Aller au contenu
Afficher dans l'application

Une meilleure façon de naviguer. En savoir plus.

Command & Conquer Saga

Une application plein écran sur votre écran d'accueil avec notifications push, badges et plus encore.

Pour installer cette application sur iOS et iPadOS
  1. Appuyez sur Icône de partage dans Safari
  2. Faites défiler le menu et appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil.
  3. Appuyez sur Ajouter dans le coin supérieur droit.
Pour installer cette application sur Android
  1. Appuyez sur le menu à trois points (⋮) dans le coin supérieur droit du navigateur.
  2. Appuyez sur Ajouter à l'écran d'accueil ou Installer l'application.
  3. Confirmez en appuyant sur Installer.

CnC 2 : Soleil de Tibérium (1999)

1. Bonsoir à tous J'étais en train de penser mais pourquoi ne pas réorganiser un tournoi ou un championnat sur ce super jeu c'est vrai quoi après tout les command and conquer ont des grosses communautés alors pourquoi pas refaire un petit tournoi prochainement. En tout cas moi je suis motivé et je suis prêt à aider si il le faut pour trouver des joueurs pour participer. Et ça redonnerait un petit coup de jeunesse à ce jeu. :-) Voila j'espère que vous serez aussi motivé car la compétition il n'y a rien de mieux. Perso j'aurai une préférence pour un championnat c'est plus équitable qu'un tirage au sort.

2. Commencé par Chrisev,

Salut ! Et oui c'est encore moi, et je ne change pas ce qui gagne hrm... Voici comme pour AR2 & YR le sujet "Ma campagne" histoire de refaire découvrir ce jeu, en soulignant que pour moi c'est nouveau car je n'y ai que très très rarement jouer ! J'ai donc commencé par le GDI. Je serai peu être moin bavard car je connais moin le jeu, mais ça ne serait que tarder Nous sommes donc en 1999 2030, le 2 septembre exactement A première vue les objectifs paraissent assez clair net et précis Pour la première fois je découvre le general... mais il a il y'a une souris, je me demande d'ou elle vient Sans parler de la première mission qui releve de l'élémentaire, …

• 15 réponses
    • 4,6k vues
  3. Commencé par TedTheFrench54,

Bonjour, J'ai télécharger Tiberian Sun gratuitement grace a EA et j'ai suivi les instructions pour jouer sur internet. J'ai tout fait et quand j'ouvre le jeu, que je clique sur ''internet'', j'entre un identifiant et un mdp, mon pays, je clique sur connection et la ca me met un message d'erreur comme quoi Tib sun a rencontrer une erreur interne et dois fermer. Please Help Me ! Merci

4. Commencé par Zéphyr,

Il arrive parfois, quand un jeu est extrêmement mal fait, que certaines choses deviennent clairement du cheat. Et ceci est clairement, le plus bel exemple [yt] [/yt]

• 9 réponses
    • 3,9k vues
  5. Commencé par Atlantis,

L'image parle d'elle meme Youri Serait il a l'origine du MK2 ? :mad:

• 19 réponses
    • 7,2k vues
  6. Commencé par fredéric49,

Bonjour je voudrais savoir comment Kane peut mourit et rapparaître à chaque fois ? Pour moi je pense qu'il a des clones comme on peut le voir dans la vidéo de fin du Nod dans Mission Hydre

• 48 réponses
    • 14,9k vues
  7. Commencé par darklurtz,

Bonsoir amis commandants! Avez vous également cette injustice?! Lorsque je joue contre une IA ennemie au niveau de technologie 10. On débloque chacun nos traqueurs. On s'envoie des petits cadeaux... Mais, les miens touchent par exemple des unités, ou des trucs pas trop handicapants (des centrales, ou des défenses) Tandis que lui, il me bousille des trucs hyper vitaux, genre mon radar, mes raffineries ou voir pire...Mon VCM... Et cela sans arrêt et à chacun de ses envoi de traqueurs. Aussi, il arrive toujours a viser juste avec son artillerie a Ion, alors que mes batiments sont invisibles...

