tchutch Posted April 7, 2007 Share Posted April 7, 2007 Je viens d'ajouter 18 avatars dans la galerie Tiberium Wars accessible depuis votre profil : Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Cool,je vais pouvoir re remplacer le mien 8) Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 non moi je reste a la premiere decade de C&C 8) 8) la nostalgie sans doute Link to comment Share on other sites More sharing options...
c-tesla Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 Je ne connais meme pas le nom du Mec qui est sur ton avatar il vient des AR nan. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tchutch Posted April 8, 2007 Author Share Posted April 8, 2007 non de missions hydre : c'est Paul Cortez, general du GDI Link to comment Share on other sites More sharing options...
ArZeniSt Posted April 8, 2007 Share Posted April 8, 2007 non de missions hydre : c'est Paul Cortez, general du GDI Et mission Hydre est l'add-on de Sun Tibérium donc non ça viens pas d'AR. Han grilled by Tchutch' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 non de missions hydre : c'est Paul Cortez, general du GDI et on reparle de lui dans tiberium war Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zéphyr Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 non de missions hydre : c'est Paul Cortez, general du GDI et on reparle de lui dans tiberium war Ah bon? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yssan Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 Superbes les avatars des aliens, j'aurais bien mis leur porte-nef mais on dirait un scarabé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jul La Menace Posted April 9, 2007 Share Posted April 9, 2007 moi j'aime assez bien les assimilators Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 la skin est pas malmais l'unitée est vraiment "lourde" :? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Revan Posted April 11, 2007 Share Posted April 11, 2007 heinnnn?? on reparle de Cortez dans tibwars???? allez plusque deux jours avant d'avoir le jeu, plus que deux jours Link to comment Share on other sites More sharing options...
mahoudeaux Posted April 12, 2007 Share Posted April 12, 2007 heinnnn?? on reparle de Cortez dans tibwars???? oi dans la base de donnés du G.D.I. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts