Jump to content
Command & Conquer SAGA

Command & Conquer 3 : tournoi national


Recommended Posts

A l'occasion de la sortie de Command & Conquer 3 : Les Guerres Du Tiberium, Electronic Arts propose aux joueurs fans de la série de participer à un tournoi d'échelle nationale. Celui-ci opposera le NOD (le nord) au GID (le sud) à travers 38 salles de jeu en réseau faisant office de QG. Une vraie bataille à laquelle vous pourrez participer en suivant ce lien http://www.guerresdutiberium.fr/. Un site officiel qui permettra de suivre l'évolution du conflit en temps réel. Début des hostilités le 20 avril.

voilà ce que j'ai trouvé sur jeuxvidéo.com. ptetre que ça interressera quelqu'un.

Link to comment
Share on other sites

LA FRANCE A CONQUERIR AVEC COMMAND & CONQUER 3 LES GUERRES DU TIBERIUM

Rejoignez les rangs du GDI ou du NOD et prenez part au combat pour le contrôle du Tiberium !

A l´occasion de la sortie de Command & Conquer 3 Les Guerres du Tiberiumâ„¢, Electronic Arts et Games Fed réécrivent l´histoire de France à partir du 20 Avril prochain.

Nous sommes dans un lointain futur. La guerre pour le contrôle du Tiberium fait rage. La France n´échappe pas au conflit et se retrouve divisée en deux territoires : le sud aux mains du Nod, et le nord dirigé par le GDI…

Chacun des deux territoires est divisé en 19 provinces, chacune représentée par une salle de jeu en réseau : son Q.G. Un ou plusieurs "commandants" sont désignés par la salle selon les modalités de son choix, qui combattront pour leur province et leur faction. Les salles s´affronteront alors jusqu´à ce que l´un des deux camps ait entièrement conquis notre beau pays.

La participation et le suivi en temps réel du conflit sont consultables sur le site www.guerresdutiberium.fr. Il présente l´opération, les modalités de participation, l´historique des conflits, et un système de défis entre les salles de camps adverses.

Cette opération est le centre d´une campagne de propagande entre ces deux factions qui a déjà commencé depuis plusieurs semaines. Alors, NOD ou GDI ?

A propos de Command & Conquer

La franchise Command & Conquer a célébré son 11ème anniversaire en août 2006. Révolutionnaire, elle fut parmi les premières à faire découvrir le STR moderne aux joueurs grâce à plus d'une douzaine de titres sur PC. Selon le groupe NPD, elle se classe dans le top 5 des franchises PC les plus vendues de tous les temps. De plus, Command & Conquer : Alerte rougeâ„¢ 2 et Command & Conquerâ„¢ Generals ont été respectivement les STR les plus vendus sur PC en 2000 et 2003*. De manière générale, plus de 25 millions d'exemplaires de la série ont été vendus dans le monde au jour d´aujourd´hui. La dernière démo de Command & Conquer 3 Les guerres du Tiberiumâ„¢ a été téléchargée plus d´1 million de fois lors de sa première semaine de publication. La franchise est fière de posséder l´une des plus grande et plus active communauté de fans au monde. Pour en savoir plus sur la série des Command & Conquer, rendez-vous sur www.cnc3.fr.

A propos d´Electronic Arts

Electronic Arts (EA), dont le siège social est situé à Redwood City en Californie, est le leader mondial dans le divertissement interactif. Fondée en 1982, cette société développe, publie et distribue des jeux vidéos pour consoles, ordinateurs et Internet au niveau mondial. Electronic Arts vend ses produits sous les noms de quatre marques différentes qui sont : EA SPORTSâ„¢, EA, EA SPORTS BIGâ„¢ et POGOâ„¢. Dans l´année fiscale 2006, les revenus de EA s´élevaient à 2.95 milliards de dollars avec 27 titres vendus à plus d´un million d´exemplaires. Le site Internet de EA, www.ea.com, est aussi un site de jeu en ligne. Il est possible d´avoir plus d´informations sur EA grâce aux sites www.electronicarts.fr et www.presse.ea.com.

Link to comment
Share on other sites

Je viens juste de comprendre pourquoi tout le monde veut se faire muter dans le Sud ;)

(Quelle honte d'habiter dans une région au main du GDI :oops: )

Sinon vraimant pas mal comme initiative, domage qu'il faille se rendre aux QG qui sont tous à plus de 100 km de chez moi.

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Create New...