Jump to content
Command & Conquer SAGA

Il faut sauver Apoc !


Recommended Posts

Moi je dis : les Juggernauts ouvrent une brèche dans les défenses de la base, les mammouth, predators et Zone troopers s'engoufrent dans la brèche et établissent un périmètre de sécurité autour de la prison. les commandos libèrent APOC qui et évacué poar transport, ensuite les troupes au sol rasent la bbase et installent une position GDI a la place...

Qu'en pensez vous?

Link to comment
Share on other sites

bon d'accord, les juggernauts s'attaquent au centrales, plongent la base dans le noir, les comandos s'infiltrent a la faveur de la confusion et récupèrent APOC qui est évacué par les airs

Ensuite un coup de conon a ions pour nettoyer

Link to comment
Share on other sites

Apoc l'ancien community manager est toujours entre les mains de Kane. EALA Predator prépare une mission de sauvetage pour la semaine prochaine.
wow ! nice post Tchutch !

viva la resistance :!:

PS: poor Apoc, he looks so ... exhausted

Link to comment
Share on other sites

Une meilleur idée serait de prendre possession d'un camp avancé (un second camp, et non un gros camp) du Nod pres de la base principale, s'emparer d'une Main du Nod, d'une usine d'armement et d'un Tech Lab. Une fois acquis, nous entraineront des unitées Shadow (Quand on les fait voler avec leurs deltaplanes, ils sont furtifs et on ne peut les attaquer!) et nous les enverront dans la base principale sans qu'il soivent détéctés. Une fois dans la base, ils mettront des explosifs sur la prison d'Apoc et le libereront. En ce meme moment, nous enverrons des chars furtifs du Nod et des Avatars invisibles dans la base. Ils seront "overwhelmed" comme on dit en anglais. Cette attaque les prendra par suprise, et ils seront alors pris a leur propre piege! On appelle un transport et on évacue Apoc le plus vite que possible! Voila, mission accomplie!

Link to comment
Share on other sites

Kane aurait le temps du tuer l'otage, il faut agir vite

donc on bombarde au Juggernaut ou au Firhawk (s'il n'y a pas de defenses antiaériennes)

Puis les commandos libèrent Apoc qui est évacué

puis un petit coup de conon a ion pour faire disparaitre cette saleté qui pollue le paysage (la base NOD°

Link to comment
Share on other sites

Plus de courant........donc plus de tète nucléaire

les centrales sont bousillées en premier avec mon plan

même si vous apuyez sur le bouton rouge il ne se passera rien.

Et pourquoi gacheriez vous un tète nucléaire? on peut se charger nous même de la faire sauter votre base....avec le canon a ions

mais une fois que APOC sera exfiltré

Link to comment
Share on other sites

rien du tout on y va manuellement une tête nucléraire ça s'autoalimente enfin surtout la tête pas le réacteur qui est charger de le faire décoller...mais il y a une faille dans ton plan... si je clone apoc tu fais quoi???imagine je te fais croire que celui que t'es en train de délivrer est en fait un fanatic qui va faire sauter l'hélico dans lequel APOC devait s'enfuire...aller hop 1 fanatic en moin pour le nod... et 1 hélico de transport et commandos (nombre indéterminer) supprimmer et 1 point pour la Confrèrie de Nod :twisted:

Link to comment
Share on other sites

les commandos fouilleront intégralement la prison s'il y a un labo de clonage ils le trouveront

De plus, merci de m'y avoir fqait penser, on fouillera APOC avant de le faire grimper dans le transport

Link to comment
Share on other sites

on se croirait dans un RPG.... :lol:

j'aimerais dire tout de même que dans la réalité quand secour quelqu'un on a pas le temps de fouiller tout une prison d'autant plus qu'un prison c'est affreusement grand et rempli de garde alors les commandos ils peuvent fouiller si ça leur amusent seulement foullier une prison vite fait ça doit bien prendre 1h et avec les gardes ton commando fort ou pas risquerait de se faire repérer et se faire zigouiller comme pas possible...ne joue pas à ce jeu contre moi c'est moi le meilleur ;)

bon par contre si tu veux le fouiller vas-y ais si c'est un faux il sautera dès le moment ou il sera près d'un commando...

enfin ça c'est ce qu'il se passera en réalité...dans un jeu j'en sais rien...

A part ça euh... c'est qui APOC plus précisément???

Link to comment
Share on other sites

Réponse d'Apoc grace à un espion sur place :

THIS IS AWESOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG!!!!!!!!!!!! LOVE IT!!! LOVE ITTTTT!!!!!

THANK YOU SO MUCH TCHUTCH AND FOR THE TEXT AS WELL!!!!!!!! YOU ROCK YOU RULE!!!

Link to comment
Share on other sites

Réponse d'Apoc grace à un espion sur place :

THIS IS AWESOME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG!!!!!!!!!!!! LOVE IT!!! LOVE ITTTTT!!!!!

THANK YOU SO MUCH TCHUTCH AND FOR THE TEXT AS WELL!!!!!!!! YOU ROCK YOU RULE!!!

Lol nimp Tchutch est vraiment dans les petits papiers de EA :lol:

Link to comment
Share on other sites

bein parlant de rpg de la page 1 avec heelfire je vais refaire un forum rpg sur le NOD dans la situation de c&c 3 les ancien perso de ts et c&c 95 seront les bienvenur aussi lol je vous tiendrais au courant quand je ferais de la pub a biento bon games

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Apoc n'est toujours pas sauvé, Predator nous dit qu'on n'a pas idée de ce que cela va être mais qu'il nous tiendra bientot informé sur le projet de sauvetage.

Kane sends his regards, I had to hold back my agression, he didn't say anything about APOC unfortunately, but, we are gearing up for the rescue mission, you have no idea whats coming. I'll let you guys know when its go-time!

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

La mission de sauvetage d'Apoc, notre Communty Manager a commencé, nous devrions avoir des infos tout au long du week-end dessus !

Tout le monde doit voir l'efficacité d'un commando du GDI !

A message from Predator…

Hey everyone,

This is not a false alarm, this is not a pre-emptive warning, this is the real deal. We are going in to save APOC now, and when I mean now, I mean tonight! I have crafted a covert-ops team of some of the best GDI has to offer, we have a lead on APOC's location and we are going in to save him!

I cannot disclose the details of this Operation, but all YOU need to know is that there is an extremely capable team of GDI operatives on this mission and we will NOT fail.

It's time to bring APOC home once and for all, and god willing, we will do whatever it takes to bring him out alive and back to this community.

I cannot stress enough that in my absence our development team will be managing the message boards and lobbies as usual, tracking issues, and replying as always. If all goes well, we should be back for dinner by this weekend, and your loyal faithful community manager, APOC, will be back next week, or earlier depending on how fast he recovers.

We do not know what state he is in, but we are certain he is alive based on his last communication in the podcast interception. We have to take a chance on this!

Once again, my absence should not affect everything going on in the C&C 3 world; I have a dedicated and better than capable development team behind me to take the helm while I am gone.

It's time to bring APOC home.

Keep your eyes peeled on our official website through the weekend and on the message boards, we hope to have periodic updates for you and a quick successful mission.

Operation Rescue APOC begins now!

Always an honor serving you,

Predator

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...