Ga3L

Members
  • Content count

    266
  • Joined

  • Last visited

My Favorite Songs

About Ga3L

  • Rank
    Sergent-Chef

Contact Methods

  • MSN
    g1.gael@caramail.com
  • Website URL
    http://www.my3d-city.com

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  • Location
    Nancy
  1. Il y a deux choses que je ne souhaite absolument pas : - Le jeu à la LoL/Dota-like ou tu combat avec 10 unités et 5 bâtiments et si peu de minerais que même le Venezuela se moque de ton compte en banque, et ou la partie se finie après 10 minutes de rush. Il ne s'agit pas de jouer à simcity mais d'être en situation d'avoir des batailles épiques de dizaines de chars et des forteresses ou il faudra se creuser la tête pour creuser les murs ! J'ai horreur de ces jeux pour impatients ou il faut que tout soit plié en 10 minutes pour enchaîner avec la partie suivante ... - Le jeu mobile, cela va sans dire, bon après y'en a qui aime mais pour moi ça sera sans intérêt. Les deux autres propositions sont intéressantes pour moi ! (Et pour être vraiment polémique, il faut un ISIS jouable, ça posait pas de problème a Générals de faire jouer la GLA !) Ou des concepts nouveaux, tant que c'est des vrai concepts réfléchis, pensés et tentés, et pas des "on a simplifié les mécanismes pour passer moins de temps pour sortir le jeu".
  2. Justement, ça sera du coup pas difficile de faire mieux, vu l'état actuel de la concurrence
  3. Oui plutôt 2020 voire 2021, histoire qu'ils aient le temps de le coder et de faire le contenu ! Parce ce que la précipitation avec pression des actionnaires, on sait quelles peuvent être les conséquences catastrophiques !
  4. Ga3L

  5. Mod C&C:Generals 2 sur Unity3D

    Une très bonne idée ! En espérant que ça se concrétize
  6. Il y a effectivement des procédures de redémarrage automatique, c'est les développeurs eux même qui l'ont dit, un des derniers trucs qu'ils ont mis en place avant de se faire jeter par EA. Si les serveurs sont, comme c'est très probable, dans un data center général regroupant tout les jeux EA, il est possible qu'ils y restent plusieurs mois/années ! Les seuls problèmes qu'ils auraient serait une réorganisation des serveurs ou un déménagement.
  7. Une franchise qui ne rapporte plus ... à cause justement de leur décisions hasardeuses ! Si ils avaient appris que l'innovation, c'est améliorer et/ou ajouter et non retirer, on en serait pas la ! Enfin la, leur logique court-termiste est poussée à bout, ils viennent tout simplement de confirmer que tout l'argent investi dans CnC était perdu, tout ça pour améliorer un petit peu des chiffres déjà catastrophiques comme le montre CnCboy. Ça me rappelle un peu les partie de monopoly ou quand vous êtes en train de perdre, vous vendez vos meilleures maisons pour payer l'autre en espérant vous refaire le tour d'après ... et vous vous refaite pas ! Donc oui, notre seul espoir c'est qu'EA soit tellement dans la merde qu'il vende ses licences a des studios compétants !
  8. Spectacle désolant d'un capitalisme décomplexé ... En espérant qu'ils vont retrouver du travail, et que la série va retrouver une équipe de développement !
  9. 17 ans d'Alerte Rouge !

    Joyeux anniversaire AR1 ! C'est aussi mon préféré de cette série, j'ai adoré l'ambiance sérieuse voire glauque d'AR1, on a vraiment l'impression de faire la guerre quand on y joue ! Comme certains autres ici j'ai moins apprécié les suivants ... *Lancement bombe A détecté*
  10. SimCity est de retour !

    Le prix, ça doit être une manière d'EA de te dire "On t'a bien b**** par les deux cotés" :/ Pourquoi ils ne laisseraient pas simplement les gens jouer en solo à leur jeu légalement acheté ? La lutte anti piratage, d'accord, mais la ça devient une lutte anti client tout simplement ...
  11. SimCity est de retour !

    Tu n'as toujours pas pu commencer à jouer ? O_o Sinon voici l'image de ma ville dans la beta (pour se rendre compte des limitations de taille de la carte ...) :
  12. SimCity est de retour !

    Je l'ai pas acheté, comme Yssan j'ai testé la beta, et j'ai trouvé que le jeu avait un énorme potentiel, une simulation vraiment pas mal ... mais il manquais 6 mois de développement pour en faire LE simcity qu'on attendais. EA n'a pas voulu prendre ce temps, résultat : - Cartes trop petites. - Pas de terraformation. - Pas de métro. - Jeu très facile (d'après la beta, je sait pas si c'est encore le cas). Et la politique commerciale honteuse est une hérésie pour un simcity : - Tout le temps connecté, serveur mort = on peut pas jouer. - Pas de possibilités de modder le jeu. - DLC à tout va ... Enfin bref, sans vraiment le vouloir, j'ai dissuadé environ 10 personnes de l'acheter rien qu'en leur disant que je l'achetai pas, juste parce ce que j'ai la réputation d'être un grand fan de simcity depuis le 1er !
  13. Épique le combat contre Zéphyr ! Sinon j'aime bien l'accent québécois et surtout les sacres omniprésents !
  14. Vraiment pas mal ! Le GDI prend vraiment cher ! J'aime bien aussi la nanosuit à la Crysis mais qui utilise du tibérium !
  15. Commandant Zéphyr

    Félicitation, tu a le même type de poste que François Hollande jusque demain matin 10H