CnC 3 : Guerres du Tibérium (2007)
Sous-forums
429 topics dans ce forum
-
Je sais que les Webmasters ne peuvent pas toujours être à l'affut des dernières news ou infos des jeux alors je propose de mettre un sujet post-it dans la partie Tiberium Wars pour que chaque membre puisse faire part des infos trouvées sur le net afin qu'un admin puisse plus tard s'il le souhaite mettre ces information en news. de Yssan POSTER QUE DES NEWS PAS DE COMMENTS
-
- 10 réponses
- 5k vues
-
-
Une Nouvelle vague d'infos vient compléter cette semaine déjà très chargée en nouvelle sur CnC3 Tiberium Wars/Guerres du Tibérium. Sortie Xbox360 : Comme on commençait à s'en douter, EA France a confirmé que la sortie Xbox360 serait bien décalée par rapport à la sortie PC. Ils n'ont pas encore été capable de donner une date exacte de sortie mais tout laisse à penser que ça sera dans les deux mois qui suivent la sortie PC. "Pour la date de sortie du jeu sur Xbox 360, elle n´est pas encore connue. Mais ce devrait être plusieurs semaines après la sortie PC. Reste à confirmer." Produits dérivés : Certains fans ont exprimé leur jalousie à EALAPredator concernant les beaux…
-
- 46 réponses
- 18,1k vues
-
-
Allez sur ce site suédois et votez pour CnC3 ! Le vote est sur la page d'accueil, il vous suffit de choisir cnc3 dans la liste et de cliquer sur "sticka" ou qlq chose comme ça... http://www.fz.se/
-
- 26 réponses
- 9,8k vues
-
-
Ea Predator vient de nous envoyer l'autorisation de poster cette news. Demain à 13h, je pars, avec Jérome de Time of War, de Paris pour Los Angeles pour assister au Community Summit 2006 Command and Conquer 3 (où on retrouvera Renardin). Ce rassemblement se déroulera le lundi et mardi toute la journée... Si vous avez des questions sur le jeu profitez-en.
-
- 78 réponses
- 29,7k vues
-
-
EALAPredator vient d'annoncer la sortie de la Newsletter CnC3 pour la nuit prochaine (décalage horaire vendredi après midi à LA). Cette Newsletter contiendra peut être un message codé à décoder et le premier qui décodera et postera la réponse sur le forum officiel gagnera la Kane Edition. Demain sera aussi, le début du concours de wallpaper. Il durera jusqu'au 9 Février. Les 3 meilleurs wallpapers sélectionnés par l'équipe de production seront mis sur la Kane Edition. Sinon la Newsletter contiendra une nouvelle rubrique, une sorte de blog où l'équipe expliquera pourquoi elle adore CnC et quelques infos sur la création du jeu. L'équipe du jeu est en train de porter la…
-
- 7 réponses
- 4k vues
-
-
Pour la précommande sur Gamestop, EA a réalisé une vidéo avec Josh Holloway (Ajay dans TW). Vidéo : http://dl.redalertfusion.com/videos/CNC3_Gamespot_low.mov Page Pré-commande US : http://www.gamestop.com/product.asp?cookie%5Ftest=1&product%5Fid=B646900A Ajay vous invite à faire votre choix : Rejoindre la Confrérie du Nod !
-
- 42 réponses
- 16,4k vues
-
-
Si vous connaissez des sites sur Tiberium Wars en Français, indiquez les ici... Je souhaite que des sites sur TW pas de site généralistes... merci
-
- 1 réponse
- 2,1k vues
-
-
La Newletter de Tiberium Wars pour Décmebre vient d'être envoyée par l'équipe d'EALA. Vous y trouverez des infos sur la pré-commande, la vidéo de la Version Xbox360, le Logo Alien et un Wallpaper de Kane supplémentaire pour le nouvel an. https://forum.cncsaga.com/gallery/category/11-tiberium-wars/
-
- 72 réponses
- 25,8k vues
-
-
Comme vous le savez surement, c'est demain que se termine la période de NDA du Community Summit et vous allez voir débarquer sur le web une tonne d'articles et de vidéos ! Etant en déplacement jusqu'à dimanche soir, je vous donne ici le programme pour que vous puissiez trouvez en temps et en heure toutes les nouvelles infos. La Communauté Les différents sites de la Communauté qui ont participé au Community Summit en décembre vont surement poster leur compte rendu. Je vous suggère d'aller sur notre page de compte rendu pour y trouver la liste des participants avec les liens vers leur site. Je metterai à jour dans la soirée les infos sous NDA juste avant de partir. http…
-
- 35 réponses
- 12,6k vues
-
-
-
IGN vient de sortir un article sur la version Xbox360 de Command and Conquer 3 Tiberium Wars/Guerres du Tibérium. Le moins qu'on puisse dire est qu'ils ont été séduit par ce jeu, plus beau, plus rapide, plus facile d'utilisation que BFME2 sur Xbox360. IGN reconnait le travail de l'équipe d'EALA pour nettoyer et optimiser son moteur pour une plus grande rapidité et fluidité du jeu. Le fonctionnement de la manette a aussi été amélioré depuis BFME2. Using the BfME2 engine, EA has, as they say, done some plumbing. By "plumbing," EA means it has worked long and hard on the underlying engine, streamlining processes, speeding up commands, and making Command and Conquer a faste…
-
- 0 réponses
- 2,4k vues
-
-
- les Aliens attendaient avant d'envahir un signal. Ce signal fut pour eux la destruction de la station philadelphia et ils commencèrent par débarquer dans les zones rouges. - CnC3 se joue comme un autre CnC avec les même sensations. - l'interface a été conçu pour être facile à utiliser, intuitive comme World Of Warcraft's. - il n'y aura pas de pub dans le jeu sauf une petite dans le client "spectateur" gratuit. - Chaque faction a une unité spéciale : le commando pour le GDI, une femme soldat pour le Nod et "The Mastermind" pour les Aliens. - les armes EMP sont de retour. - les Oubliés sont de retour à partir d'un bâtiment spécial civil : "the mutant hovels". - le…
-
- 84 réponses
- 27,7k vues
-
-
ton lien ne marche pas... :? :shock: [section du topic par Tchutch : j'ai du faire cela car le sujet etait juste de poster des news]
-
- 47 réponses
- 15,9k vues
-
-
-
PlanetCnC nous signale que FilePlanet vient de rajouter dans sa liste des démos à réserver CnC3 : Tiberium Wars. Toujours pas de date annoncé mais si EA respecte ses prévisions elle devrait sortir fin février-mi mars. Command & Conquer 3 Demo The next step in the C&C series, get ready to pit NOD against GDI once more in this upcoming demo for Command & Conquer 3. And guess what's best of all? Kane is back baby. Hell yes! • Status: UNCONFIRMED • Date: TO BE ANNOUNCED • RESERVE THIS DEMO NOW . . .
