Jump to content
Command & Conquer SAGA

probleme d'installation


Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

Soit aujourd'hui aucun jeu de la planete ne s'installe correctement, soit c'est moi qui n'ai vraiment pas de chance! je m'explique:

J'ai un probleme d'installation concernant le fichier "MP.cab"

Je ne sais pas ce que c'est ni à quoi ca sert mais je sais que si je l'ai pas l'installation s'annule !!!!

Il m'est arrivé la meme chose mais avec d'autres fichier pour splinter cell et rainbow six! et pourtant ce ne sont pas des jeux pirates que j'ai mais bien des originaux!!

Merci de me sauver la vie au plus vite, sachant que j'en peux plus d'attendre...je suis un fan de la premiere heure.

mon e-mail si vous avez une réponse: lucasg2001@hotmail.com

Encore merci

Lucas

Link to comment
Share on other sites

"Soit aujourd'hui aucun jeu de la planete ne s'installe correctement"

Apparemment y'a un problème ailleurs que dans le jeu. Tu es sous quel OS (windows XP? vista? 32bits? 64?) comme demande tchutch'? As tu déjà réinstallé l'OS ? Si c'est XP, es tu sous le SP 2? (ca changera rien mais bon :D)

Link to comment
Share on other sites

Merci pour la bienvenue :D

Alors, enfait j'ai

100Go de libre

mon lecteur fonctionne sans probleme,

je suis sous XP sp2,

la réinstallation de l'OS date un peu (de quelques mois)

1 Go de ram

3 Ghz

ATI X1900 GT

je ne sais quoi dire d'autre :)

Au pire si quelqu'un pourrait chercher vite fait sur son ordi s'il a pas un fichier se nommant "MP.cab", et s'il peut me l'envoyer ce serai adorable!

Mais tiens, j'y pense, je vais aussi tanter de l'installer sur un autre ordi, on verra bien...

Merci à Tous

Lucas

Link to comment
Share on other sites

lol, merci beaucoup pour ton aide!

Enfait j'ai réussi a l'installer mais non sans mal!

j'ai du ruser pour le faire, et je me rend compte que c'est mon lecteur qui a du mal en fait :evil:

je l'ai installé sur un autre pc, j'ai pris tous les fichiers, je les ai copier sur mon ordi, et ca passe.

voilà

Merci encore pour vos réponses, bon jeu à tous ;)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...