tchutch Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Quelle version allez vous acheter ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 j'aurai bien mis la Kane éditon mais j'ai pas assez de sous et la fnac la plus proche est a 100km... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 Kane Edition déjà commandée sur le site de la Fnac... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 J'aurais bien acheté la Kane Edition mais un peu en manque de sous et le contenu est trop léger. Donc ce sera édition classique. Sur un site russe ils annoncent deux éditions classiques différentes NOD/GDI. Dommage qu'ils ne fassent pas la même chose en France. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 A priori ce sera pas la Kane édition, pas assez de contenu supplémentaire. Où sont les artbooks ? les posters ? le tapis de souris ? la figurine ? le casque-micro ? les cartes de voeux à envoyer à Noël ? Je trouve que mettre 3 wallpapers et un DvD de scènes coupées en supplément (oui je sais, un skin pour frimer aussi et des maps auquelles seuls ceux qui auront la KE pourront jouer) c'est un peu pauvre pour une edition collector. La boite sera jolie au moins (rahh la boite d'UT2004 collector...) ? A moins bien sur que la Fnac fasse la même erreur qu'avec ma boite de Guild War collector, mettre le code barre de la version normal sur l'antivol. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 tu veu envoyer des carte C&C a noël Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 normalement ce sera la Kane edition...pour une fois qu'on a du collector en France Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 tu veu envoyer des carte C&C a noël J'imagine bien Kane avec un bonet rouge et la barbe blanche Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 tu veu envoyer des carte C&C a noël J'imagine bien Kane avec un bonet rouge et la barbe blanche Oh oh oh !!! (Edition Kane, Commandé) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xendoka Posted March 14, 2007 Share Posted March 14, 2007 A priori ce sera pas la Kane édition, pas assez de contenu supplémentaire. Où sont les artbooks ? les posters ? le tapis de souris ? la figurine ? le casque-micro ? les cartes de voeux à envoyer à Noël ? Je trouve que mettre 3 wallpapers et un DvD de scènes coupées en supplément (oui je sais, un skin pour frimer aussi et des maps auquelles seuls ceux qui auront la KE pourront jouer) c'est un peu pauvre pour une edition collector. ... Ouais mais toi t'es pas commando nuggets pour rien ma grosse... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 15, 2007 Share Posted March 15, 2007 tu veu envoyer des carte C&C a noël J'imagine bien Kane avec un bonet rouge et la barbe blanche et qui offre des ogive nucléaire a ses partisants Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 moi la version 360,et j'ais pas le choix . j'espere que je suis pas le seul forumeur de cncsaga a prendre la version 360 . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 faut croire que si Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted March 17, 2007 Share Posted March 17, 2007 Edition Kane bien sûr ! Et elle [edit] va être [/edit] déja précommandée Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 18, 2007 Share Posted March 18, 2007 vive la kane édition mais vive le G.D.I. 8) et vive la logique Link to comment Share on other sites More sharing options...
Eomer Posted March 21, 2007 Share Posted March 21, 2007 en faite je vais peut etre avoir la Kane édition! je vais surement aller a la Fnac la semaine prochaine. Oui c'est bon! et y vont me le livrer... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 22, 2007 Share Posted March 22, 2007 te livrer quoi :?: :?: l'édition collector ou Kane :?: :?: Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 22, 2007 Author Share Posted March 22, 2007 trop bon ! Kane bien sûr ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 si on me le livre je peux lui ioniser la gueule :?: :?: de toute facon il récussitera 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Le seul moyen de tuer Kane c'est d'arrêter d'acheter CnC mais là je sais pas qui souffrira le plus Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 moi sans doute :cry: :cry: Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 mieux vaut pas qu'il meurt pour qu'ils y est d'autres tiberians :twisted: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Mais si c'est une vieille technique commerciale, dont le meilleur exemple est superman. Les ventes chutaient alors ils ont sortis LE dernier album où Super Man mourrait, le comic s'est arraché et comme par hazard la tantouze en string rouge a ressuscitée... Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted March 24, 2007 Author Share Posted March 24, 2007 Kane a 7 vies selon la bible... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted March 24, 2007 Share Posted March 24, 2007 Ah... cool. Ca va y a encore de la marge avant qu'il crève pour de bon. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 je vais faire 200 km pour me procurer l'edition de Kane se trouvant a la fnac de Liege, et sa vaut largement le coup Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 oui ça le vaut pour un jeux si precieux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 toi aussi tu va prendre l'edition de Kane c-tesla? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 29, 2007 Share Posted March 29, 2007 Mais si c'est une vieille technique commerciale, dont le meilleur exemple est superman. Les ventes chutaient alors ils ont sortis LE dernier album où Super Man mourrait, le comic s'est arraché et comme par hazard la tantouze en string rouge a ressuscitée... c'était pas scenarisé par kevin Smith ? (alias Silent bob) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 toi aussi tu va prendre l'edition de Kane c-tesla? ah oui tu le savait pas,moi je doit attendre la sortit 360 :cry: . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 moi je dois attendre une semaine pour avoir mon édition collector :cry: :cry: j'espere que ma grand mère s'est pas tromper :? :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 30, 2007 Share Posted March 30, 2007 moi je dois attendre une semaine pour avoir mon édition collector :cry: :cry: j'espere que ma grand mère s'est pas tromper :? :? Et moi 1moi 1/2 :evil: . . Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 t'est pas trop en manque??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorgan Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Vous savez quels skins d'unitées changent dans la version collector par rapport à la normale ? Je n'ai trouvé aucunes images nul part. J'ai trés peu joué sur la démo et il me semble tout de même voir une difference sur le skin du prédator mais je ne suis pas certain. Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 j'en sait rien j'ai pas le collector (pas encore :cry: ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Khorgan Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Je crois que pour ceux qui ont l'édition Kane il est possible de desactiver les bonus de cette édition via une option. Si cela se confirme et si vous me dites comment faire des screens (imprime écran ?) je pourrais vous les poster et ainci montrer les skins speciaux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 sa je sais pas,j'ais jamais réussis a mettre des screens de jeux . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 Vous savez quels skins d'unitées changent dans la version collector par rapport à la normale ? Je n'ai trouvé aucunes images nul part.J'ai trés peu joué sur la démo et il me semble tout de même voir une difference sur le skin du prédator mais je ne suis pas certain. Bah j'ai trouvé le Tank Mammouth bien changé par rapport a la demo Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted March 31, 2007 Share Posted March 31, 2007 clair que la demo avait certain nombre de bugs . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Darkross Posted April 1, 2007 Share Posted April 1, 2007 salut, je me suis procurer le dernier jeux de CnC3 Edition Kane au magasin et en plus il est en francais ( parce que j'habite en amérique ) dison juste que j'ai de la chance lol... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts