Jump to content
Command & Conquer SAGA

J'aimerais savoir!


Recommended Posts

Voila je n'ai pas encor pus jouer au guerre du tiberium et je me pose des question:

1)La permiere est celle qui me tiens le plus a coeur, y'a t'il encore les veines de tiberium?!

2)Du tiberium bleu?

3)des creatures tiberiennes?

4)le tiberium se propage t'il toujours?

Berf, merci de me repondre, et, avec, vous pouviez mettre quelques screenshot ;)

Link to comment
Share on other sites

4- propagation honteusement letne limité à un perimetre prédelimité des le depart. le tiberium couvrira plus jamais la carte comme avant.

C'est n'importe quoi, mais ça en fait pas un mauvais jeu.

Link to comment
Share on other sites

Il ya des visécsoides ? j'en ait jamais vu, on les obtient seulement en laissant nos soldats faire un pic-nic au milieu d'un champ de tibérium ?

Sinon c'est vrai que le fais de limiter le tibérium à un périmetre, ca fais pas trés réaliste quand à l'histoire ou le tibérium met en danger toute la terre.

Encore en zone bleue, je comprend qu'il soit limité à un périmetre mais en zone jaune et surtout en zone rouge, il devrait prosperer comme dans les anciens CnC.

Link to comment
Share on other sites

Il ya des visécsoides ? j'en ait jamais vu, on les obtient seulement en laissant nos soldats faire un pic-nic au milieu d'un champ de tibérium ?

Je crois que le corrupteur Scrin crèe des visceroides en éliminant l'infanterie.

Link to comment
Share on other sites

4- propagation honteusement letne limité à un perimetre prédelimité des le depart. le tiberium couvrira plus jamais la carte comme avant.

C'est n'importe quoi, mais ça en fait pas un mauvais jeu.

si tu est Nod tu a un pouvoir pour faire pousser le tiberium nimporte où sur la carte ;);)

Link to comment
Share on other sites

4- propagation honteusement letne limité à un perimetre prédelimité des le depart. le tiberium couvrira plus jamais la carte comme avant.

C'est n'importe quoi, mais ça en fait pas un mauvais jeu.

si tu est Nod tu a un pouvoir pour faire pousser le tiberium nimporte où sur la carte ;);)

C'est vrai que j'ai pas étudier toutes les fonctionnalités à fond.

Oui je sais, je bourrine ...

Link to comment
Share on other sites

4- propagation honteusement letne limité à un perimetre prédelimité des le depart. le tiberium couvrira plus jamais la carte comme avant.

C'est n'importe quoi, mais ça en fait pas un mauvais jeu.

si tu est Nod tu a un pouvoir pour faire pousser le tiberium nimporte où sur la carte ;);)

Les scrin aussis j'croit,ou sinon il s'en servent pour le rejetter ;)

Link to comment
Share on other sites

Ca sert à quoi que le tib puisse s'étaler partout ? De toute façon le principal problème c'est plutôt le manque de tib et non le surplus.

Par contre bémol pour les "créatures tibériennes", les visceroïdes sont trop discrets pis les palmiers et surtout mes ptit chéris à mwa, les sangliers, ont disparu !!!! :x

Link to comment
Share on other sites

4- propagation honteusement letne limité à un perimetre prédelimité des le depart. le tiberium couvrira plus jamais la carte comme avant.

C'est n'importe quoi, mais ça en fait pas un mauvais jeu.

si tu est Nod tu a un pouvoir pour faire pousser le tiberium nimporte où sur la carte ;);)

Sauf que ce tiberium qui tu as pulveriser sur un emplacemetn ne pousse aps du tout.

Le truc ça serait de faire un tiberium a valeur plsu faible mais qui pousse plus loin. En augmentant la vitesse de ramassage et la quantité on aurait le même pognon mais plus de cristal sur la carte. C'est avec ça que EA aurait du jouer entre les differentes zones.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...