Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

J'aimerais savoir!

Réponses mises en avant

Voila je n'ai pas encor pus jouer au guerre du tiberium et je me pose des question:

1)La permiere est celle qui me tiens le plus a coeur, y'a t'il encore les veines de tiberium?!

2)Du tiberium bleu?

3)des creatures tiberiennes?

4)le tiberium se propage t'il toujours?

Berf, merci de me repondre, et, avec, vous pouviez mettre quelques screenshot ;)

4- propagation honteusement letne limité à un perimetre prédelimité des le depart. le tiberium couvrira plus jamais la carte comme avant.

C'est n'importe quoi, mais ça en fait pas un mauvais jeu.

Il ya des visécsoides ? j'en ait jamais vu, on les obtient seulement en laissant nos soldats faire un pic-nic au milieu d'un champ de tibérium ?

Sinon c'est vrai que le fais de limiter le tibérium à un périmetre, ca fais pas trés réaliste quand à l'histoire ou le tibérium met en danger toute la terre.

Encore en zone bleue, je comprend qu'il soit limité à un périmetre mais en zone jaune et surtout en zone rouge, il devrait prosperer comme dans les anciens CnC.

Il ya des visécsoides ? j'en ait jamais vu, on les obtient seulement en laissant nos soldats faire un pic-nic au milieu d'un champ de tibérium ?

Je crois que le corrupteur Scrin crèe des visceroides en éliminant l'infanterie.

4- propagation honteusement letne limité à un perimetre prédelimité des le depart. le tiberium couvrira plus jamais la carte comme avant.

si tu est Nod tu a un pouvoir pour faire pousser le tiberium nimporte où sur la carte ;);)

si tu est Nod tu a un pouvoir pour faire pousser le tiberium nimporte où sur la carte ;);)

C'est vrai que j'ai pas étudier toutes les fonctionnalités à fond.

Oui je sais, je bourrine ...

Les scrin aussis j'croit,ou sinon il s'en servent pour le rejetter ;)

Ca sert à quoi que le tib puisse s'étaler partout ? De toute façon le principal problème c'est plutôt le manque de tib et non le surplus.

Par contre bémol pour les "créatures tibériennes", les visceroïdes sont trop discrets pis les palmiers et surtout mes ptit chéris à mwa, les sangliers, ont disparu !!!! :x

Sauf que ce tiberium qui tu as pulveriser sur un emplacemetn ne pousse aps du tout.

Le truc ça serait de faire un tiberium a valeur plsu faible mais qui pousse plus loin. En augmentant la vitesse de ramassage et la quantité on aurait le même pognon mais plus de cristal sur la carte. C'est avec ça que EA aurait du jouer entre les differentes zones.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet...

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.