Burner

Member
  • Content count

    202
  • Joined

  • Last visited

My Favorite Songs

About Burner

  • Rank
    Sergent-Major

Profile Information

  • Location
    accès refusé
  1. J'voulais quote ca parceque : Oui ca m'arrive de kikoololer la main dans l'slibard ! Bon ok je me fais pounède mais parfois ca marche ! =P
  2. Rajoute à cela l'infestation de Tiberium. Bien lourd aussi.
  3. Le pouvoir pour invoquer des buzzeurs est encore plus lourd. Ils arrivent direct dans le tas et massacrent tout. Les seuls qui n'ont pas ce problème sont les Black Hands avec le lance-flammes dans chaque escouade.
  4. Ça aurait demander un temps d'adaptation. Le problème c'est que la différence s'oppose à l'équilibre. Ils ont bien du se prendre la tête chez EA pour équilibrer Generals. En optant pour un fonctionnement standard pour les Scrins dans C&C3 il n'y a pas de soucis à ce niveau.
  5. Pas forcément mais contrairement aux chars furtifs et lance-flammes (que j'apprécie aussi) j'en fais à toutes mes parties. La moto fait de la reconnaissance, intercepte les VBT qui transportent les ingénieurs en début de partie. Elle détecte les furtifs, harass les collecteurs et sait attaquer les avions. Bref j'adore. Le Nod ne serait pas le Nod sans moto.
  6. Pour. De vraies différences entre les factions jusqu'à la manière de collecter les ressources c'est vraiment fun. La GLA est plus différente des autres factions que les Scrins dans C&C3. Avec un meilleur scénario et toujours l'optique guerre moderne (réalisme) Generals 2 risque d'être très très bon. Car niveau équilibre c'était vachement au point.
  7. Burner

    Commandant Raven

    Bienvenue :-)
  8. Avec toutes les frappes orbitales que le GDI a à sa disposition, notamment l'IEM le Mammouth s'en sort très bien. Et puis l'exosoldat est bien meilleur contre les avatars, tripodes et autres Mammouth. Faut oublier l'idée des dogfights. Il est moins bon oui mais le GDI à la meilleure infanterie antichar alors utilisez là. Même des bêtes lance-roquettes ça suffit pour tuer le tier 3. Une armée c'est un tout. Une unité seule ne veut rien dire.
  9. Le cri du Rédempteur est surpuissant. 5000$ pour voir 15 tripodes s'entretuer et dégommer leurs propres collecteurs, j'achète. Le MARV peut collecter un champ de Tiberium trop dangereux pour y placer une expand et sous le nez de l'ennemi. L'hexapode scrin est super résistant si tu le soignes avec des corrupteurs et increvable avec un champ de phase et le téléport. De plus il récupère 15% du prix de tout ce qu'il tue. Léger mais utile, surtout en fin de partie. Obsolètes ? Surement pas.
  10. Vous jouez à C&C où vous priez devant le boitier ? La couverture n'apporte rien au jeu. Ce qui importe c'est le contenu. Même si le boitier était en Tiberium bleu avec les CnC girls en cadeau ça ne changerait rien au jeu. Je vous invite à relire le sujet de ce post : le contenu bonus absent dans l'add-on. Et non pas l'éloge d'un boitier ridicule. Désolé mais l'argument "c'est une belle boîte" mdr. Unreal tournament 2004 ça c'était une boîte. Elle n'apportait rien au jeu non plus mais aurait pu valoir comme argument. Mais bon voilà comme l'a dit Tchutch, il y a peu d'espoir que les skins soient transférer dans KW et à part attendre et voir il n'y a pas grand chose à faire ou dire la dessus. Si un admin avait la gentillesse de fermer ce post et éventuellement le renommer pour une meilleure recherche de sujet (genre Skins edition Kane vs KW). Apparement je ne peux pas le faire. Merci d'avance.
  11. Merci Tchutch. J'ai vérifié l'option bonus n'est pas disponible dans la version non patchée de TW. Etant donné que KW ne l'est pas encore il se "pourrait" qu'EA compte le mettre. Mais bon KW c'est déjà un patch normalement... PS : pour avoir dis que les modos ne critiquent jamais EA, désolé si je généralise. Par expérience je sais que sur certains forum quand on critique le big boss et son image il y a toujours un risque de retombées radioactives.
  12. Ça ne leur coute rien de laisser l'option. Le contenu bonus est mince soit, l'édition bonus est commerciale, j'en suis certain aussi. Mais retirer le contenu (une bête option à cocher) c'est vraiment n'importe quoi. J'ai écrit "mécontent" dans mon titre plutôt que mettre piège à ***. Je le sais éperdument que ça changera rien à mon style de jeu de pas avoir les skins bonus mais tout le monde connait le dicton : vendre c'est vendre, reprendre c'est encore plus du vol que quand tu donnes. J'en fait pas un fromage je constate. Après tout avec toutes ces désynchro j'ai largement le temps d'admirer mes belles unités. :-) Tu dois flinguer tout ce qui bouge alors. ;-) Plus sérieusement il manque des choses au jeu (patch, équilibrage, etc) et c'est normal. Alors qu'EA s'applique à les insérer au lieu d'enlever du contenu déjà présent et opérationnel.