Jump to content
Command & Conquer SAGA

Collector ou pas ?


Recommended Posts

J'aurais bien acheté la Kane Edition mais un peu en manque de sous et le contenu est trop léger.

Donc ce sera édition classique. Sur un site russe ils annoncent deux éditions classiques différentes NOD/GDI. Dommage qu'ils ne fassent pas la même chose en France.

Link to comment
Share on other sites

A priori ce sera pas la Kane édition, pas assez de contenu supplémentaire.

Où sont les artbooks ? les posters ? le tapis de souris ? la figurine ? le casque-micro ? les cartes de voeux à envoyer à Noël ?

Je trouve que mettre 3 wallpapers et un DvD de scènes coupées en supplément (oui je sais, un skin pour frimer aussi et des maps auquelles seuls ceux qui auront la KE pourront jouer) c'est un peu pauvre pour une edition collector.

La boite sera jolie au moins (rahh la boite d'UT2004 collector...) ?

A moins bien sur que la Fnac fasse la même erreur qu'avec ma boite de Guild War collector, mettre le code barre de la version normal sur l'antivol. :D

Link to comment
Share on other sites

A priori ce sera pas la Kane édition, pas assez de contenu supplémentaire.

Où sont les artbooks ? les posters ? le tapis de souris ? la figurine ? le casque-micro ? les cartes de voeux à envoyer à Noël ?

Je trouve que mettre 3 wallpapers et un DvD de scènes coupées en supplément (oui je sais, un skin pour frimer aussi et des maps auquelles seuls ceux qui auront la KE pourront jouer) c'est un peu pauvre pour une edition collector.

...

Ouais mais toi t'es pas commando nuggets pour rien ma grosse...

:rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Link to comment
Share on other sites

Mais si c'est une vieille technique commerciale, dont le meilleur exemple est superman. Les ventes chutaient alors ils ont sortis LE dernier album où Super Man mourrait, le comic s'est arraché et comme par hazard la tantouze en string rouge a ressuscitée...

Link to comment
Share on other sites

Mais si c'est une vieille technique commerciale, dont le meilleur exemple est superman. Les ventes chutaient alors ils ont sortis LE dernier album où Super Man mourrait, le comic s'est arraché et comme par hazard la tantouze en string rouge a ressuscitée...

c'était pas scenarisé par kevin Smith ? (alias Silent bob)

Link to comment
Share on other sites

Vous savez quels skins d'unitées changent dans la version collector par rapport à la normale ? Je n'ai trouvé aucunes images nul part.

J'ai trés peu joué sur la démo et il me semble tout de même voir une difference sur le skin du prédator mais je ne suis pas certain.

Link to comment
Share on other sites

Je crois que pour ceux qui ont l'édition Kane il est possible de desactiver les bonus de cette édition via une option. Si cela se confirme et si vous me dites comment faire des screens (imprime écran ?) je pourrais vous les poster et ainci montrer les skins speciaux.

Link to comment
Share on other sites

Vous savez quels skins d'unitées changent dans la version collector par rapport à la normale ? Je n'ai trouvé aucunes images nul part.

J'ai trés peu joué sur la démo et il me semble tout de même voir une difference sur le skin du prédator mais je ne suis pas certain.

Bah j'ai trouvé le Tank Mammouth bien changé par rapport a la demo :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...