-
- 45 réponses
- 16,5k vues
-
-
Voilà une map faite par un fan sur le forum officiel à partir d'un trailer : certains pays sont peut être faux... la zone bleu est faiblement touchée par le Tibérium et controlée par le GDI la zone jaune est moyennement contaminée et controlé partiellement par le Nod avec des combats avec le GDI la zone rouge est vide de tous habitants à cause d'une trop grande concentration de Tibérium
-
- 32 réponses
- 10,8k vues
-
-
TimeofWar nous signale que la Kane Edition, la version collector de Tiberium Wars sortira bien en France et sera en vente uniquement à la Fnac. Cette version sera donc bien entendu traduite en français et sortira sous le nom de "Edition Kane". Attention cependant, elle ne sera disponible que dans les magasins FNAC... J'ai comme l'impression qu'un certain site de vente en ligne va être pris d'assaut peu avant la sortie du jeu!<br /> Merci à EA France pour cette info!
-
- 34 réponses
- 12,2k vues
-
-
J'ai mis la liste complète des unités, structures, upgrades et supers pouvoirs du GDI et du Nod sur Saga. http://www.cncsaga.com/tiberiumwars/ Venez en parler ici
-
- 49 réponses
- 17,9k vues
-
-
GameDaily a interviewé Mike Verdu sur les séquences vidéos de CnC3. On y apprend un grand nombre de choses sur les acteurs, le tournage en haute définition, les questions qu'ils ont voulu que les joueurs se posent pour chacune des campagnes... Il annonce aussi de grandes séquences en "animation" comme l'attaque aérienne de Vancouver. (CnCNz nous apprend par ailleurs que les missions Aliens seront introduites par des vidéos comme les deux autres factions mais où l'essantiel aura été créé par ordinateur). Des séquences avec des journalistes sur le terrain devraient conclure un grand nombre de missions pour voir les conséquences des combat. Can you talk about what Hollywo…
-
- 8 réponses
- 3,9k vues
-
-
Je trouve étrange qu'une telle question n'ait pas été posée alors je me permets de lancer le sondage même si je ne suis qu'un petit nouveau edit par Tchutch pour la photo
-
- 36 réponses
- 13k vues
-
-
-
est-ce-qu'il y aurat des sauvegardes dans TW. :?: :!: . parceque je vais acheter la 360 core et il y aurat pas de carte memoire avec,et j'compte pas m'en acheter maintenant .
-
- 13 réponses
- 5,6k vues
-
-
EA vient de révéler la date de sortie et la boite classique de Command and Conquer 3 Tiberium Wars. Il y aura demain la boite pour la Kane Edition. You guys have not seen the Kane edition package artwork, that is being revealed tomorrow...Friday, it is very different than the standard edition or pre-order packaging. Yes, that is right, there are THREE packagings!! Pre-order (the big Kane face), standard (the one our website right now), Kane edition (the one you have not seen yet)... Date de Sortie : 28 Mars 2007 (sur PC) Voir en grand : http://cncsaga.com/img/tiberiumwars/CC3_Official_Pack.jpg
-
- 14 réponses
- 6,2k vues
-
-
salut tout le monde vu que vous taquine pas mal l'univers de cnc c'est pour quand la sortit en france du dernier des command et conquer si quelq'un le sait qui me le dis merci et passez de bonnes fêtes :?: Edit de Zéphyr : Les majuscules c'est pas tip-top alors voilà ... et aussi quelques corrections orthographiques, bienvenue sur CnCSaga
-
- 5 réponses
- 3,2k vues
-
-
Beaucoup de fans ont laissé une "pétition" pour des missions Co-Op ou un mode Co-Op online dans Tiberium Wars (deux joueurs qui dirigent la même armée) comme dans Alerte Rouge 2. Ea Predator vient de répondre que c'était une bonne idée mais que n'étant pas au programme du jeu, l'équipe du jeu n'avait pas le temps de la développer pour la sortie du jeu en mars. Par contre cette idée sera peut être réutilisée dans le futur pour d'autres titres cnc. Not to put a dent in the party here but we do not have co-op missions in this game. It was a great feature in Red Alert 2 but was not a feature that fit our development schedule for C&C 3. It'll certainly be a feature to e…
-
- 5 réponses
- 3,1k vues
-