) qui gère le dual screen en mettant le jeu sur un 1er, et la carte sur un second ^^
  5. Les péripéties de la licence SdA

    Il faut reconnaitre que ce jeu est mort né... doublages risibles, graphismes excellent pour une super nes... non franchement c'est honteux :/
  6. Moi aussi je suis bloqué la, enfin, j'en ai d'autres à faire, mais celle la, c'est pour moi insurmontable... j'avais trouvé une stratégie qui est censé marcher, et en effet j'avais obtenu d'assez bons résultats avec, mais j'arriver pas à gérer le joueur allié, même en 1c1 ... Jouer allié (besoin des chiens) Construire 1 caserne dans chaque VCM. Déployer les 2 premières dans la base sud, la 3eme dans la base du milieu. Dans chaque caserne, produire 5 chiens (soit un total de 15). Envoyer les 10 premiers chiens de la base sud sur le soviet, tuer ses troupes et rusher vers sa caserne. Y laisser 2 chiens pour qu'il ne produise plus rien. ATTENTION : si sa caserne n'est pas à l'avant de sa base mais près d'une raffinerie, recommencez, ou vos chiens se feront écraser par son collecteur. Envoyer les 5 autres chiens chez l'empire du soleil levant, il devrait disposer d'a peine 3 troupes, massacrez les, et déposez 2 chiens devant son dojo. Pendant ce temps (car oui, tout devrait être fait en parallèle...), produisez une centrale dans votre base sud, une caserne dans la base nord, et une raffinerie dès que possible, au sud. Dans la caserne nord, produisez des peacekeepers, que vous épaulerez avec les chiens survivants des 2 rushs (pas ceux devant les caserne hein !!). C'est la que je perds quasi tout le temps... NOTEZ BIEN qu'il est primordial d'empêcher le joueur allié d'atteindre la base de l'empire ou il tuera vos chiens !!! A partir de maintenant, considérez que vous jouez en 1c1. Seulement, vous ne diposez que d'une raffinerie... et l'idée est d'arriver à contenir le joueur allié avec vos base (revendez 2 casernes inutiles pour l'argent). Si vous arrivez à tenir, vous pouvez tenter de - miser sur tanya - atteindre les cryo légionaire - envoyer 4 ingénieurs capturer les raffineries des joueurs "HS" (soviet et empire) pile au moment ou le collecteur est dans la raffinerie. Sachez cependant que le joueur allié gère ses chiens mieux que vous Et qu'il finira par faire tanya. Sachez aussi que vous pouvez revendre un VCM et envoyer l'autre dans l'eau pour prendre des raffineries. Mais bon, moi j'arrive simplement pas à tenir en 1c1 juste avec de l'infanterie... une affaire de microgestion je suppose.
  7. Un autre petit défi que je viens de réussir, et qui fut relativement simple une fois la stratégie connue. Pour y arriver, vous aurez besoin du croiseur Naginata de l'Empire du Soleil levant. Commencez par produire 2 centrales, 2 raffineries et 1 port (la carte étant 100% maritime, inutile d'essayer de déployer une caserne ou une usine de véhicule). Démarrez immédiatement le passage au T2, afin de débloquer les croiseurs. Dès que c'est fait, produisez en boucle des Naginata. Vers le 2 ou 3eme Naginata, 3 mini-sub (yari?) devraient déjà être devant votre base. Il est primordial que vous appreniez à les dégommer avec l'attaque secondaire de vos Naginata, afin d'éviter leur attaque suicide. Dès qu'ils sont morts, envoyez vos Naginata (3 normalement) vers la base ennemie, suivi du 4eme dès que possible. Généralement, son port est au nord ouest de sa base, donc essayez d'arriver par la. Ordonnez a vos 4 naginata de s'aligner (clic gauche + droit) et déclenchez leur attaque spéciale. Détruisez le port, et foncez sur son VCM qu'il ne tardera pas à redéployer. Ne pensez qu'à détruire ce VCM. Une fois que c'est fait, vous avez "gagné". Continuez à produire des naginata, éventuellement un peu d'anti aérien (sky wing?), et rasez ce qu'il reste de sa base. Sans chantier, et sans moyen de produire des troupes, vous n'aurez aucun mal à détruire ce qu'il lui reste, qui sera protégé par quelques yari, 1 ou 2 naginata, et quelques sky wings. Pour les pouvoirs, prenez l'amélioration des navires, suivi des drones de protection machin (oui, on voit que j'ai jamais joué cette faction avant ), ca suffira amplement ^^
  8. Voila, ce matin j'ai décidé de reprendre ou j'en étais côté défi... et je décide d'en faire un qui me semble facile à première vue : Brise glace (pour débloquer les cryo légionnaires) Oui bah en fait non... c'est loin d'être simple. L'ennemi utilise principalement : cryo légionnaire, infanterie lance roquette, crycoptère et vindicateurs (avec quelques apollos dès que vous produisez de l'aviation). En plus de cela, il peut spammer comme un porc le rayon venu de nullepart qui gèle vos troupes et structures. OUBLIEZ la défense, c'est inutile. Il va falloir rusher... Pour réussir ce challenge, j'ai choisis l'empire du soleil levant. Je ne joue jamais cette faction, et je n'ai jamais rushé de ma vie... mais bon, il faut ce qu'il faut. Produisez dès le début 1 centrale, 3 casernes (dojo), 1 centrale, 2 raffineries. Ne déployez pas vos casernes, mais envoyez les directement sur la base ennemie. Oubliez votre base, et ne produisez rien pour l'instant, laissez vos raffineries ramener de l'argent. Si vous êtes habitués à rush, produisez une caserne pour vous et envoyez un ingénieur capturer le derrick le plus proche. Envoyez un autre ingénieur surveiller les 2 emplacements d'expansion (les 2 groupes de 2 raffineries dans l'eau) possible (donc 2 ingénieurs en tout , et 1 pour le derrick, soit 3 ingénieurs ! bravo ). Revenons à nos 3 casernes en route vers la base ennemie. Vous devriez trouver sur place de l'infanterie. 