Mars 10, 200719 yr Oui il n'y a pas énormément de magasins Fnac, seulement dans les "grandes" villes.
Mars 10, 200719 yr Moi je sais que je dois aller jusqu'à Clermont Ferrand pour aller le chercher 50 bornes tout de même.
Mars 10, 200719 yr Sinon, les posteurs comme lulu me font marrer... :? Ils déversent toutes leur haine sur des forums dont ils se moquent éperdument... Et cela, sans chercher à être constructif dans l'argumentation (qui d'ailleurs, est inexistante)... C'est pitoyable. Avant, j'allais souvent sur un autre forum ; mais ce genre de post m'a fait fuir ouias encore un rigolo de l'argumentation, c'est vrai qu'il faut que j'argumente pour decrire un con qui va acheter la kane alors que c'est d'une evidence... pitoyable Il y en a un ici que j'attend impatiemment sur le forum TOW Je l'ai reservé en magasin depuis debut Mars, j'attend la fin du mois febrilement . Quand je pense que je suis un con d'avoir reservé la Kane edition ...mdr. pour??? effacer mes messages car tu sais rien faire d'autres, façon j'ai deja sevis (sisi c'est moi qui est decouvert la tronche de macaque du webamateur) donc pas de chance pour toi, et je confirme tes propos comme quoi tu es bien un con...
Mars 10, 200719 yr Putain la j'en ai marre! lulu! tu arretes t'es connerie! :evil: si tu es venue ici pollué notre forum c'est pas la peine tu dégage! alors insulter les autres et les critiquer c'est facile!!! toi tu te cache on ne voi pas ta face! donc c'est simple! et puis on ne peu pas juger les gens sur les aspect physique! (meme si ce que tu as dit est complétement FAUX! je ne fayote pas) Vraiment...mais pourquoi je me retien...pff! tu n'en vau pas la peine... A nous maintenant de contre-attaquer! (ma technique préféré en escrime la parade riposte ) Bien...maintenant retournons au sujet de départ s'il vous plain messieur-madame merci.
Mars 10, 200719 yr Arg... je suis apsser a la fnac aprés ma session de skate a Toulouse et... C'était fermer ! Ils fferment a 19H30 c'est des branleur :cry: . Et faut que j'attende lundi pour savoir si on peut le pré commander par téléphone ou s'il faut absolument verser un accompte... Toulouse ca fait une trotte quands meme pour y aller :cry: Des Lundi je les harcéle téléphoniquement :twisted:
Mars 11, 200719 yr Sinon, les posteurs comme lulu me font marrer... :? Ils déversent toutes leur haine sur des forums dont ils se moquent éperdument... Et cela, sans chercher à être constructif dans l'argumentation (qui d'ailleurs, est inexistante)... C'est pitoyable. Avant, j'allais souvent sur un autre forum ; mais ce genre de post m'a fait fuir ouias encore un rigolo de l'argumentation, c'est vrai qu'il faut que j'argumente pour decrire un con qui va acheter la kane alors que c'est d'une evidence... pitoyable Alors comme ça, je suis un "rigolo de l'argumentation" ? On ne me l'avait jamais faite xD Il y en a un ici que j'attend impatiemment sur le forum TOW Je l'ai reservé en magasin depuis debut Mars, j'attend la fin du mois febrilement . Quand je pense que je suis un con d'avoir reservé la Kane edition ...mdr. pour??? effacer mes messages car tu sais rien faire d'autres, façon j'ai deja sevis (sisi c'est moi qui est decouvert la tronche de macaque du webamateur) donc pas de chance pour toi, et je confirme tes propos comme quoi tu es bien un con... Et en plus tu es fier d'avoir "déjà sévi" ?!... Moi, à ta place, je me cacherais... Mmh... La douce odeur du ban... Désolé d'être dur avec toi, mais je ne supporte pas les gens qui vienne exprès sur des forums pour y foutre la merde :evil: Pour revenir au sujet, moi, ça me saoule de devoir aller commander la Kane Edition au magasin... Si cela se confirme, je sens que je vais commander l'édition "normale" :?
Mars 11, 200719 yr Désolé les gars, si vous recoltez les gars que j'ai viré sur TOW ... Mais j'avais surement mes raisons ^^
Mars 11, 200719 yr Ca y est, je me suis décidé à commander le jeu... Je l'ai pris en "mode par défaut" Comme je l'avais dit
Mars 11, 200719 yr Désolé les gars, si vous recoltez les gars que j'ai viré sur TOW ...Mais j'avais surement mes raisons ^^ Spa grave Crazy, moi je vais les matter :twisted:
Mars 12, 200719 yr Auteur Je vais me renseigner pour savoir si le site fnac.com l'aura le jour de la sortie. sinon pour lulu, j'aimerai juste savoir s'il est au moins fan de cnc, ou s'il s'est perdu loin de chez lui... :?