8. Commencé par Cyann - Black Dawn,

Alors voilà une petite question... Est-ce que, comme pour TD, un mod ou un patch permet de faire tourner le jeu à une plus grosse résolution du style 1024x768 ? Parce que le 800x600, encore sur un 1024 ça va mais avec quelque chose de plus gros, pour les LAN, on frôle le drame. J'ai aussi cherché si on pouvait faire tourner le jeu en "fenêtré" mais ce n'est pas dans les options du jeu, cependant une manip' pourrait-t-il l'y forcer ? En espérant être utile à d'autres personnes que moi, Cyann

9. Commencé par tchutch,

Drink Mountain Dew, Boisson officielle du GDI ? Petit moment de détente chez EALA, Michael McNeil, ou plutôt ce qui en reste, fait la promo pour Drink Mountain Dew. Cette photo vient d'être publiée sur le compte Twitpic d'Apoc Cela ne vous rappelle pas de bons souvenirs ? Vous pouvez gagner un tshirt rare de Kane si vous sous-titrez cette image avant 17h heure de LA aujourd'hui sur Twitter : http://twitpic.com/c7frv ou facebook : http://www.facebook.com/commandandconquer

10. Commencé par Divadawm,

alors voila ma grande histoire, j'ai un compte Xwis que j'utilise sur Ar2/YR, mas voila je veux passer sur soleil de tiberium, et il me dit ce message: " Your serail number is invalid. You should reinstall the game ( using a valid serail ) ser: Tiberian Sun; SID: -1 Nick: divadawm; " je dispose d'une version qui na jamais 'toucher' le net je décide donc de recrée un autre compte, mais rien ni fait, même erreur et je croit pas perso qu'une réinstallation ferait un changement enfin... apparemment sa vient surtout de SUN, car dan AR2 cela ne vérifie pas la clé cd ( et je croit que Xwis devrait se débarrassé de cette verif assez 'lourde', sauf si Ea ne l'étends pas de…

• 3 réponses
    • 2,8k vues
  11. Commencé par Zéphyr,

Oui, ça a un rapport avec Soleil de Tibérium, et prochainement (après Jennifer Morrison aka Kirce James dans C&C3) dans un épisode de Docteur House actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis, un personnage phare de Command and Conquer interprètera Président Dibala, un tyran d'une nation africaine qui a été admis à Princeton Plainsboro... mais qui est-ce donc ? Et oui. Il a vieilli ^^ Nous ne savions rien cependant, de l'épisode de Dr House...

12. Commencé par Moody,

je vais enfin pouvoir me faire la campagne du nod dans TS et toutes les missions de MH et enfin comprendre toute l'histoire de TS

13. En matant le final de BSG, que vois je en observant cette image : http://www.noelshack.com/voir/130309/kodiakbsg023325.jpg[/img] Vous ne vous trompez pas c'est le Kodiak. Un petit hommage très sympa.

• 29 réponses
    • 8k vues
  14. Commencé par Simon76,

Voila , je lance Soleil de Tiberium ( avec le CD du Gdi mais je ,e pense pas que c'est important ) . Ensuite je met une mission et quand je veux revoir le brifing ( dans le panneau de commande ) le texte est en anglais alors que j'ai le jeu en français ! Avez vous le même problème ou est normal ? Si c'est un problème pouvez me donner la solution s'il vous plait ?

• 8 réponses
    • 4,7k vues
  15. Commencé par Simon76,

J'aimerai crée un mod pour Soleil de Tiberium mais je ne trouve pas le fichier "RULES.INI " qui me permetterai de changer certaine chose dans le jeu ( attention je n'ai jamais touché à un mod de ma vie ^^ ) . Pouvez vous ( si vous savez ) me dire exactement ou se trouve le fichier ?

• 2 réponses
    • 2,5k vues
  16. Commencé par tchutch,

Si vous deviez choisir votre unité préférée dans CnC Soleil de Tibérium, celle avec laquelle vous montez toutes vos stratégies, celle dont vous ne pouvez pas vous passer, laquelle prendriez vous ?

