Jump to content
Command & Conquer SAGA

Configuration Minimum


Recommended Posts

Voilà la config minimum :

If you are experiencing demo problems, slowdown, any kind of technical issues, please make sure FIRST that you meet our official min spec located at this page in our FAQ:

http://www.commandandconquer.com/game_details/faqs/default.aspx#faq3

And also now in this thread:

OS: Windows XP, Windows Vista (32-bit; 64-bit versions of Vista are not supported)

CPU: 2.0GHz or high, or AMD equivalent

RAM: 512 MB or more

Disk Drive: 8x or faster DVD drive for retail SKUs, not required for digitally downloaded version

Hard Drive: 8.0 GB or more of free space

Video: GeForce4, ATI Radeon 8500 or greater (ATI Radeon 9200 and 9250 PCI, NVIDIA Geforce 4 MX cards not supported.)

Sound: DirectX 9.0c compatible sound card

Network, Internet Multiplayer: 2 players (no voice support) – 56 Kbps Internet connection; 2-8 players (with voice transmission) – Broadband-class connection

Link to comment
Share on other sites

  • Replies 110
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai encore essayé en coupant vraiment tout derrière mais toujours pareil, le jeu me conseille de mettre les graph en quasimant max mais même en mini impossible de jouer correctement... j'ai vérifié tout est parfaitement à jour... Et ce son qui crépite sans cesse c'est horrible.

Link to comment
Share on other sites

Hummm petit rebondissement dans cette malheureuse histoire. J'ai essayé de jouer à Day Of Defeat, extension de half life pour ceux qui auraient oublié lol, impossible de jouer sous Open GL et avec les graphs au minimum ça rame à mort.

Le problème ne vient pas de CnC3 :lol:

Link to comment
Share on other sites

Euh... Une ATI Radeon X300 series, c'est plus récent ou plus ancien qu'une Radeon 8500 ? :? Je pense quand même que la Radeon 8500 est plus ancienne, car il parle de la GeForce 4 comme équivalent, mais bon... Je voudrais tout de même savoir si ma vieille X300 series tient la route :?

Link to comment
Share on other sites

Au fait, c'est quoi Windows 32 bits et 64 bits ? :shock: :help:

C'est le processeur en fait qui est en 32 ou 64 bits.

La différence est que pour chaque cycle d'horloge (Unité élémentaire de temps de votre ordinateur. Le nombre de cycles d'horloge d'un processeur est étroitement lié à sa fréquence. Si votre processeur est cadencé par exemple à 2 GHz, il possède 2000 millions de cycles d'horloge par seconde).

Un processeur 64 bits a la capacité de traiter 2 fois plus d'instructions qu'un processeur 32 bits.

Mais ça ne veux pas dire que le PC ira deux fois plus vite avec un processeur 64 bits qu'avec un processeur 32 bits.

Link to comment
Share on other sites

Euh... Une ATI Radeon X300 series, c'est plus récent ou plus ancien qu'une Radeon 8500 ? :?

C'est pas forcement la date de sortie qui importe mais plutôt la puissance de la carte.

Une 9800 Pro est beaucoup plus vieille qu'une X300 et pourtant elle l'explose en terme de performances.

Pour en revenir à ton sujet, si je me trompe pas la X300 est une carte de moins de 3 ans en PCI Express avec un GPU cadencé au alentour de 320Mhz et qui embarque 128Mo de Mémoire.

Soit une carte un poil plus véloce que la 8500 qui n'avait que 64Mo de mémoire (parfois plus, mais c'est dur de retouver des specs d'une carte relativment ancienne).

Donc en théorie elle auront approximativement les mêmes performances.

En théorie seulement, car la X300 n'est pas une carte dédiée au jeu et ne fonctionne pas tout à fait de la même manière.

Mieux vaux tabler sur le rachat à court terme d'une carte graphique (on trouve des 6600GT pas trop cher) si le jeu rame trop.

Link to comment
Share on other sites

Mieux vaux tabler sur le rachat à court terme d'une carte graphique (on trouve des 6600GT pas trop cher) si le jeu rame trop.

Exact, j'ai acheté la mienne sur CDISCOUNT il y a 2 mois, je l'ai payé

69 € port compris ;)

Link to comment
Share on other sites

Ok, merci beaucoup :) Ca faisait un bail que je cherchais à savoir s'il était temps pour moi de changer de carte, mais je viens de voir en plus de vos réponses qu'un gars sur le forum d'EA arrive à faire tourner le jeu avec une Radeon X200 series... :D En tout cas, merci encore de m'avoir rassuré :lol: ...Ne reste plus qu'à commander la Kane Edition :twisted:

Link to comment
Share on other sites

Je suppose qu'elle tournera bien sur le mien aussi ;) Vivement que l'on puisse commander la Kane Edition ! J'en ai marre d'attendre :evil:

P.S.: Je pars dès demain pour 4 jours à Honfleur... Ca m'étonnerai que je puisse me connecter durant cette période :cry:

Link to comment
Share on other sites

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

l'ati radéon 9250 n'est pas compatible, il me faut une nouvelle :cry:

la ram , c'est bon, par contre, le processeur c'a va etre limite, j'ai que 1.75GHz, mais je vais le booster pour que ca marche

Link to comment
Share on other sites




×
×
  • Create New...