Mars 13, 200719 yr Arg... je suis apsser a la fnac aprés ma session de skate a Toulouse et... C'était fermer ! Ils fferment a 19H30 c'est des branleur :cry: .: lol, 19h30, c'est déjà pas mal... Ps: pour les modos, ne le prenez pas mal surtout, mais des fois y a de l'abus, on sait que vous avez des responsabilités, inutile d'en rajouter... allez, un averto Ps2 : laissez lulu, ignorez le purement et simplement, quand on voit sa façon de parler... j'pense pas qu'il soit là pour apporter quoique ce soit sinon des commentaires visant à polluer le forum de ses posts et des réponses qu'on lui apporte sur un plateau
Mars 13, 200719 yr Auteur pas bien pigé ton message pour les modos... enfin peut être car je n'en suis pas un... :?
Mars 13, 200719 yr non mais faut rien prendre comme une critique, c'est juste que certains sont modos, et on le sent dans leur discours. Je n'ai absolument rien contre eux, au contraire
Mars 13, 200719 yr non mais faut rien prendre comme une critique, c'est juste que certains sont modos, et on le sent dans leur discours. Je n'ai absolument rien contre eux, au contraire Si tu parles de moi, je n'en suis pas un (mince ! Voilà que l'on me découvre des tournures de modo ! )
Mars 13, 200719 yr Un idiot de plus...et pas des moindre...demain faut que je passe à la Fnac... Et pour lulu, on s'en charge :twisted: :twisted: :twisted:
Mars 13, 200719 yr Un idiot de plus...et pas des moindre...demain faut que je passe à la Fnac... Qui vises-tu ? Ton message prête à confusion :evil:
Mars 13, 200719 yr Qui vises-tu ? Ton message prête à confusion :evil: De moi...un idiot de plus qui va pré commander et acheter...
Mars 13, 200719 yr non vous sentez pas visé... je vise pas spécialement quelqu'un on va pas épiloguer là dessus, y a pas que sur les forums C&C qu'on trouve des modos, c'est plus une constatation générale... et Xendoka, bienvenue au club
Mars 13, 200719 yr Moi, elle est pre commandee depuis perpette ma Kane Edition. Veux etre sur de l'avoir ^^ Vu qu'il n'y en aura sans doute pas pour tout le monde... :cry:
Mars 13, 200719 yr ouais, enfin si tout le monde la commande... le vendeurs avait pas l'air trop au courant, je sais pas s'ils connaissent les stocks directement... 16j 2h et on saura
Mars 13, 200719 yr Ben moi, le type m'a dit qu'il aura bien la Kane Edition, mais il ne sait absolument pas combien de Collector il va recevoir. Et la distribution se fera dans l'ordre des réservation. Enfin, ca c'est juste pour ce magasin, et dans un sens c'est un peu normal... Moi clair, Wait & See
Mars 14, 200719 yr Moi faut que j'attende samedi pour y aller a la Fnac... il y en aura plus a commander d'ici la :cry: :cry: :cry:
Mars 14, 200719 yr Auteur nimp', comme si avant la sortie ils pouvaient déjà être en rupture de stock... leur but c'est d'en vendre quand même...
Mars 14, 200719 yr peut être pas être en rupture, mais logiquement, la quatité est quand même limitée, après, c'est vrai que de là à ce qu'il n'y en ai plus...
Mars 14, 200719 yr Auteur Le site Fnac.com vient de rajouter la version collector des Guerres du Tibérium dans sa liste de produits. Article en pré-commande, livraison prévue à partir du 29 mars 2007. Prix : 64,90 € avec livraison gratuite pour la France. http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=1954982
Mars 14, 200719 yr Le site Fnac.com vient de rajouter la version collector des Guerres du Tibérium dans sa liste de produits. Déjà commandé
Mars 14, 200719 yr pour FNAC.com, ça fait comme avec la version normale. On pouvait la réserver avant qu'elle ne soit sur la boutique Online. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas une FNAC à porter de tir
Mars 14, 200719 yr pour FNAC.com, ça fait comme avec la version normale. On pouvait la réserver avant qu'elle ne soit sur la boutique Online. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas une FNAC à porter de tir Surtout pour ceux qui on une extrême flème d'aller en ville pour la commander...et en plus tu la reçoit à la maison... 8)
Mars 14, 200719 yr Auteur pour FNAC.com, ça fait comme avec la version normale. On pouvait la réserver avant qu'elle ne soit sur la boutique Online. Bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas une FNAC à porter de tir je pige pas... on pouvait la réserver dans une fnac mais pas sur le site vu que la référence n'était pas disponible... :shock:
Mars 14, 200719 yr Euh, oui, tu pouvais réserver l'édition normale, puis, plus tard la version collector en magasin, alors que la référence n'existait pas sur le site. C'est étrange, mais apparemment, il y a un décalage entre les magasins et la boutique en ligne, en gros une semaine me semble...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.