Jump to content
Command & Conquer SAGA

Jeu en ligne


Recommended Posts

J'ai essayé ce matin de jouer en ligne avec d'autres joueurs.

Ayant uniquement terminé la campagne du GDI et n'ayant jamais utilisé les autres factions (dont je ne connais pas encore le fonctionnement), j'ai donc juste utilisé le GDI.

Bilan

J'ai fait trois parties:

- 1 contre les Scrins

- 1 contre le NOD

- 1 contre le GDI

Résultat, trois victoires en moins de 10 minutes chacunes.

Rien ! Ne peut résister à une attaque de chars mamouths (entre 10 et 15 avec l'amélioration des canons).

Je me demande si le jeu n'est pas un peu trop d'ésequilibré. :rolleyes:

Une trentaine de chars scorpions et une vingtaine de venoms se sont fait balayer sans aucune perte de mon coté. :?

Qu'en pensez-vous ?

Link to comment
Share on other sites

10 victoires avec le GDI sur 10 batailles.

Toutes gagnées haut la main grace à une armée de mamouths.

GDI contre GDI c'est à celui qui fabrique ses tanks le plus vite, pas de secret.

Parcontre je suis un peu decu sur une chose. :?

A la fin de la bataille il est possible de noter son adversaire avec un system d'etoiles (dans deux catégories dont la sportivité).

Personnellement je distribue un grand nombre d'etoiles à ceux qui se defendent bien ou montrent des strategies que je n'avais pas encore vu et que je trouve intéressantes.

Je suis allé sur le site du jeu et j'ai regardé mon profil pour voir ce que cela donnait.

A peine trois étoiles en tout...... Les deux catégories confondues. :cry:

Soit les joueurs ne prennent pas le temps (ou la peine) de voter, soit ils sont mauvais joueurs (perdants) et massacrent ceux qui les ont vaincus pendant le vote.

Si c'est vraiment cela je trouve ca vraiment degeulasse. :evil:

Link to comment
Share on other sites

La solution serait de côter inversement les joueurs. Tu rox le type il est degouté, te descend bien à la cotation et plus il te rabaisse plus tu montes.

Le Fair-play sur internet c'est encore moins probable qu'un régime communiste qui fonctionne.

Link to comment
Share on other sites

La solution serait de côter inversement les joueurs. Tu rox le type il est degouté, te descend bien à la cotation et plus il te rabaisse plus tu montes.

Le Fair-play sur internet c'est encore moins probable qu'un régime communiste qui fonctionne.

pour la notation il faudrait quelque chose de plus concret que la note du concurent: un observateur neutre ou quelque chose comme ca ;)

mais faut trouver des gens qui n'est que ca a fouttre :rolleyes::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...