Divadawm

Staff
  • Content count

    2529
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    13
My Favorite Songs

Divadawm last won the day on July 13 2015

Divadawm had the most liked content!

2 Followers

About Divadawm

  • Rank
    Capitaine

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.cncsaga.com

Profile Information

  • Gender
    Not Telling

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Divadawm

    Fanwars : Preview et Release

    Après bon nombre d'années de développement, le mod et enfin disponible dans sa version Release, pour rappel le projet est encore en développement, mais reste amplement jouable. La Release en question: Télécharger la Release Quelques notes sur la Release: - Elle est actuellement "non compilée", pas d'installateur actuellement, juste un fichier zip - Pour ceux qui veulent héberger une partie sur le projet, comme tout jeu issue du Moteur D'OpenRA, il vous faudra ouvrir le Port "1234" en UDP. - N'hésiter pas à donner vos retours / impressions sur le projet
  2. Divadawm

    Fanwars: développement et release publique

    Nouvelle "Unit Spotlight" le Prowler du Conclave : https://www.moddb.com/mods/cnc-fanwars/news/unit-spotlight-2-the-prowler
  3. Divadawm

    Fanwars: développement et release publique

    Bien qu'il s'agit effectivement d'un "Mod" Stand Alone (Module greffer sur le moteur d'OpenRa ), le projet étant 100% Custom il s'identifierait plutôt comme une forme de jeux indépendant des C&C. Quelques éléments visuelle son empruntés de Red Alert, le temps de concevoir les visuelles restant (le curseur par exemple).
  4. Divadawm

    RIP Command And Conquer

    ah flûte! je voulais faire cette news, en tout cas on peut dire que EA nous à fait passer envie désespérer. pourrait t'on ce réconforter à dire qu'il y a au moins.. des Nuke?
  5. Divadawm

    Commandant StealthMan

    et bien.. pour une présentation, du ne fait pas les choses à moitié :o, bienvenue sur la necrop... euh... le merveilleux site de CnCSaga!
  6. Divadawm

    CnCSaga - Fanwars: L'escarmouche

    Il doit être tellement blindée en ogive qu'il en aurait oublié les capsules d'évacuation :D, bon après ça pourrait concorder avec sa politique : si tu veux déserter choisie ton ogiv.. ta.. ta capsule pardon!.
  7. Divadawm

    Open RA - Actualité

    Effectivement, la grosse mise à jour de l'année! Je me demande toutefois si la partie "Soleil de tiberium" sera achevé d'ici la fin de l'année?
  8. Divadawm

    Printed Armies - Impression 3D de C&C 1

    bien que la perfection en impression 3D reste encore assez discutable, le résultat est quand même super vu que j'ai en plus moult figurines, ça peut être des plus intéressant.
  9. Divadawm

    Les vieux jeux de CnC

    @Pailette: ça va faire un bout de temps que CnCnet existe, par ailleurs pour Soleil de Tiberium et Alerte Rouge 2, ont n'a pas accès aux vidéos de la campagne voir même de la campagne (à confirmer)
  10. Divadawm

    Date de sortie de 8 bit Armies

    ils prévoient visiblement de nouvelles factions à l'avenir et la possibilité de pouvoir faire des mods (nouvelle mission/maps/unités) ce qui me semble bien intéressant
  11. Divadawm

    8-Bit Armies, Par Petroglyph

    Bien que j'ai des préférences pour des unités originales (une touche de sci-fi, c'est le petit côté de C&C). Je vais ptet me laisser tenter par ces gros chars en voxel/boxel
  12. Pour ce qui du manuel de "opération survie", tout comme l'arbre technologique il n'y en a pas dans mes souvenirs, il s'agit principalement de mission indépendante et très difficile si ma mémoire est bonne.
  13. Divadawm

    Fanwars, nouvelle ère, nouvelle univers

    Il y a plusieurs raisons pour ne pas avoir fait un "Tiberium 5", la première c'est simplement que pour moi, les conflits spatiaux est un sujet qui n'a jamais été abordez dans l'univers de tiberium, du moins pas d'une manière aussi poussez, ce qui sort du contexte de l'univers de tiberium actuel. Bon certes il s'agirait de créer une suite, mais avec le risque de ne pas forcement plaire à tous les puriste de Tiberium. La création d'un nouvel univers "flambant neuf" permet de faire découvrir moult nouveautés et le "background" fut pensée de manière à se sentir impliquer, mais aussi de s'introduire dans ce nouveau et vaste univers. évidemment l'un comme l'autre, ça implique beaucoup de travail, je pense au moins présenter le background complet pour janvier 2016. voilà donc
  14. Une démarche louable en soit, mais malheureusement elle ne pourra point aboutir comme le dit Zéphyr, je sais qu'il y avait déjà une pétition qui circulait il y a 2 ans pour sauver le projet, mais en vain. Toutefois, la communauté nous réserve de petites surprise, une groupe de Partisan des C&C décide d'utiliser le moteur de Unity pour refaire un Generals 2 : Lien du Projet
  15. Après une longue absence sur le Projet, voici News assez importante au sujet de Fanwars. Le projet désormais converti sur le Moteur d'OpenRA va encore changer, mais cette fois-ci il s'agit coter du Background, car oui! Fanwars va désormais avoir un Univers totalement Unique. Pourquoi un nouvel univers ? L'objectif prioritaire de Fanwars et d'apporter quelque chose de neuf dans l'univers, mais aussi d'offrir la possibilité à chaque personnes la possibilité de contribuer au projet en créant de toutes pièces une Faction/Race/Colonie. L'univers de Tiberium s'imposèrent rapidement, en comparaison d'Alert Rouge est bien que le scénario de “ support ” crée actuellement pour Fanwars permet de créer une continuité alternatif à l'univers d'origine de Tiberium, ce dernier possèdent des règles que l'on peut contourner, cela empêche principalement l'évolution de l'univers sur certains points, la disparition partielle de la confrérie du Nod sur ce projet est déjà un point ne respectant pas forcement l'univers que l'on a toujours connue. Après pas mal de réflexion sur la construction du background, certaines personnes imaginèrent des univers très différent, même si l'idée de transposer différente réalité est une idée des plus logiques pour parer et élargir les possibilités de création, Cela devenait plus compliquer (un background expliquent le principe de différentes réalités à été crée), on ce retrouveraient rapidement avec différente histoire qui ne concordaient plus sur le thème et l'esprit de Tiberium. Voilà donc pourquoi un nouvel univers serait bien plus convenable, par ailleurs, cela donnera un nouvel environnement à “ explorer ”, bien qu'ils y auraient plus rien de C&C à première vue, beaucoup de points communs seront toutefois présents. L'univers de Fanwars est actuellement en cours de réflexion, nous essayons de créer un univers avec une histoire, un passé, un thème possiblement différent des autres (RedAlert ayant un côté farfelu/réaliste et Tiberium Sombre), une intrigue et principalement un background de support. Le scénario sera travaillé minutieusement, bien que cela implique un travail supplémentaire, il est important que ce nouveau monde vous donne envie de vous impliquer, bien que parallèlement, la création d'une faction/Race demande un travail délicat. Evidemment, votre Participation fera partie intégrante de Fanwars, pour que l'aspect “ profondeur ” du scénario soit plus impliqué sur l'univers, cela demandera plus de travail sur votre Faction, nous pourrons toujours vous apporter notre aide , toutefois il faudra éventuellement s'attendre à ce que la création de nouvelles factions soient beaucoup plus restreinte.