• 65 réponses
    • 14,7k vues
  17. Commencé par red scorpion,

Bonjour a tous Voila j'aimerais savoir exactement ce qu'est la divination parce que bon on en parle toujours mais on dit pas ce que c'est. Je crois que ça a un rapport avec des injections de tibérium et ptetre la création des cyborgs dans Renegade mais si vous pouviez éclairer ma lanterne sur le principe et les résultats... (je pense être au bon endroit c'est dans TS qu'on en parle le plus)

• 87 réponses
    • 19,4k vues
  18. Tout est dans le titre

• 15 réponses
    • 4,6k vues
  19. Commencé par speculose,

bonjour en voyant sur la toile different site ou des gens qui n'arrivaient pas avoir la version finalsun en francais ou en partie traduit. J'ai eu par chance Zéphyr qui m'a passé un fichier pour le traduire en partie. comme je ne suis pas à mon 1er coup d'essai dans la traduction de programmes. en voyant ces pauvres joueurs createurs de map qui arrivent pas à creer parce qu'ils pigent rien à l'anglais. à l'epoque, 2 ans en arriere, j'avais deja commence à le traduire mais par manque de temps (travail et privée), j'avais abandonné. mais en cherchant dans ma montagne de cd de sauvegarde j'ai retrouvé en partie mon travail. je continuerai à le traduire progressivement …

• 11 réponses
    • 3,9k vues
  20. Commencé par Moody,

je n'arrive pas la mission du nod ou on doit poster les 3 lanceur ICBM, je n'ai pas assez de tempsou alors un ICBM ce fait détruire. pouvez-vous m'aider ?

• 9 réponses
    • 4,2k vues
  21. Commencé par Eomer,

Avez vous remarqué que dans Tsun et peu etre d'autre on peut construire des murs et quand un bonhomme tir on voit les impacte de balles sur le sol mais pourquoi ya pu ça sur Général? Et pourquoi sur Tsun on peu pas faire le mamouth mk1?

• 99 réponses
    • 48,5k vues
  22. Commencé par MartinMb,

Je sais c'est dans le lecteur mp3 de Saga, mais je tenais à montrer la vidéo à tout le monde. Le clip de cette chanson, Two Tribes, faite par le groupe Think About Mutation a en effet été faite en l'honneur de Tiberian Sun. On remarque les casques des membres du groupe, l'uniforme Nod et évidemment les séquences vidéo d'animation de TS. Le première fois que j'ai écouté la chanson, l'air m'a un peu fait pensé à une musique de Frank Klepacki dans C&C, mais je ne sais plus laquelle. Enfin bref, c'est vraiment cool que d'avoir des groupes qui font des chansons à l'honneur de C&C (pensons aussi à Crush de Cobalt60, aussi sur le lecteur de Saga).

• 30 réponses
    • 7k vues
  23. Commencé par tchutch,

Profitant de mon retour à Toulon, j'ai pu chercher sur mes ordinateurs si j'avais encore en local la vidéo d'une heure quinze de soleil de tibérium réalisée par Otheym ze Fremen Fedaykin. Je l'ai retrouvée et j'ai donc pu remplacer le fichier corrompu du serveur par une version qui fonctionne (j'ai testé). Cette vidéo reprend l'ensemble de l'histoire de la seconde guerre du Tibérium (sdt + mh). :arrow: http://sdt.cncsaga.com/soleil_de_tiberium.wmv Elle est maintenant aussi disponible dans la partie médias de soleil de tibérium.

• 31 réponses
    • 10,6k vues
  24. Commencé par tchutch,

Nous nous lançons dans une grande enquète pour connaitre mieux les goûts de chacun par rapport au solo. Avez vous joué à Soleil de Tibérium et si oui quelle est la mission qui vous a le plus marqué dans ce jeu ?

• 17 réponses
    • 6k vues
  25. Commencé par tchutch,

Quand avez vous entendu parler pour la première fois du Soleil de Tibérium ? et où ? Quand y avez vous joué pour la première fois ? L'avez vous acheté ? si oui, quand et où ?

• 10 réponses
    • 5,3k vues

Compte

Navigation

Recherche

Recherche

Configurer les notifications push du navigateur

Chrome (Android)
  1. Appuyez sur l'icône de cadenas à côté de la barre d'adresse.
  2. Tap Autorisations → Notifications.
  3. Ajustez vos préférences.
Chrome (Desktop)
  1. Cliquez sur l'icône représentant un cadenas dans la barre d'adresse..
  2. Select Paramètres du site.
  3. Find Notifications et ajustez vos préférences.