Hellfire Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Bon déjà désolé pour tchuch (qui voulait surement un jour ou l'autre faire un topic dessus...). Mais je vous propose à tous et à toutes (si si il y en a qui y jouent...) de mettre sur ce topic toutes vos astuces du jeux C&C3 (évidemment...) que ce soit GDI, Nod ou Scrin. Je vais vous expliquez pourquoi je fais ça si tôt, tout d'abord dimanche 8 avril on fait un lan à quatre et j'ai horreur de perdre donc j'auais besoin de vous....ensuite c'est toujours bien de faire partager ses astuces (attention astuces j'ai dit pas stratégie de rush...); Voilà je vous demande donc de ne pas dévoiler votre jeu bêtement comme : "alors moi je commence pars...ensuite...et je gagne à chaque fois!!!" mais plutot de proposer des astuces comme:"alors le missile catalystique vous l'envoyez quand il y a plein d'unités dans un champ de tibérium,essayez donc de les attirer dedans et envoyer un missile catalystique...très efficace contre les aliens". Vous voyez ce que je veux dire???bah voilà....(et si vous avez des astuces ea vous pouvez les mettre on pas tous la chance de jouer à C&C3 sur internet) Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 ben moi je fait 2 armés,j'en envois une ce suicider(pour faire divertissement),et l'autre qui attaque leurs camps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 je comprend pas l'astuce là...d'après ce que jai compris tu fais 2 armées une pour faire diversion de l'armée ennemie (et non pas divertissement... ) et une autre pour l'attaquerses défenses et structures... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 excuse moi j'ais mal expliquer ,en fait je fait une armé qui les attirent et l'autre qui attaque leurs base en meme temps. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 4, 2007 Author Share Posted April 4, 2007 oui c'est bien ce que j'ai compris....en fait c'est un peu basique comme soluce.... ce j'aurais aimé c'est une solution sur chacune des unités ou des armes enfin un truc plus précis quoi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 ben j'ais pas encore TW,mais par contre les premieres chose que je detruit c'est la puissance des ennemis,pour qu'il soit en manque d'electricité Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brian N Tay Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Avec le Nod fait l'option qui envoi du Tiberium dans n'importe quel endroit de la carte (sur leur base par exemple ou un endroit ou il y a enormémen,t de troupe) et paf !!!! Missile catalityque (je sais j'ai vu ca dans les bonus de l'édition kane ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Quelques astuces en vrac, pour mon niveau de jeu GDI : 1) un sniper dans un bâtiment civil permet d'éviter les désagréments causés par des buzzers trop amicaux ou des lances flammes du NOD (main noire). Idem si votre adversaire est un GDI fan de grenadiers Evidemment, ca ne fera rien contre les chars lance flammes ... 2) Si vous aimez les juggernauts, dispersez les dans toute votre base et utiliser la vision des snipers pour bombarder 3) Une bonne défense de début de partie consiste à sortir 5 VBT en y mettant un bataillon de lance missiles dans chaque . 4) Pas de bâtiment civil? Demandez à vos escadrons ballistiques de creuser des bunkers (que vous pouvez évacuer par la suite pour y mettre des snipers / lance roquettes ) NOD : 1) choisissez le GDI Scrins : 1) devenez amis avec le Nod, car je vous aime pas Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 Scrins : des desintegrateurs + une douzaine de chsseurs de tempête + 6 vaisseaux de guerre destructeurs (avec champ de force) et tu es invincible ! Ne perds pas ton temps dans les tripodes ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 GDI : Rendez vous à l'ennemi NOD : - Les venoms peuvent aussi etre utilisé contre des unitées aérienne, cela peut parfois sauver la mise. - Un avatar peut etre upgradé avec les 4 types d'armes en meme temp. - Le missile catalytique détruit tout ce qui contient du tibérium et est particulierement efficasse contre les structures scrin. - Attention lorsque vous avez des unitées furtives à ne pas les laisser en mode défensif voir aggrésif car elles se découvriront à la moindre occasion. SCRIN : - Sachez que le trou de ver peut etre utilisé aussi par vos alliées et meme vos ennemi et ceux dans les 2 sens, en revanche aucune unitée aérienne ne peut y entrer. - Ne déployer pas le vaisseau mère, sa lenteur empêche toute attaque surprise, surtout que l'autre joueur est prévenu lors de son déploiment et peut facilement y faire face en produisant de l'AA. - Les unitées d'assaut interplanétaire peuvent aussi viser des unitée aérienne. Si vous devez combattre une telle unitée, il est absolument inutile de détruire les petit vaisseau qui sont refais automatiquement, le mieu est de se concentrer sur un seul gros vaisseau à la fois. De meme quand vous controler ce vaisseau, ne laisser pas vos petits vaisseau aller n'importe ou mais concentrer les sur une cible. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 - Ne déployer pas le vaisseau mère, sa lenteur empêche toute attaque surprise, surtout que l'autre joueur est prévenu lors de son déploiment et peut facilement y faire face en produisant de l'AA. Capture + construction préalable d'un centre de gravité pour le déployer immédiatement apres la capture. Se servir de ce centre pour déployer le vaisseau mere ! quand le visseau mere atteinr sa cible vendre tout ! Mais ca sert un peu a rien... Mais bon n'oubliez pas qu'on a été un peu trompés, je rappelle que la véritable super arme des Scrins est le générateur sismique ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted April 4, 2007 Share Posted April 4, 2007 tu veux dire un émétteur de signaux pasque le vaisseau mere part de ce batiment. Enfin c'est une tres bonne téchnique. J'ajouterai qu'on peut faire un maitre pour capturer plus facilement un batiment et qu'il faut avoir 5000$ de reserve avant de lancer cette attaque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 5, 2007 Author Share Posted April 5, 2007 question sur le missile catalytique du nod (j'adore cette arme) quand vous l'envoyeé ça détruit tout ce qui contient du tibérium????même les raffineries??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sulfuric Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 Pour le GDI : les VBT du GDI sont 10 fois plus mortel qu'il n'y parrait. Une trés bonne unité pour le début de partie. Un VBT est rapide, peu onéreux, il attaque les unités aérienne (en tout cas il peut se défendre contre un ou deux Venons). De plus, si il est encerclé, faites lui larguer des mines, c'est mortel En ville, un VBT plein de grenadiers est idéal. Le summum, c'est d'alterner 1VBT avec 1grenadier, 1lance roquette et 1 sniper, avec un VBT avec 2 lance-roquettes et un grenadier. (et viser toujours en priorité l'unité la plus puissante qui vous attaque) Le predator est également plus sympa qu'il n'y parrait, mais il devient vraiment interessant qu'a partir du moment ou il est upgrader avec des Rails-guns (tant que vous n'avez pas l'amélioration, continuez a faire des VBT). Evidemment, des que vous avez des moyens technologiques et surtout financiers conséquents, le mamouth reste la référence, a part quand la vitesse est déterminante. Dans tout les cas, pensez a faire accompagnez votre attaque par des pitbulls en seconde ligne (car sinon il se font anihiler). Les pitbulls sont utiles si vous vous faites arceler par des unités furtives ou aériennes. désolé, aucune astuces pour les autres camps, pas encore eu le temps de les essayer réellement Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 question sur le missile catalytique du nod (j'adore cette arme) quand vous l'envoyeé ça détruit tout ce qui contient du tibérium????même les raffineries??? Joue la derniere mission du GDI, tu verras par toi même (ils vont te l'envoyer dessus) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 5, 2007 Author Share Posted April 5, 2007 superbe réponse....j'ai pas encore commencé la campagne gdi.... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kyne Posted April 5, 2007 Share Posted April 5, 2007 One shot Si c'est relié au tibérium, ca fait booom Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 5, 2007 Author Share Posted April 5, 2007 tant mieux !!! l'effet de surprise n'en sera que de meilleur (mes ennemis ne jouant qu'en scrin...) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 question sur le missile catalytique du nod (j'adore cette arme) quand vous l'envoyeé ça détruit tout ce qui contient du tibérium????même les raffineries??? Joue la derniere mission du GDI, tu verras par toi même (ils vont te l'envoyer dessus) desolé mais chez moi ils tirent le missile catalytique sur les aliens Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hellfire Posted April 6, 2007 Author Share Posted April 6, 2007 Astuce Scrin: Quant les collecteurs explosent ils créent un tempête d'ion autour d'eux. Donc usez des collecteurs kamikazes!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 Astuce GDI L'infanterie située dans les APC, eux meme transporté par des Ox (Appel de transport aérien), peut toujours tirer. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 6, 2007 Share Posted April 6, 2007 pour le gdi developper toutes les upgrades elles sont tres utiles les commandos et les fire hawk sont tres efficaces pour detruire un SW faire venir des unités a partir d'attaques payantes coute un peu moins cher et les unitées sont gradées Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 pour moi c'est cannon a ion au fonde la base adverse puis debarquement de zonetrooper et destructiondes centrales electrique au cannon a impulsion EM. puis on fini avec des mammouth et des firehawk 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
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