Jump to content
Command & Conquer SAGA

Le ranked 3v3/4v4 c'est pour quand ?


Recommended Posts

Voilà tout est dans le titre. Beaucoup d'amis sont séduits par C&C3 et 2v2 en équipe c'est peu. Surtout qu'à Warcraft 3 qui commence à dater il y a déjà le 3v3 et 4v4 en équipe et même en recherche auto.

Est-ce parce qu'ils préfèrent tester à peu de joueurs d'abord ? Ou bien n'ont-ils pas l'intension d'y remédier ?

Link to comment
Share on other sites

c'est quoi la question ? un ladder 3vs3 et 4vs4 ? si c'est ça c'est pas d'actu même si tu peux bien entendu faire ce type de partie.

Oui du ladder. Des équipes aléatoires contre des équipes aléatoires aussi. Pas envie que ca devienne comme Generals. Une team de 3 joueurs (petits joueurs) vs 3 lampda players qui ont rien prévu comme stratégie d'équipe et qui jouent tout seuls. Ca va pas ca. Ca doit être team vs team, lampda vs lampda.

Je parle du ladder mais aussi de recherche rapide de parties en équipe. Je sélectionne mes alliés et puis on lance la recherche, le jeu nous trouve une équipe à affronter.

Link to comment
Share on other sites

Donc il y a que 1vs1 et 2vs2 en tournoi.

Par contre rien ne t'empêche de faire des matchs hors-tournois (3vs3 et 4vs4)

Je sais que je peux faire des 3v3/4v4 non classés. Mais je demande à quand le 3v3/4v4 ladder (recherche de partie rapide - joueurs aléatoires) et clan (arranged team - team vs team) ?

C'est le fait que ce soit en partie personnalisée qui m'ennuie. Tous les abus sont permis. Je me retrouve avec mes potes contre des lampda, faut 2 plombes pour trouver une équipe à affronter. et quand je suis tout seul, 3/4 des parties que je rejoins c'est 3 gros gradés contre 2 joueurs niveau 1. M'étonne pas qu'ils soient niveau 20. C'est pitoyable.

En plus créer des parties classées soi-même alors que la recherche rapide le fait c'est très très louche. Pourquoi affronter un adversaire aléatoire alors qu'on peut le choisir 3 fois moins fort que soi ?

Je prend l'exemple de Warcraft 3 et Battlenet. Toute partie créée par un joueur est non classée. Les parties autos sont classées car on ne choisi ni ses équipiers ni ses adversaires (on tombe sur des beaux parfois mais c'est pareil pour tout le monde). Les parties clans, je crèe une équipe je clic, la partie auto trouve une équipe d'un niveau similaire. En gros, quand tu choisis tes adversaires ca vaut rien dans le classement.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...