Mars 14, 200719 yr j'aurai bien mis la Kane éditon mais j'ai pas assez de sous et la fnac la plus proche est a 100km...
Mars 14, 200719 yr J'aurais bien acheté la Kane Edition mais un peu en manque de sous et le contenu est trop léger. Donc ce sera édition classique. Sur un site russe ils annoncent deux éditions classiques différentes NOD/GDI. Dommage qu'ils ne fassent pas la même chose en France.
Mars 14, 200719 yr A priori ce sera pas la Kane édition, pas assez de contenu supplémentaire. Où sont les artbooks ? les posters ? le tapis de souris ? la figurine ? le casque-micro ? les cartes de voeux à envoyer à Noël ? Je trouve que mettre 3 wallpapers et un DvD de scènes coupées en supplément (oui je sais, un skin pour frimer aussi et des maps auquelles seuls ceux qui auront la KE pourront jouer) c'est un peu pauvre pour une edition collector. La boite sera jolie au moins (rahh la boite d'UT2004 collector...) ? A moins bien sur que la Fnac fasse la même erreur qu'avec ma boite de Guild War collector, mettre le code barre de la version normal sur l'antivol.
Mars 14, 200719 yr normalement ce sera la Kane edition...pour une fois qu'on a du collector en France
Mars 14, 200719 yr tu veu envoyer des carte C&C a noël J'imagine bien Kane avec un bonet rouge et la barbe blanche
Mars 14, 200719 yr tu veu envoyer des carte C&C a noël J'imagine bien Kane avec un bonet rouge et la barbe blanche Oh oh oh !!! (Edition Kane, Commandé)
Mars 14, 200719 yr A priori ce sera pas la Kane édition, pas assez de contenu supplémentaire. Où sont les artbooks ? les posters ? le tapis de souris ? la figurine ? le casque-micro ? les cartes de voeux à envoyer à Noël ? Je trouve que mettre 3 wallpapers et un DvD de scènes coupées en supplément (oui je sais, un skin pour frimer aussi et des maps auquelles seuls ceux qui auront la KE pourront jouer) c'est un peu pauvre pour une edition collector. ... Ouais mais toi t'es pas commando nuggets pour rien ma grosse...
Mars 15, 200719 yr tu veu envoyer des carte C&C a noël J'imagine bien Kane avec un bonet rouge et la barbe blanche et qui offre des ogive nucléaire a ses partisants
Mars 17, 200719 yr moi la version 360,et j'ais pas le choix . j'espere que je suis pas le seul forumeur de cncsaga a prendre la version 360 .
Mars 21, 200719 yr en faite je vais peut etre avoir la Kane édition! je vais surement aller a la Fnac la semaine prochaine. Oui c'est bon! et y vont me le livrer...
Mars 24, 200719 yr si on me le livre je peux lui ioniser la gueule :?: :?: de toute facon il récussitera 8)
Mars 24, 200719 yr Le seul moyen de tuer Kane c'est d'arrêter d'acheter CnC mais là je sais pas qui souffrira le plus
Mars 24, 200719 yr Mais si c'est une vieille technique commerciale, dont le meilleur exemple est superman. Les ventes chutaient alors ils ont sortis LE dernier album où Super Man mourrait, le comic s'est arraché et comme par hazard la tantouze en string rouge a ressuscitée...
Mars 29, 200719 yr je vais faire 200 km pour me procurer l'edition de Kane se trouvant a la fnac de Liege, et sa vaut largement le coup
Mars 29, 200719 yr Mais si c'est une vieille technique commerciale, dont le meilleur exemple est superman. Les ventes chutaient alors ils ont sortis LE dernier album où Super Man mourrait, le comic s'est arraché et comme par hazard la tantouze en string rouge a ressuscitée... c'était pas scenarisé par kevin Smith ? (alias Silent bob)
Mars 30, 200719 yr toi aussi tu va prendre l'edition de Kane c-tesla? ah oui tu le savait pas,moi je doit attendre la sortit 360 :cry: .
Mars 30, 200719 yr moi je dois attendre une semaine pour avoir mon édition collector :cry: :cry: j'espere que ma grand mère s'est pas tromper :? :?
Mars 30, 200719 yr moi je dois attendre une semaine pour avoir mon édition collector :cry: :cry: j'espere que ma grand mère s'est pas tromper :? :? Et moi 1moi 1/2 :evil: . .
Mars 31, 200719 yr Vous savez quels skins d'unitées changent dans la version collector par rapport à la normale ? Je n'ai trouvé aucunes images nul part. J'ai trés peu joué sur la démo et il me semble tout de même voir une difference sur le skin du prédator mais je ne suis pas certain.
Mars 31, 200719 yr Je crois que pour ceux qui ont l'édition Kane il est possible de desactiver les bonus de cette édition via une option. Si cela se confirme et si vous me dites comment faire des screens (imprime écran ?) je pourrais vous les poster et ainci montrer les skins speciaux.
Mars 31, 200719 yr Vous savez quels skins d'unitées changent dans la version collector par rapport à la normale ? Je n'ai trouvé aucunes images nul part.J'ai trés peu joué sur la démo et il me semble tout de même voir une difference sur le skin du prédator mais je ne suis pas certain. Bah j'ai trouvé le Tank Mammouth bien changé par rapport a la demo
Avril 1, 200719 yr salut, je me suis procurer le dernier jeux de CnC3 Edition Kane au magasin et en plus il est en francais ( parce que j'habite en amérique ) dison juste que j'ai de la chance lol...
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.