Jump to content
Command & Conquer SAGA

Comment supprimer un compte


Recommended Posts

Bonjour,

La premiere fois que j'ai démarrer le jeu, je me suis enregistrer à la va vite, et n'importe comment. J'ai un nom de compte tellement merdique (proposé par l'ordi, genre "usergenius et plein de chiffre"), j'ai rentré le key cod, mais pas mon adresse e-mail. Je ne peux donc pas retrouvé ce nom et j'aimerai créer un nouveau compte, mais je ne peux pas puisque j'ai déjà utilisé mon Key cod. Qqn peut-il m'aider ?

Merci

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord bonjour et bienvenue sur CnCSaga :)

Alors je pense pas que l'on puisse supprimer son compte mais on peut en recréé un :

https://www.commandandconquer.com/my_profile/login/default.aspx

Et tu vas dans la section : Create Your EA Member Name

Donc tu vas créer un compte, et à partir de là, tu pourras recréer un "persona" ou compte de connexion à CnC3Online ;)

Dis nous si ça marche ;) (et si c'est correct ce que je t'ai dis :lol: )

Link to comment
Share on other sites

Merci, le truc c'est que j'ai pas le "user-name", c'est ca le probleme...

Le user-name c'est ce que tu vas créé en cliquant sur le lien plus haut ;)

Si tu veux c'est ici :

Ici

Si tu préfères ;)

Ce message a été modéré par moi-même : Non mais Franchement Zéphyr, tu fais des liens 10.000 fois trop long !

Link to comment
Share on other sites

en faite si il est si rapide, c'est que c'est lui qui t'a piqué ton compte XD :rolleyes:

:lol::lol: on a bien le droit de rigoler hein ;)

Non il m'a pas filer sa clé CD donc comment j'aurais pu.

Et puis j'en ferais quoi de sa clé ?

Qui a dit que je l'a refilerais à mon frère ?

Par contre c'est un salaud le modérateur, il a modéré mon message :mrgreen:

Link to comment
Share on other sites

Bon alors rien à faire, si je veux en créer un nouveau il me dit que le Key cod est déjà utilisé, j'ai meme essayé de désinstaller et de réinstaller, mais rien à faire. Je cherche maintenant le numéro de tel du support technique pour la SUISSE, celui fourni avec le jeu n'est pas atteignable hors de la France métropolitaine.

Merci de répondre

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...