Jump to content
Command & Conquer SAGA

[Résolu] Plantage Mission 2 (Scrin)


Recommended Posts

Voila, j'ai un méchant problème dans la campagne Scrin... lors de la mission 2, dès que j'essaie de capturer un tank avec mon maître, le jeu se ferme d'un coup...

J'ai jamais eu ca ailleurs dans le jeu, donc je voudrais savoir si vous avez eu le même problème , et éventuellement réussi à le résoudre :)

Config : (cfr autre topic )

AMD 3800+ dual core

2 GO de RAM

Disque dur 300 go 7200 trs/min

Geforce 7900 gt

Link to comment
Share on other sites

Non c'est pas illégal :) Mon numéro de série est un original, j'ai quant même acheté la Kane edition ...

Le problème est que je ne joue jamais avec mes DvD, car j'ai deja eu 3 DVD explosés de jeux EA games (dans 2 lecteurs différents, et sur 2 pc différents), et depuis, j'ose plus les garder dans mon lecteur / graveur.

(ceci n'est pas une attaque envers Ea games, c est une coincidence tout simplement ;))

Et comme on ne peut pas jouer avec des DVD copiés, il reste comme solution le NO CD. (appelé plutôt no DvD vu les 9 go du jeu :D)

Et je rappelle que le NO CD n'est pas du tout illégal (bon d'accord il est utilisé souvent pour faire marcher un jeu piraté). Tout comme posséder un graveur cd n'est pas illégal (quoi? mais un graveur c'est pour graver des jeux !! )

Je voulais juste rectifier ce point :)

Link to comment
Share on other sites

En fait, c'est beaucoup plus compliqué.

Les Mini-Images sont autorisées par la loi mais pas les Cracks enfin c'est souvent considéré Cracks = Jeu Piraté

Mais tu comprendras mon cher Ulysse que je ne peux pas autoriser le fait de parler de crack ici car ça dévierais dans un mauvais sens.

Link to comment
Share on other sites

De toute façon utiliser un NO DVD c'est légèrement illégal...

si tu a acheter le logiciel il est parfaitement légal de faire un ISO ou un noCD

Faire une copie de sauvegarde d'accord.

En revanche faire un No-CD j'en suis pas tellement sur. Enfin dans le doute, je sanctionne toute personne qui demandera un No-CD.

Link to comment
Share on other sites

moi j'achète toujours mes jeux comme ça j'ai plus à me casser la tête....

Moi aussi justement, et c'est bien ca le problème... J'aurais juste téléchargé le jeu j'aurais pas à me soucier de protéger mes DvDs ;)

si tu a acheter le logiciel il est parfaitement légal de faire un ISO ou un noCD

Oui mais tu ne peux plus jouer avec vu les protections en vigueurs... donc ta copie te sert à réinstaller, et après, tu es bon pour utiliser l'original pour jouer, ou un no-cd/dvd

Link to comment
Share on other sites

Oui mais il faut avoir les moyens de télécharger les 8 go du jeu :P

Etant donné que beaucoup de monde ont l'accès illimité à internet aujourd'hui, bah c'est plus trop un problème.

Par contre le problème c'est accès illimité avec du 128k ... Sachant qu'il faudra 9H pour télécharger 1Go ...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas pour faire de pub (je ne citerai aucun nom) mais en Belgique y a moyen d'être illimité. Faut juste que tu changes d'opérateur et cesser de payer des voleurs.

Par contre une question. J'ai acheté le jeu sur dvd, est ce que je peux quand même le download sur ealink ? Justement pour épargner le dvd. Mon cd warcraft 3 s'est fait bouffé et les dvd EA (Battlefield 2142 et C&C3) ont du mal à être détecté, j'ai testé sur 2 lecteurs différents y a un truc mal foutu je dois l'éjecter et le remettre 8 fois avant que ca marche parfois..

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...