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Command & Conquer SAGA

Confesseurs et grenades hallucinogènes


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Salut les nocturnes. J'ai deux questions.

Ca sert à quoi exactement les grenades hallucinogènes ?

J'ai jamais vraiment vu ce que ca fait car faut du temps pour faire l'upgrade et l'infanterie y passe vraiment trop vite à ce moment là.

Et le confesseur ? on dit qu'il améliore les unités de militants/lance-roquettes. Il les améliore en puissance ? Ou juste améliorer dans le sens de doter les unités de grenades hallucinogènes ?

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Les grenades ont une chance de rendre confus l'escouade d'infanterie visée qui va se mettre à tirer sur son propre camp (ou alors tirer vers l'unité la plus proche, c'est difficile à déterminer). Le problème c'est surtout qu'on ne contrôle pas les grenade, et que souvent le temps qu'elle tombe sur l'escouade visée, elle s'est de toute façon fait tuer par les tirs... Enfin bon de toute façon qui utilise les militants pour contrer l'infanterie alors que les shadow team font ça bien mieux ^^

Pour l'effet des confesseurs sur l'escouade en matière de boost, ils augmentent la cadence de tir, ce qui indirectement augmente leurs dégats. Si tu veux les chiffres c'est ici :

http://wiki.gamer.free.fr/escouade-de-militant.html

http://wiki.gamer.free.fr/escouade-de-militant-lance-missile.html

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il n'y a pas que l'infanterie rendu confuse. alors qu'un de mes escadrons de militants + 2 escadrons de lance roquettes semblait perdus, les 2 chars predators + les 2 VBT ennemis se mit a s'entretuer aprés la chute d'une grenade hallucinogène, tout ça alors que je les bombardais a coup de roquettes :?

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A prendre au conditionnel...

Je n'ai jamais constaté ça sur aucune des parties jouées sur la démo alors que je m'amusait souvent à faire du full infanterie... Je n'ai jamais non plus vu ça dans un replay, une vod, et je n'ai jamais entendu personne d'autre en parler... Si ça fonctionnait vraiment tout le monde ferait fast infanterie améliorée pour contrer le spam tank...

S'il ça s'est vraiment passé, c'était sans doute un bug ou alors un évênement ayant une très faible probabilité d'arriver.

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Pour l'effet des confesseurs sur l'escouade en matière de boost, ils augmentent la cadence de tir, ce qui indirectement augmente leurs dégats.

C'est quand même significatif comme gain de puissance. Pourtant si ils gagnent un membre d'escouade leur points de vie ne changent pas pour autant.

Merci pour les réponses.

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En réflechissant moi aussi. La mission du GDI où tu dois escorter le VCM puis te défendre des 3 bases du Nod (air, tank, infanterie) et bien il y avait un escadron de tireurs à moi posté à l'entrée qui s'est fait massacré par ma tourelle pendant l'attaque de la base infanterie du Nod. J'avais pas capté lol.

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En réflechissant moi aussi. La mission du GDI où tu dois escorter le VCM puis te défendre des 3 bases du Nod (air, tank, infanterie) et bien il y avait un escadron de tireurs à moi posté à l'entrée qui s'est fait massacré par ma tourelle pendant l'attaque de la base infanterie du Nod. J'avais pas capté lol.

hep hep hep !!!! comment ca escorter un VCM -c(est une mission du GDI ????) car j'ai fini la campagne G.D.I mais j'ai pas eu a faire cette mission ??? bizzare tout sa ????

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en réalité, j'ai éclater 2 bases du nod (char + infanterie) avant d'aller chercher le VCM 8)

Moi celle d'infanterie puisqu'elle était sur le chemin mais y'a toujours un Venom qui venait piquer 1% de vie à mon VCM étant donné que mes Pitbulls n'étaient pas là pour le défendre et je ratais l'objectif bonus pour un dégât insignifiant. :?

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en réalité, j'ai éclater 2 bases du nod (char + infanterie) avant d'aller chercher le VCM 8)

Moi celle d'infanterie puisqu'elle était sur le chemin mais y'a toujours un Venom qui venait piquer 1% de vie à mon VCM étant donné que mes Pitbulls n'étaient pas là pour le défendre et je ratais l'objectif bonus pour un dégât insignifiant. :?

moi j'ai tous les bonus nananere :D

counter ghost, tu es sur que tu as joué a TW ? :D

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ben oui pk ???? non mais sa y est je vois de quoi il parle !!! il parle de la mission ou on doit défendre la bse et un VCM arrive peu apres et on doit l'éscorter !! non mais je suis un boulet je sais LOL

la mission que tu parle, bin dit toi que je suis prit pi que je c'est pas comment la finir... sa fini toujours que je me fait détruire vu qu'ils sont trop...

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vous parlez sans doute de la mission en croatie...

bah jviens juste de la finir.

Un conseil de ma part pour cette mission construit 10 chars au début et envoi tout dans la base de nord-est avant d'aller chercher ton VCM et si tu peux tu captures sa base comme ça t'a un VCM nod et tu es soulagé de 2 flancs...

SInon vous faites un gros hs depuis longtemps alors si vous voulez bien retourner au sujet ça me ferais plaisir pour une fois que je flood pas

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vous parlez sans doute de la mission en croatie...

bah jviens juste de la finir.

Un conseil de ma part pour cette mission construit 10 chars au début et envoi tout dans la base de nord-est avant d'aller chercher ton VCM et si tu peux tu captures sa base comme ça t'a un VCM nod et tu es soulagé de 2 flancs...

SInon vous faites un gros hs depuis longtemps alors si vous voulez bien retourner au sujet ça me ferais plaisir pour une fois que je flood pas

alors la bravo j'ai fait cette technique quand je devais la finir et c'est pour moi la meilleur car apres tu est tranquille tu a que l'ijnfanterie et l'aviation sur le dos !!! je vois que beaucoup de monde a penser a cette tactique !!! Enfin de bon stratege LOL

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C'est vrai qu'ils sont pas mal... Dans une mission du Nod contre les aliens, j'ai produit une véritable armada de 200 venoms (là, le jeu commencait à laguer un peu lol) qui ont tout rasé sur la carte en moins de deux minutes :lol: On se serait cru dans Supreme Commander xD... Le seul inconvénient, c'est que je ne voyais plus rien à l'écran :lol:

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moi j'ai fait une armée de venom, j'adore les venoms...

Contre les véhicules ca reste quand même merdique. Un mass ok mais rapport efficacité/prix c'est pas la stratégie. Même si ils peuvent dégomer des Mammouths ou des structures tu as le temps de t'en prendre plein la tronche. Contre l'ordi ouais mais en multi le nombre de types qui viennent se casser les dents est abominable.

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Bah maintenant que le Nod a de l'aérien digne de ce nom y faut bien se faire plaisir hein? Tant d'années à se faire piloner par le GDI !!

Clair ca dégome bien l'Orca mais ce dernier reste quand même meilleur contre les chars et les batiments. Son gros défaut, il doit ravitailler.

Le Venom n'est pas l'équivalent d'un orca, c'est un anti-Orca-infanterie et il déchire sur ces points là.

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Dites, pour continuer dans le HS, quelqu'un aurait-il des conseils pour l'avant-dernière mission du Nod, où l'on doit prendre les deux bases G.D.I. et les deux bases Scrins ? :? Parce que moi, à chaque fois, mes soldats furtifs se font démonter, et j'ai droit à une riposte massive du G.D.I. sans pouvoir recruter autre chose que des soldats furtifs et des saboteurs :evil:

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