ravendark Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Voila je n'ai pas encor pus jouer au guerre du tiberium et je me pose des question: 1)La permiere est celle qui me tiens le plus a coeur, y'a t'il encore les veines de tiberium?! 2)Du tiberium bleu? 3)des creatures tiberiennes? 4)le tiberium se propage t'il toujours? Berf, merci de me repondre, et, avec, vous pouviez mettre quelques screenshot Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 1- veines : non 2- tiberium bleu oui 3- creatures : oui viscéroide 4- propagation : oui mais lente Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 https://forum.cncsaga.com/gallery/category/36-tiberium-wars/ tout en bas pour le tib bleu Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 4- propagation honteusement letne limité à un perimetre prédelimité des le depart. le tiberium couvrira plus jamais la carte comme avant. C'est n'importe quoi, mais ça en fait pas un mauvais jeu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Il ya des visécsoides ? j'en ait jamais vu, on les obtient seulement en laissant nos soldats faire un pic-nic au milieu d'un champ de tibérium ? Sinon c'est vrai que le fais de limiter le tibérium à un périmetre, ca fais pas trés réaliste quand à l'histoire ou le tibérium met en danger toute la terre. Encore en zone bleue, je comprend qu'il soit limité à un périmetre mais en zone jaune et surtout en zone rouge, il devrait prosperer comme dans les anciens CnC. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Burner Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Il ya des visécsoides ? j'en ait jamais vu, on les obtient seulement en laissant nos soldats faire un pic-nic au milieu d'un champ de tibérium ? Je crois que le corrupteur Scrin crèe des visceroides en éliminant l'infanterie. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ravendark Posted April 9, 2007 Author Share Posted April 9, 2007 Moi j'ame bien dans Soliel de tiberium, le tiberium des vrais champs. Dans le nouveau sa fait un peu trop "Starcraft"a mon gout Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 4- propagation honteusement letne limité à un perimetre prédelimité des le depart. le tiberium couvrira plus jamais la carte comme avant.C'est n'importe quoi, mais ça en fait pas un mauvais jeu. si tu est Nod tu a un pouvoir pour faire pousser le tiberium nimporte où sur la carte Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ga3L Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Sauf qu'en général ca sert à autre chose qu'a collecter :twisted: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 4- propagation honteusement letne limité à un perimetre prédelimité des le depart. le tiberium couvrira plus jamais la carte comme avant.C'est n'importe quoi, mais ça en fait pas un mauvais jeu. si tu est Nod tu a un pouvoir pour faire pousser le tiberium nimporte où sur la carte C'est vrai que j'ai pas étudier toutes les fonctionnalités à fond. Oui je sais, je bourrine ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otheym The Fedaykin Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Oui plus lent, mais le champ n'est jamais tari vu qu'a 95% il y a un cratère (qui remplace nos bons vieux arbres) Il y a aussi l'accelerateur scrin qui est a la place des silos Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 4- propagation honteusement letne limité à un perimetre prédelimité des le depart. le tiberium couvrira plus jamais la carte comme avant.C'est n'importe quoi, mais ça en fait pas un mauvais jeu. si tu est Nod tu a un pouvoir pour faire pousser le tiberium nimporte où sur la carte Les scrin aussis j'croit,ou sinon il s'en servent pour le rejetter Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Ca sert à quoi que le tib puisse s'étaler partout ? De toute façon le principal problème c'est plutôt le manque de tib et non le surplus. Par contre bémol pour les "créatures tibériennes", les visceroïdes sont trop discrets pis les palmiers et surtout mes ptit chéris à mwa, les sangliers, ont disparu !!!! :x Link to comment Share on other sites More sharing options...
CnCBoy Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 4- propagation honteusement letne limité à un perimetre prédelimité des le depart. le tiberium couvrira plus jamais la carte comme avant.C'est n'importe quoi, mais ça en fait pas un mauvais jeu. si tu est Nod tu a un pouvoir pour faire pousser le tiberium nimporte où sur la carte Sauf que ce tiberium qui tu as pulveriser sur un emplacemetn ne pousse aps du tout. Le truc ça serait de faire un tiberium a valeur plsu faible mais qui pousse plus loin. En augmentant la vitesse de ramassage et la quantité on aurait le même pognon mais plus de cristal sur la carte. C'est avec ça que EA aurait du jouer entre les differentes zones. Link to comment Share on other sites More sharing options...
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