2crasez la avec un des dojos, envoyez le second dojo se déployer au coeur de la base, et le 3eme sert pour l'instant de backup, au cas ou vous en perdriez un. Produisez en boucle des ingénieurs, et capturez sa caserne, son aéroport, ses raffineries et centrales ensuite. Le problème est qu'a la vue de vos ingénieurs, l'IA va certainement redéployer son VCM pour l'envoyer dans l'eau... si vous avez eu le temps d'envoyer vos ingénieurs surveiller la zone, il sera de toute facon bloqué... si par malheur il arrive à s'enfuir, produisez 2 ports, et harcelez le au plus vite. Vous pouvez disposer de 2 derricks et 6 raffineries à ce moment, et un sacré avantage technologique et d'argent. Il est alors impossible de perdre
  9. Bonjour, Alors voila, j'ai avancé dans les défi de la Récolte, mais la, je suis plutôt bloqué. Normalement, je joue allié, et j'ai débloqué pas mal de trucs chez eux, mon frère joue soviet, et la aussi il est assez avancé, et pour le soleil levant, bah les défis étaient plutôt simple j'ai trouvé, donc lorsqu'on était bloqué, on en a profité pour débloquer chez eux quelques trucs aussi. Mais maintenant, ca bloque sec. Côté allié, je dois débloquer les bombardiers century. - J'ai tenté le rush au sol.. mais sa ligne de défense au milieu de la carte lui donne un sacré avantage, et le temps de passer, on a plus de base... - j'ai tenté la défense, mais rien n'arrête les century... et les 4 pauvres apollos que j'ai pu aligner à chaque fois se sont fait dégommer par les siens... ou alors je les concentre en un seul point, mais il lui suffit de me contourner... J'ai aussi la mission des cryo-légionnaire, que je comptais faire en rasant sa base avec les century débloqués (vu qu'il me gèle tout, sauf les avions évidemment), mais pas moyen sans... mes défenses se font geler directement par son rayon, et mes quelques VCI + pacificateur sont ciblés par ses cryocoptères... Pire, il(enfin, elle) s'amuse à spam son rayon à la sortie de mon usine de véhicule... A côté de ca, je suis tout autant bloqué sur le déblocage du dreadnought (4 bases ennemies, et 4 bases à gérer en même temps). Jusqu'ici, j'ai vendu 2 bases pour défendre les 2 bases alliées, mais j'ai fini par me faire atomiser par ses dreadnought et ses V4 en surnombre. J'avais juste réussi à affaiblir les 2 japonais (plus de VCM ni d'usine pour le 1er, peut être un port pour le second, mais j'ai jamais vu ses troupes..) Et enfin, mon frère est bloqué sur les Kirovs, mais j'en sais pas beaucoup plus... Si vous avez réussi à trouver un contre efficace pour un de ses défis... (il me manque : century, harbinger, cryo légionnaire, kirov, dreadnought, bombe implosion, mais j'ai porte avion, collisionneur de protons, mammouth, etc...)
  10. Chopper les jeux de mots Us, et trouver des astuces online car j'arrive vraiment pas à réussir les défis
  11. Oui bah clairement qu'il est bien. Y'a un vrai challenge () à le finir entièrement, et je parle même pas du "temps limite" des défis qui demande de rusher la plupart du temps pour finir la mission sous le chrono (mais bon, ca, c'est pas pour moi ^^)
  12. Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un connait un site (ou lui même ) possédant la liste entière des noms en anglais des défis de RA3 Uprising. (En anglais car a part ce site, personne ne parle de la Révolte... a se demander si le jeu existe en fait..) Les noms me suffisent, pas besoin de la description
  13. Pour ma part j'ai le jeu en VO (), et j'ai donc commencé la campagne. Je trouve que les missions sont pas mal, assez variées dans l'ensemble, mais évidemment peu nombreuses. J'ai fini la campagne Soviet, et je suis à la fin de la campagne alliée. [sPOIL]Je me suis fait exterminer par la giga forteresse n'ayant pas prévu de défendre un "bord de la carte" ... on est pas dans Supreme Commander non mais ho . [/sPOIL] Les missions sont assez dures dans l'ensemble, surtout vu la surpuissance des nouvelles unités qui ne peuvent être contrées que par d'autres super unités. Si on mise tout sur les siennes ca passe, mais si on se la joue "old school", c'est mort... Les Défis aussi représentent un vrai ... défi. Certains demandent d'affronter 3 adversaire en même temps, avec de notre côté un arsenal plus que limité... Au final, on se retrouve à se cacher, a attendre, et à tenter d'exterminer en une fois un ennemi, sous peine de prendre une contre attaque de folie.
  14. Jusqu'à la fin de la campagne de l'empire je m'attendais aussi à un mort lol.. mais non