Avril 7, 200719 yr Je viens d'ajouter 18 avatars dans la galerie Tiberium Wars accessible depuis votre profil : "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 8, 200719 yr Cool,je vais pouvoir re remplacer le mien 8) RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 8, 200719 yr Je ne connais meme pas le nom du Mec qui est sur ton avatar il vient des AR nan. RatedRTesla Team: RatedRParraintsRéférence du MME [COD]
Avril 8, 200719 yr Auteur non de missions hydre : c'est Paul Cortez, general du GDI "Un combat déloyal ? Vous remplirez un formulaire de plainte - si vous en sortez vivant." - McNeil
Avril 8, 200719 yr non de missions hydre : c'est Paul Cortez, general du GDI Et mission Hydre est l'add-on de Sun Tibérium donc non ça viens pas d'AR. Han grilled by Tchutch' Ceci est un message pirate.
Avril 9, 200719 yr non de missions hydre : c'est Paul Cortez, general du GDI et on reparle de lui dans tiberium war
Avril 9, 200719 yr non de missions hydre : c'est Paul Cortez, general du GDI et on reparle de lui dans tiberium war Ah bon? Voix ambiguë d'un cœur qui au zéphyr préfère les jattes de kiwis.
Avril 9, 200719 yr Superbes les avatars des aliens, j'aurais bien mis leur porte-nef mais on dirait un scarabé...
Avril 11, 200719 yr heinnnn?? on reparle de Cortez dans tibwars???? allez plusque deux jours avant d'avoir le jeu, plus que deux jours -Vous ètes Dark Revan, Seigneur noir des Sith....et moi je ne suis....rien (MALAK)
Avril 12, 200719 yr heinnnn?? on reparle de Cortez dans tibwars???? oi dans la base de donnés du G.D.I.
Rejoignez la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.